Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  merci mr belloche


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 21 ≡ Re: merci mr belloche
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je rejoins les propos qui ont été dit précedemment : Pierre Belloche ne met pas en cause la qualité des Amateurs, mais utilise juste une expression pour qualifier sa drive.

Il aurait mieux fait de dire : "j'ai drivé comme un charlot"... Mince, y'a un professionnel qui s'appelle Charlot, je crois !
22.02.11 - 00:23 Profil

§nalex # 22 ≡ Re: merci mr belloche
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Bellino, t'es grillé, on a vu que tu voulais passer les 2500 posts ;-)


Les Qualifications :lecture:
22.02.11 - 00:28 Profil Visiter le site

§west70 # 23 ≡ Re: merci mr belloche
Course A
Course A
west70
76 posts depuis
le 30/10/2010
je suis tout a fait d'accord avec paddy , c'est une expression courante utilise maladroitement par Mr BELLOCHE.
Apres il y a beaucoup de driver amateur qui drive mieux que certains professionel ..... :sante:
22.02.11 - 08:25 Profil

§titansc # 24 ≡ Re: merci mr belloche
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
PMA a raison sur le fond:comparer sa drive à celle d'un amateur lorsqu'on a mal mené,sous-tend,qu'on le veuille ou non,que l'amateur mene mal.cela vient sans doute des temps anciens,et des clubs,ou beaucoup d'amateurs,riches propriétaires,ne voyaient de chevaux que lorsqu'on les hissait sur le sulky pour la course.
Mais enfin,cela devient lassant de ne pouvoir employer des mots,sans consulter un avocat.dans ce sens "amateur" vient de rejoindre "negre","handicapé","femme de ménage " et bien d'autres.vivement une séance se l' Academie Française pour retirer ces insultes du dictionnaire ;-)
22.02.11 - 10:55 Profil

§marria2010 # 25 ≡ Re: merci mr belloche
Course A
Course A
marria2010
104 posts depuis
le 5/5/2008
Je trouve bien qu'il ait critiqué sa drive, même si sa critique était maladroite, et je pense que c'est rassurant pour l'avenir parce que contrairement à ce qui a été dit dans un autre sujet, Roc Meslois n'est pas le clown du meeting, il a juste un driver pas forcément inspiré. Est-ce que pour la suite P. Belloche va changer de tactique et engager un pilote (et le bon !), ce serait sûrement une bonne chose car je crois au potentiel de ce cheval, c'est juste qu'il a le monopole des parcours fouareux, d'où les résultats qui vont avec, et c'est dommage.
22.02.11 - 10:56 Profil

§eltonio # 26 ≡ Re: merci mr belloche
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Heureusement qu'il a pas dit:"Je me suis fait avoir comme un bleu"
Les schtroumpfs auraient portés plainte :-D
22.02.11 - 11:25 Profil

§ricky # 27 ≡ Re: merci mr belloche
Course B
Course B
ricky
56 posts depuis
le 6/7/2009
kalimero2,
Citation :
Il aurait du dire :"J'ai drivé comme W.Bigeon", ça aurait été plus clair et moins blessant envers les amateurs


tellement d'accord, la main de plomb du meeting mais ceci est un autre sujet
22.02.11 - 11:34 Profil

§johnatt # 28 ≡ Re: merci mr belloche
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
ricky,
Citation :
kalimero2,
Citation :

Il aurait du dire :"J'ai drivé comme W.Bigeon", ça aurait été plus clair et moins blessant envers les amateurs


tellement d'accord, la main de plomb du meeting mais ceci est un autre sujet


Vous êtes plutôt sévère avec le jeune William Bigeon je trouve. Je n'ai pas le souvenir qu'il ai fait d'aussi grosses erreurs (surtout avec Roc Meslois face à Ready Cash) que Pierre Belloche avant qu'il gagne le critérium des 5ans. Les deux sont plutôt très prometteur et progresse énormément avec le temps. Pour progresser il faut de bons chevaux, les deux ont ce qu'il faut dans leur boxes et le prouvent de plus en plus.
22.02.11 - 11:42 Profil

§ricky # 29 ≡ Re: merci mr belloche
Course B
Course B
ricky
56 posts depuis
le 6/7/2009
heureusement que William a Papa surtout... la course qu'il perd avec pianiste du Lys il y a quelques semaines est juste impardonnable, dsl mais j'appelle un chien un chien et un manche un manche, et Willy est un manche... Il ne peut que progresser...
22.02.11 - 11:57 Profil

§titansc # 30 ≡ Re: merci mr belloche
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
ricky,
Citation :
chien un chien et un manche un manche, et Willy est un manche... Il ne peut que progresser.


en tant que représentant des "chiens et des manches" (synonymes en langage turfiste) je ne peux que protester devant l'outrage qui nous est fait :-P :-D ;-)
22.02.11 - 12:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -