Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: encore un beau réclamé de B.Goetz |
|
trotard, Citation :si tu met un cheval à réclamé pour 15ke par exemple et que tu sait que ton cheval peut les reprendre dans l'année tu peu prendre l'option de le vendre car tu rentre les 15ke de suite en limitant les aléas d'un cheval a l'entrainement. Après si ton estimation te convient et que l'acquéreur fait mieux tant mieux pour lui .Qui plus est ce n'est pas la tasse de thé de beaucoup d'entraineur de parcourir la France dans tous les sens. A chacun de faire ces comptes.
J'aime le fond de votre pensée, Trotard !! si le coeur vous en dis de passer de l'autre côté de l'écran, je vous convie à nous suivre sur le topic que j'ai ouvert sur le sujet des réclamers justement > http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=36903&forum=5#.Ugk2sZLYSSo |
|
12.08.13 - 21:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: encore un beau réclamé de B.Goetz |
|
Regardeur, Citation : Précisez votre avis par rapport au mien que j'apprécie aussi le fond de votre pensée? |
|
13.08.13 - 17:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: encore un beau réclamé de B.Goetz |
|
trotard, Citation :si tu met un cheval à réclamé pour 15ke par exemple et que tu sait que ton cheval peut les reprendre dans l'année tu peu prendre l'option de le vendre car tu rentre les 15ke de suite en limitant les aléas d'un cheval a l'entrainement. Après si ton estimation te convient et que l'acquéreur fait mieux tant mieux pour lui .Qui plus est ce n'est pas la tasse de thé de beaucoup d'entraineur de parcourir la France dans tous les sens. A chacun de faire ces comptes. Précisez votre avis par rapport au mien que j'apprécie aussi le fond de votre pensée?
Suivez-moi/nous sur le topic dédié aux réclamers et vous comprendrez le fond de ma pensée qui rejoins la vôtre ! que oui, souvent des entraîneurs aiment bien vendre à réclamer pour "faire de la place" ou privilégier des chevaux de valeur "au-dessus" dans l'écurie où comme vous le dites n'ont pas envie de se déplacer à Champignac-en-Cambrousse, Perpète-les-Oies, Saint-Loinloin de Pas-Proche où encore Saint-Profond-du-Lointain... |
|
13.08.13 - 18:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |