Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  L'association Martens/Souloy


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: L'association Martens/Souloy



Effectivement , vaut mieux éviter ces artistes , heparine . Quand tu penses que Bruneau a une réussite nettement supérieure sans mettre Lenoir dans la voiture . Et les chevaux à Lenoir ont une réussite meilleure dans les courses d' apprentis ...Curieux ? Demande à JMB ce qu'il en pense du bon Michel . Et Vercruysse c 'est surtout en Cashdriver qu'il office , non ? Les 4 citès font partie de la dizaine à éviter . Pour les autres , ils se valent . Tu vois , ça en fait beaucoup que j 'aime bien quand même ! ;-)
12.09.11 - 09:29

Anonyme # 22 ≡ Re: L'association Martens/Souloy



Olga fait 400 mètres nez au vent à 2 . Pas plus mais Olga et Nouba ont brûlé pas mal d 'énergie à vouloir à tout prix la tête et la corde .
12.09.11 - 09:34

Anonyme # 23 ≡ Re: L'association Martens/Souloy



Et qui sait si Souloy n ' était pas plus fâché envers JMB qui a mené une bien mauvaise course avec Rolling tout en lui faisant très mal . Regarde ce qu'est advenu du cheval . Il était plus difficile à Souloy de se mettre en colère avec Bazire et pourtant ...
12.09.11 - 09:38

Anonyme # 24 ≡ Re: L'association Martens/Souloy



Almalu,
Citation :
Effectivement , vaut mieux éviter ces artistes , heparine . Quand tu penses que Bruneau a une réussite nettement supérieure sans mettre Lenoir dans la voiture . Et les chevaux à Lenoir ont une réussite meilleure dans les courses d' apprentis ...Curieux ? Demande à JMB ce qu'il en pense du bon Michel .

J'ai enormement de respect pour M.Lenoir. que ce soit pour l'homme ou pour le professionnel.
Je comprends aussi la tres forte amitié qui lie M.Lenoir et J.Bruneau.
Mais franchement, quand je vois sa course d'hier soir avec Paleo du fruitier, ca me fait enrager.....Surout quand c'est avec vieux cheval, pour qui les courses sont comptées. Et c'est pas la premeire fois qu'il nous fait le coup avec Paleo le michel !
Il part bien et a le dos de Olympe mabon. jusque la tout va bien. Mais dans le virage de la cuvette, il fait la place a Ragtime du parc, qui n'a, au papier, aucune chance, mais est mené par E.raffin. 200m plus loin, il laisse de nouveau sa place a Querida d'hermes,menée par M.Abrivard, qui n'a guere plus de chance que le pensionnaire de P.Lecellier. Resultat, a 1 tour du but il est en queue de peloton, derriere des chevaux sans chance.
Dans la ligne d'en face, Ragtime cede completement, et Querida est a fond. Ben plutot que de sortir a 3 pour "sauter" ces 2 chevaux, et reprendre le dos d'olympe mabon, il reste derriere eux, et se fait couvrir par le wagon de 3 emmeneé par JMB. Je vous passe la suite, logique, enfermé derriere des chevaux morts, il reprend tout le dernier virage, pour passer dernier, et lance enfin son cheval, qui finit tres fort, mais trop tard. Et resultat 8eme !!!
A en pleurer pour ce valeureux cheval, et pour son entraineur.
Voici la musique de Paleo
avec lenoir : 8-7-6-0-0-0 ( en general des objectifs)
avec Bruneau : 8-2-7-8-0-9 ( en general des courses de preparation)
avec JMB : 1 course/1 victoire !
CQFD
08.10.11 - 09:53

Anonyme # 25 ≡ Re: L'association Martens/Souloy



bonjour , je voudrais pas etre méchante ma, lenoir puis vercruysse voir d'autres
de leur ages d'arreter la cométition c'est mon avis & en plus certain chevaux
prend dur :-x ;-)
08.10.11 - 10:02

Anonyme # 26 ≡ Re: L'association Martens/Souloy



Même dans la 1ère , notre bon Michel perd une course imperdable . Déjà , il a une chance incroyable que le wagon de 3 cède .Voyant venir ce wagon , il aurait dû sortir aux 600 et , ensuite il n 'arrive pas à demander le maximum à son partenaire . Un artiste , ce Lenoir et ses preneurs , toujours nombreux , ont vraiment du mérite ...

[ Edité par almalu 08.10.2011 - 10:37 ]
08.10.11 - 10:28

§orcolegrand # 27 ≡ Re: L'association Martens/Souloy
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
MR Lenoir MR Roussel quand ils courent leur objectif principal est de ne pas tuer le cheval ,alors un peu de respect pour ces Messieurs ! ce ne sont pas cash drivers qui ont pour philosophie la victoire ou la mort et cela change tout!
08.10.11 - 12:53 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: L'association Martens/Souloy



Faut pas etre aussi radical orco !
Mais entre rescpecter la santé d'un cheval, et faire plusieurs mauvais choix dans un peloton, y a une difference.
Ou est la tactique, quand on prends le dos de chevaux qui ne sont pas prets ? Apres on recule, on recule, et l'effort a faire pour revenir sur la tete est d'autant plus difficile.
Je ne lui reproche pas de courir caché, mais d'etre souvent dans les mauvais dos, avec les consequences que cela comporte.
Et avec des vieux chevaux sans trop de marges, et ben t'es 8eme au lieu d'etre dans les 3, et ton cheval a pris aussi durs sans prendre une allocation !
08.10.11 - 13:11

Anonyme # 29 ≡ Re: L'association Martens/Souloy



Lorsque Bruneau fait appel à Lenoir c 'est comme pilote ...Et même si moi aussi , j'aime bien l'homme , le pilote Lenoir ne me dit rien que vaille tant ses drives sont trop souvent quelconques . Là , c 'est le joueur qui parle , bien sûr .
08.10.11 - 14:03

Anonyme # 30 ≡ bonsoir



merci

[ Edité par ecsudest 10.10.2011 - 19:37 ]
08.10.11 - 14:12
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -