Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes?

Nouveaux en premier  

§bistouri # 31 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes?
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 5/1/2007
De : MOULINS 03
Oui c'est affaire de chacun, mais je crois surtout qu'il faut avoir le "courage" de ce que l'on dit (pour les critiques) d'ou l'anonimat devrait etre proscrit !
Choisir tel ou telle personne avec qui "travailler" c'est dejà un mot tout simple; liberté

le cheval s'il pouvait parler ?
23.02.08 - 23:28 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes?

Quel est le rapport avec le post de départ ?????
24.02.08 - 00:33

§djib # 33 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes?
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Pour revenir au sujet de départ j' ai eu certains problèmes avec alexandre de jésus, je lui avait mis une pouliche de Kitko ,il m 'a appelé pour me dire qu 'il ne la voulait plus! alors qu' elle n'avait qu 'un an , j 'ai été la chercher , elle été squeletique, pleine de tic , sans aucunes forces! Quasi mourante! Pourtant je le connaissais bien avant qu 'il s 'installe entraineur le considérant même comme un amis! Peut etre qu 'à l époque il n 'était pas dans une bonne situation financière(au contraire d'aujourd'hui), mais cela n 'excuse pas toutes les entourloupes qu il a pu faire et pas seulement à moi!
PS: Dominik Cordeau n 'est pas mal non plus!
24.02.08 - 01:06 Profil

§GerardC54 # 34 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes?
Groupe I
Groupe I
GerardC54
1386 posts depuis
le 19/9/2007
En synthèse , s'agissant d'un forum avec, pour une grande majorité, des pseudos anonymes;

je retiendrais l'idée de signaler les bonnes expériences en communiquant les noms des entraineurs.

Cela pourrait aider parfois.

J'ai eu des contacts téléphoniques avec Eric LETOUZE et il m'a semblé être honnète .
24.02.08 - 09:11 Profil

§fortysix # 35 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes?
Course C
Course C
fortysix
16 posts depuis
le 21/10/2007
Pour etre constructif dans mon cas , je dois envoyer deux poulains T males au quel je tiens
chez Mr Bengala philippe , certain on t il eu de bonne experience qui me conforterai dans mon choix,ou d'autre on t'il eu des problemes alors qu'ils avaient bien sur eux meme rien
à ce reprocher .
Merci de vos reponse . :-)
24.02.08 - 09:20 Profil Visiter le site

Anonyme # 36 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes?

Tu sais Thalie, dans le monde il y a des gens honnêtes et malhonnêtes et ils ne faut pas tous les mettrent dans le même panier. La vie c'est comme ca!
24.02.08 - 09:49

§Paradize # 37 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
djib,
Citation :
Pour revenir au sujet de départ j' ai eu certains problèmes avec alexandre de jésus, je lui avait mis une pouliche de Kitko ,il m 'a appelé pour me dire qu 'il ne la voulait plus! alors qu' elle n'avait qu 'un an , j 'ai été la chercher , elle été squeletique, pleine de tic , sans aucunes forces! Quasi mourante! Pourtant je le connaissais bien avant qu 'il s 'installe entraineur le considérant même comme un amis! Peut etre qu 'à l époque il n 'était pas dans une bonne situation financière(au contraire d'aujourd'hui), mais cela n 'excuse pas toutes les entourloupes qu il a pu faire et pas seulement à moi!

Connaissant bien la maison, ce n'est pas son genre, tu verra demain Pacific Ocean et tu verras comment il sera présenté, par la meme occasion, si tu frequentes les hippodromes tu pourras voir comment il est soigneurs. Je vais asssez souvent dans son établissement pour savoir comment il traite ses pensionnaires, et je ne me souvient pas avoir vu une fois un cheval mal soigné ou mal nourri. Donne moi le nom de ta pouliche, mais je suis sceptique quand a tes dires...
25.02.08 - 19:05 Profil

§djib # 38 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes?
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Paradize je suis d 'accord avec toi , il soigne tres bien ses chevaux ca a toujours été sa qualité, mais je peux te dire qu 'il n 'a pas toujours été honnête et oui je peux te le garantir , la pouliche était minable! au début alexandre était loin d 'avoir de la réussite! pour te dire je lui est fait confiance depuis ses débuts, nous étions amis je passais mes vacances chez lui mais malheureusement il m'a décu, vraiment !aujourd'hui tout est plus facile!
25.02.08 - 19:14 Profil

§Paradize # 39 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes?
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
djib,
Citation :
la pouliche était minable! au début alexandre était loin d 'avoir de la réussite! pour te dire je lui est fait confiance depuis ses débuts

C'est quoi le nom de ta pouliche?
Je le connais assez bien et depuis assez de temps pour savoir qu'il soigne très bien et je n'ai JAMAIS vu un cheval mal nourri la bas.
Tu y étais deja au moment ou il était chez Mr Cliquet?
25.02.08 - 19:19 Profil

§djib # 40 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes?
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
oh oui je le connais depuis cordeau , ma jument s'appelait quitisa times, si tu le connais sibien parle le lui aussi de marie d'hilaire et du fait qu 'il les vendus pour jument de course alors qu 'elle était pété et il la vendu a un de ses meilleurs amis.Chez cliquet je suis meme venu deux semaines l 'été en vacances! amicalement
25.02.08 - 19:23 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions