Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  junior guelpa


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§algot # 21 ≡ Re: junior guelpa
Course A
Course A
algot
89 posts depuis
le 7/11/2006
lilou,
Citation :
je n'ai qu'une chose a dire vous n'etes que des turfistes qui ne pense qua gagner de l'argents et critiquer les jockey, driver, ou entraineur vous ne faite pas se métier vous ne savait pas les heure qu'on peut passer sur un cheval. donc réfléchisser avant de dire quoi que se soit.
.

il faut se détendre dans la vie :rasta: :rasta: :rasta: :rasta:
si c'est pour agresser de cette manière les personnes de ce site ce n'est pas la peine de venir
saches qu'il y n'a pas que des turfistes sur ce site et loin de là................
16.12.06 - 15:35 Profil

§Bellino2 # 22 ≡ Re: junior guelpa
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
lilou a écrit :
je n'ai qu'une chose a dire vous n'etes que des turfistes qui ne pense qua gagner de l'argents et critiquer les jockey, driver, ou entraineur vous ne faite pas se métier vous ne savait pas les heure qu'on peut passer sur un cheval. donc réfléchisser avant de dire quoi que se soit.


Là, je suis démasqué!!! :-o :-o
Je suis sûr que nalex ou Obeaux, ou que sais je, jeanmi17 ou encore Lekh m'ont balancé par MP!!!!
OK lilou, je te laisse, je dois aller faire des heures sup car j'ai encore tout claqué hier au PMU! :lol:
16.12.06 - 16:59 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: junior guelpa



Bellino2,
Citation :
Là, je suis démasqué!!!
Je suis sûr que nalex ou Obeaux, ou que sais je, jeanmi17 ou encore Lekh m'ont balancé par MP!!!!
OK lilou, je te laisse, je dois aller faire des heures sup car j'ai encore tout claqué hier au PMU!


Comment as-tu pu deviner??

Il est maintenant de notoriété publique que tu claques toutes tes économies à t'obstiner à jouer Popinée de Timba à la gagne. :-D :-D :-D
16.12.06 - 17:05

§Bellino2 # 24 ≡ Re: junior guelpa
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Citation :
jeanmi17 a écrit :
[Comment as-tu pu deviner??

Il est maintenant de notoriété publique que tu claques toutes tes économies à t'obstiner à jouer Popinée de Timba à la gagne. :-D :-D :-D



N'empêche qu'à quelques millimêtres près dans le critérium, et avec 4 euros de mise, j'étais riche!!! :-D
Riez, mais un jour vous m'appellerez Monsieur Bellino!! :-P :-P
16.12.06 - 17:14 Profil

§nicristi # 25 ≡ Re: junior guelpa
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Citation :
Bellino2 a écrit :
Riez, mais un jour vous m'appellerez Monsieur Bellino!! :-P :-P



Mais c'est déjà fait !


;-) http://trotteurs.over-blog.com
16.12.06 - 17:19 Profil Visiter le site

§calimero # 26 ≡ Re: junior guelpa
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
Bellino2 a écrit :
Citation :
jeanmi17 a écrit :
[Comment as-tu pu deviner??

Il est maintenant de notoriété publique que tu claques toutes tes économies à t'obstiner à jouer Popinée de Timba à la gagne. :-D :-D :-D



N'empêche qu'à quelques millimêtres près dans le critérium, et avec 4 euros de mise, j'étais riche!!! :-D
Riez, mais un jour vous m'appellerez Monsieur Bellino!! :-P :-P



Quelque chose me dit que le 06 janvier tu devrait etre dans le vrai et qu'il va y avoir et échange de rôle. :-D :-D
16.12.06 - 19:01 Profil

§seraphin # 27 ≡ Re: junior guelpa
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
chère lilou

au nom de tous les truff'istes qui avoinent sec...

occupes-toi de la tienne !
16.12.06 - 19:17 Profil

§nena # 28 ≡ Re: junior guelpa
Listed-Race
Listed-Race
nena
179 posts depuis
le 14/7/2006
De : france
tout a fait d'accord si non avait pas les turfistes ben , il y aurait plus de boulot!!!!

De plus ton Junior c'est un vrai danger qui ,si il ne se calme pas ,n'as pour ma part pas sa place sur un champ de courses, car il ne peut pas jouer sur la vie des autres et des chevaux , si il veut se mettre en l'air qu'il le fasse tout seul!!!!
16.12.06 - 20:25 Profil

§lodevi # 29 ≡ Re: junior guelpa
Groupe II
Groupe II
lodevi
685 posts depuis
le 11/12/2003
mais que d'agressivité dans ce post!!!
Je ne suis pas du tout turfiste, je ne joue jamais...et en ce qui concerne les trotteurs je ne suis qu'une observatrice...et ce que j'ai pu voir c'est que Junior Guelpa est un danger pour les autres mais aussi pour lui même, il se croit tout permis parce qu'il est le fils de...
Lilou, je suis parfaitement objective donc il ne faut pas s'énerver contre ce que disent les gens, chacun a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire "insulter"!!
20.12.06 - 22:38 Profil

§Lonray # 30 ≡ Re: junior guelpa
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Moi, je n'y connaît pas grand chose en trotteurs. Mais je fais parti de ceux qui ne condamnent pas Junior Guelpa sur cette tentative du prix d'Amérique, du reste excessivement dangereuse. J'aime bien sa façon de driver. Peut être a-t-il eu d'autres comportements irrespectueux? Alors là ce serait peut être différent.


20.12.06 - 23:00 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -