Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes? |
|
Quel est le rapport avec le post de départ ????? |
|
24.02.08 - 00:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 36 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes? |
|
Tu sais Thalie, dans le monde il y a des gens honnêtes et malhonnêtes et ils ne faut pas tous les mettrent dans le même panier. La vie c'est comme ca! |
|
24.02.08 - 09:49 |
|
|
|
Paradize |
# 37 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes? |
Groupe I
2493 posts depuis le 5/8/2007
|
djib, Citation :Pour revenir au sujet de départ j' ai eu certains problèmes avec alexandre de jésus, je lui avait mis une pouliche de Kitko ,il m 'a appelé pour me dire qu 'il ne la voulait plus! alors qu' elle n'avait qu 'un an , j 'ai été la chercher , elle été squeletique, pleine de tic , sans aucunes forces! Quasi mourante! Pourtant je le connaissais bien avant qu 'il s 'installe entraineur le considérant même comme un amis! Peut etre qu 'à l époque il n 'était pas dans une bonne situation financière(au contraire d'aujourd'hui), mais cela n 'excuse pas toutes les entourloupes qu il a pu faire et pas seulement à moi!
Connaissant bien la maison, ce n'est pas son genre, tu verra demain Pacific Ocean et tu verras comment il sera présenté, par la meme occasion, si tu frequentes les hippodromes tu pourras voir comment il est soigneurs. Je vais asssez souvent dans son établissement pour savoir comment il traite ses pensionnaires, et je ne me souvient pas avoir vu une fois un cheval mal soigné ou mal nourri. Donne moi le nom de ta pouliche, mais je suis sceptique quand a tes dires... |
|
25.02.08 - 19:05 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |