Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  JA ELIPHE en forme !


Nouveaux en premier  
 


§laninon # 21 ≡ Re: JA ELIPHE en forme !
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
leforain,
Citation :

Course C

leforain



Laninon est très vieux, Tarnetgaronne. Très très vieux !






Toi t'es pas obligé dans rajouter ;-)

[ Edité par laninon 09.05.2013 - 20:01 ]


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
09.05.13 - 21:00 Profil

§laninon # 22 ≡ Re: JA ELIPHE en forme !
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
Leforain il est un peu plus riche depuis cette après midi grâce à Albano Bello :-D

[ Edité par laninon 10.05.2013 - 07:41 ]


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
09.05.13 - 21:03 Profil

§eastside # 23 ≡ Re: JA ELIPHE en forme !
Course A
Course A
eastside
124 posts depuis
le 15/9/2006
Cher Tarngaronne, je n'ai pas pour habitude de perdre mon temps avec les réactions pour le moins négative, mais depuis quand ne peut-on plus exprimer sa joie envers la réussite d'un entraîneur?? Dans le premier post, un internaute nous partage sa joie concernant la réussite de son entraîneur. Il n'a pas dit qu'il était meilleur que les autres, il ne l'a même comparé aux autres...
Qu'y a-t-il donc de mal à manifester sa joie?
A moins que, vu votre nom, dans la situation géographique ne fait aucun doute, vous auriez une dent contre JA?

Comprenez que lorsqu'on 2 posts (Eliphe et Cormon), vous vous montrez suffisant dans vos commentaires, vous ne vous rendez pas populaire. Vous avez bien entendu le droit d'avoir votre opinion, mais les attaques et reamrques faciles n'honorent jamais ceux qui l'écrivent
12.05.13 - 17:26 Profil

§laninon # 24 ≡ Re: JA ELIPHE en forme !
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
Très belle victoire d' Adagio Bello et de JA Eliphe aujourd'hui à La Rochelle ............

Adagio Bello en sept courses , trois victoires , une deuxième et une troisième place .

Pas mal non ............. :-D


[ Edité par laninon 03.06.2013 - 18:11 ]


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
03.06.13 - 18:40 Profil

§easytrot # 25 ≡ Re: JA ELIPHE en forme !
Groupe I
Groupe I
easytrot
1256 posts depuis
le 24/10/2011
De : France
eastside,
Citation :



Eastside,
Ne vous inquiétez pas de si peu ! .. vous ne venez sûrement qu'épisodiquement sur ce forum --moi aussi finalement ..-- et donc vous ne savez pas que la personne derrière ce pseudo a déjà changé de pseudo AU MOINS deux fois (avant j'ai pas suivi mais deux fois, je sais :!! :_) ) il y a un ou deux mois ; en fait il/elle utilisait un pseudo très proche du nom d'un éleveur nom d'un éleveur du Nord --sans être du Nord .. je ne le vois pas du tout du Tarn et Garonne maintenant ... mais bref, donc sous cet ancien pseudo de 'Douvelièrederoye' il/elle passait déjà son temps à .. mettre une certaine ambiance (genre 'tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens') à tel point qu'il ou elle a du changer de pseudo suite à un fort mouvement de protestation , notamment de l'éleveur se nommant comme cet ancien pseudo car, oui vous avez raison, ses attaques vers un peu tout ce qui bougeait rendaient le personnage .. peu populaire .. et le vrai porteur du nom a commencé à s'en émouvoir.. tout le monde en aurait fait autant..
Donc, preuves à l'appui, je vous le redis, ne vous inquiétez de la réaction de ce pseudo : c'est très .. usuel. Que çà gvous gâche pas la vie ! :-D!! surtout pas !! :-) .. en fait se faire critiquer ou incendier par 'TarnetGaronne' ex 'douvelierederoye' c'est carrément ... une bénédiction .. un compliment ... vous voyez le principe quoi ? .. alors cool, tout va bien :-)

Sinon Ouahh ! JA ELIPHE à La Rochelle cet après_midi moi je l'ai vu !! en vrai !! in live !! ouah !!! mieux qu'à la télé ! je l'aime bien, c'est un très bon driver qui se sert de chevaux pas commodes, d'un calme impressionnant ( .. et je sais de quoi je parle .. j'en ai pas mal des comme çà (pas commodes) à la maison, Leon!!! :-) ) Il faisait très beau .. du soleil.. un air chargé d'iode... du vent .. on se serait crus .. à la mer :-D .. en vacances !!!... heuh.. presque quoi ... :-D .. et j'ai même vu comment il en prend soin de son Adagio Bello ! j'étais juste à côté quand il le promenait pour le détendre et il a même fait son crochet par les urinoirs à chevaux ! ou le box juste voisin ;-)
Oui, c'était une belle journée, belle victoire bien méritée !!! ;-)


-------------------------------
"OFF TO THE RACES"
-------------------------------
03.06.13 - 20:04 Profil

§patpor # 26 ≡ Re: JA ELIPHE en forme !
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Ce n'est pas une réponse, mais plutôt une question: J A Eliphe aurait-il fait ses premières armes en Normandie chez R.A. D'Haène?
(je teste ma mémoire!)
Sinon, bravo à J.A. Eliphe !! J'ai toujours beaucoup de plaisir à le voir au sulky.
05.06.13 - 22:00 Profil

§noalco # 27 ≡ Re: JA ELIPHE en forme !
Groupe III
Groupe III
noalco
347 posts depuis
le 29/1/2007
en effet eliphe tres bon ; j ai de tres bon souvenir de lui avec morpion de garonne ...un pas facile celui la!!
sinon ds le sud ouest l'homme en forme en 2013 c 'est noel LANGLOIS.A noter aussi que paille pere et fils sont pas mal aussi mais avec beaucoup de partant biensur..l'ecurie vimond toujours biensur mais un ton en dessous que 2012 me semble t'il..voila un petit bilan vite fait...j'en oublie surement!!mais il est a noter que les "envahisseur" venu des autres regions pour les grx prix par exemples font tres mal...( martens, goetz, duvaldetin etc...) les temps changent...
05.06.13 - 22:58 Profil

§laninon # 28 ≡ Re: JA ELIPHE en forme !
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
Encore une victoire pour JA Eliphe hier à Agen avec Valentino du Caux , mais je n'en parle pas car

ça va encore énerver Tarngaronne :-P


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
09.06.13 - 20:13 Profil

§dadou # 29 ≡ Re: JA ELIPHE en forme !
Groupe III
Groupe III
dadou
409 posts depuis
le 19/2/2007
De : Beaupréau
Valentino du caux est un vrai bon cheval et surtout une barre de fer !
J'adore ce cheval :-D
09.06.13 - 23:17 Profil

§laninon # 30 ≡ Re: JA ELIPHE en forme !
Listed-Race
Listed-Race
laninon
195 posts depuis
le 26/1/2013
Aujourd'hui à Beaumont de Lomagne , JA présentait deux B aux qualifications .

BIZERTINE et BELLA DU TLLET ce sont qualifiées toutes les deux :-)

BIZERTINE par Echo est la soeur utérine d'AMAL HAYATI


Un site à visiter : http://nosamistrotteurs.clicforum.com/index.php
12.06.13 - 16:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -