Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Sébastien PASQUIER n'est pas JMB !!!!!


Nouveaux en premier  
 


§Nath50 # 21 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
nalex,
Citation :
Imagine que Nicéphore soit le grand favori à 2/1 de sa course. Pour raison X ou Y, pourtant, toi et son entraineur avez décidé de ne surtout pas le brusquer ni de lui donner une course dure, de suivre le rythme et de profiter de bonnes conditions de courses pour prendre un chèque ou se contenter de mettre le poulain en confiance...


Je répète ce que j'ai dit plus haut : si tel était son but, il fallait prévenir les parieurs.
Moi non plus je n'ai pas parié ms je suis du même avis que Nicephore.
24.10.06 - 16:03 Profil

§Iquitop # 22 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n
Groupe II
Groupe II
Iquitop
621 posts depuis
le 21/8/2006
De : Montpellier
Pour moi Stephane Pasquier n'y est pour rien.
Il s'agit d'une jument qui est DAI une fois sur trois. De surcroit elle avait un engagement tres mauvais au second echelon et ne pouvait pas compter sur la drive de Bazire qui sait transcender les chevaux.
En conclusion elle ne vallait pas 2/1 point , mais plutot 6 ou 7/1. Le pb vient de là et non de la drive de S.pasquier avec qui elle a dejà realisé de belle performance.
Enfin je dirais ce n'est pas parce qu'elle est à 2/1 qu'il doit mettre la jument à plat ventre.
Elle gagnera la prochaine fois avec JMB et un engagement sur mesure...
24.10.06 - 17:34 Profil Visiter le site

§nalex # 23 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
NICEPHORE,
Citation :
Si ORAGE D'ANJOU part favori d'un quinté à 2/1, c'est que ses performances l'aurorisent à remporter la course. S'il court comme MA SISSI JAMES, je ne suis pas certain que toi, NALEX, tu sois aussi indulgent à l'arrivée....

Ca dépend de ce que l'entraineur nous aura dit avant.

Déjà, si Orage court dans un quinté, je suis aux anges ;-)

S'il est à 2/1 , encore plus, ça voudra dire qu'avant il a enchainé les victoires faciles et ça c'est cool.

Maintenant, quand tu engages un cheval, tu n'as aucun moyen d'être sûr et certain que ce sera la course choisie pour être le quinté du jour. Chaque jour, plusieurs courses sont susceptibes d'être choisies.

Si jamais avant une telle course l'entraineur nous dit qu'il ne va faire que suivre le train et tenter sa chance dans la ligne droite si jamais il a l'occasion, mais qu'il préfère donner une course facile au cheval parce que celui-ci a déjà trop courru ces derniers temps, a eut une course dure la dernière fois, a montré des signes de fatigue à l'entrainement etc... (rayez les mentions inutiles) bah franchement je lui ferais confiance à lui.
Un cheval qui part à 2/1, ça veut dire qu'il a une bonne chance "sur le papier".
Ca ne veut en aucun cas dire que son entraineur estime qu'il va et doit gagner.


Les Qualifications :lecture:
24.10.06 - 19:12 Profil Visiter le site

§jeckiini # 24 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
L'entourage ne s'etait pas fait une priorité de cette course mais c'est clair qu'il vaut mieux que cela et qu'il sera revu à son avantage lors de meilleurs engagements.

Wanna win at the races ? Keep away from favourites ! :-D
24.10.06 - 19:38 Profil

§pommeau29 # 25 ≡ SANS
Course B
Course B
pommeau29
58 posts depuis
le 29/4/2004
pourquoi Sebastien apres jmb?

PASQUIER je le vaux bien !!!!
c'est nul je sors :-P
24.10.06 - 20:27 Profil Visiter le site

§magicienne # 26 ≡ Re: SANS
Listed-Race
Listed-Race
magicienne
195 posts depuis
le 3/5/2006
ma sissi james gagne cet après midi a laval avec Jean-Phillipe Monclin on peut dire que le driver a été bon cet foi?? ;-)
01.11.06 - 20:42 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: SANS



Salut MAGICIENNE...
Le fils MONCLIN n'a rien inventé, il l'emporte tout simplement avec une jument actuellement déclassée...
Lui au moins, il a couru pour gagner et à logiquement triomphé, au contraire d'un S.PASQUIER complètement à côté de ses pompes...
01.11.06 - 22:32

§nicristi # 28 ≡ Re: SANS
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Je reste en désaccord avec toi. Rien ne dit que la jument n'était pas préparée pour cet engagement beaucoup plus facile


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.11.06 - 23:50 Profil Visiter le site

§mondor44 # 29 ≡ Re: SANS
Course A
Course A
mondor44
131 posts depuis
le 7/5/2006
Jean phillipe Monclin lui a donner un super parcour et même avec une jument declasser il faut savoir ne pas leur faire prendre dur ce qu'il a très bien fait en ne faisant que les 700derniers metres.L'engagement était beaucoup plus facile et grace au travail de S.Pasquier le jument a pris confiance en elle.
02.11.06 - 00:05 Profil Visiter le site

§nalex # 30 ≡ Re: SANS
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nicristi,
Citation :
Je reste en désaccord avec toi. Rien ne dit que la jument n'était pas préparée pour cet engagement beaucoup plus facile


Tout pareil ;-)


Les Qualifications :lecture:
02.11.06 - 01:49 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -