Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: agence des trotteurs du sud |
|
laninon, n'aurai-je pas ponctué par des poins d'intrrogations mes phrases alors si tu fait partie du lot de ce Mr relis bien mes soit disant 3 phrases |
|
24.09.14 - 12:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 24 ≡ Re: agence des trotteurs du sud |
|
douala, Citation :n'aurai-je pas ponctué par des poins d'intrrogations mes phrases
Si, si C'était bien une question, je l'avais lu ainsi. Mais sur ce forum, il faut rester politiquement. Il faut dire que tous les chevaux sont bons et que tous les hommes dans ce milieu exceptionnels |
|
24.09.14 - 15:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: agence des trotteurs du sud |
|
eltonio ne soit pas credule quand je parlais de 10 ou 20 fois plus cher ,je ne parlais pas de chevaux acheté dans des ventes ou tout le monde peut voir le prix d'achat,rassure toi ,y'en a qui dise que c'est un pro,alors tu te doutes bien que les chevaux achetés chez les eleveurs ,tu ne connaitra pas le prix reel,sauf si tu fais partie de son clan. |
|
24.09.14 - 16:04 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: agence des trotteurs du sud |
|
bonjour SLY bien sur qu'il y a des solutions pour toutes les bourses. mais pourquoi aller forcement au ventes de caen si tu regardes sur le site tu as plein de chevaux a vendre et je suis sur que ces chevaux là ont été bien elevés nourris comme il faut,si je te dis cela c'est lorsque je vois le nombre de chevaux vendus et qualifiés lors de ces ventes le prorata n'est vraiment pas bon pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a sur place,un ready cash à 10000 euro??? sincerement faut pas rever |
|
24.09.14 - 16:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: agence des trotteurs du sud |
|
sly ne soit pas naif tu sais tres bien que tout les poulains mis en vente sont preparés pour ces ventes , c'est comme une femme hyper maquillées elle est superbe ,quand tu enleves c'est different!! franchement à part quelques illuminés ,les prix sont correct ,vu le cout pour elever comme il faut un poulain,et meme si tu ne vois pas sur place les photos peuvent aider et si ton choix est fait tu as toujours l'occason d'aller le voir et de discuter. |
|
24.09.14 - 16:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |