Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Baptiste Bossuet


Nouveaux en premier  
 


§patpor # 31 ≡ Re: JEAN BAPTISTE BOSSUET
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
C'est un vrai plaisir de lire les messages sur JBB! Il me semble que Ténor de Baune courait sous les couleurs de PJ Morin. Cela n'enlève rien à tout ce qui a été écrit. JB Bossuet n'est pas un orateur (!) mais il dit très bien ce qu'il a à dire. Faire le tour du peloton convient à ses chevaux parce qu'ils sont solides mais moins maniables que d'autres, ils ont une allure qui demande de la place.
22.05.10 - 10:58 Profil

§patpor # 32 ≡ Re: JEAN BAPTISTE BOSSUET
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je reviens pour me donner un pan sur le bec (pas de bol pour moi Danihorse!!) : Ténor de Beaune appartient à JBB; j'ai mal écrit son nom>Beaune est le nom du hameau où le cheval est né. Pour me consoler, j'ai appris que Ténor est né le 18 mai comme moi.
22.05.10 - 11:04 Profil

§GardeRoyale # 33 ≡ Re: JEAN BAPTISTE BOSSUET
Groupe III
Groupe III
GardeRoyale
305 posts depuis
le 22/1/2010
De : Chantilly
c'est plus exactement Tenor de beauné...
22.05.10 - 11:49 Profil

§gege49 # 34 ≡ Re: JEAN BAPTISTE BOSSUET
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
GardeRoyale,
Citation :
est plus exactement Tenor de beauné...


Beauné étant un lieu-dit situé sur la commune de Ste Gemmes d'Andigné (49500) près de Segré.

Mr & Mme Hallopé Bernard en étaient les éleveurs.
22.05.10 - 19:28 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: JEAN BAPTISTE BOSSUET



Lors d'une interwiw , il y a une quinzaine de jours sur equidia, au journaliste qui disait Ténor de Beauné JBB lui a répondu non Ténor de Beaune.
22.05.10 - 22:26

§gege49 # 36 ≡ Re: JEAN BAPTISTE BOSSUET
Groupe III
Groupe III
gege49
325 posts depuis
le 30/1/2006
De : Haut Anjou
Fucius,
Citation :
Lors d'une interwiw , il y a une quinzaine de jours sur equidia, au journaliste qui disait Ténor de Beauné JBB lui a répondu non Ténor de Beaune.

C'est probable, la SECF,il me semble, enregistre les noms en majuscule, dans ce cas le "é" devient E
23.05.10 - 08:29 Profil

§canonnier # 37 ≡ Re: JEAN BAPTISTE BOSSUET
Course C
Course C
canonnier
19 posts depuis
le 23/8/2009
genet citation

bonsoir pour ressachaux il vient de rejoindre nos boxes, un magnifique alezan, une peinture.

a bientot pour de nouvelles aventures


Bonsoir,
Comment RESSACHAUX est il arrivé dans vos boxes?
J'avais vu effectivement il y a quelques jours qu'il n'était plus a l'entrainement chez JBB
RESSACHAUX va t'il recourir?
JBB en a t'il gardé une partie?
Je suis un fan de JBB: pouvez vous me dire quelles sont les relations que vous entretenez avec lui.
Je suis preneur de toute information que vous pourriez me donner sur son effectif actuel, futur (les U commencent a être enregistré sous son entrainement)
Merci par avance pour vos réponses
23.05.10 - 22:24 Profil

§Ponito # 38 ≡ Re: JEAN BAPTISTE BOSSUET
Course C
Course C
Ponito
1 posts depuis
le 13/9/2010
Je me permets de réagir face à tout se que j'ai pu lire sur JB Bossuet...certes cet entraineur a de la reussite , mais je pense que si vous aimez les chevaux vous seriez ecoeuré de ses methodes....
vous demandez des nouvelles du bon Ressachaux , qui avait des problemes de jambes me semble-t-il , mais je tiens a vous donner des nouvelles bien plus triste...celles de Quinamix par exemple , euthanasié alors qu'au cours d'un entrainement "punitif" il a claqué des deux anterieurs...incapable de se relever de fatigue et de douleur...ramener tant bien que mal au box pour etre piquer quelques heures plus tard...
et des exemples il y en a tellement d'autres....etre n'est pas paraitre...
13.09.10 - 16:17 Profil

§etreu # 39 ≡ Re: JEAN BAPTISTE BOSSUET
Course A
Course A
etreu
148 posts depuis
le 20/1/2009
quelle horreur !
Malheureusement, chez les trotteurs je me rends comptes qu'il y a bcp de tortionnaires même chez ceux qui gagnent bcp de courses !
ça me dégoute !
13.09.10 - 16:38 Profil

§tim # 40 ≡ Re: JEAN BAPTISTE BOSSUET
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
etreu,
Citation :
Malheureusement, chez les trotteurs je me rends comptes qu'il y a bcp de tortionnaires même chez ceux qui gagnent bcp de courses !

Faut peut-etre pas prendre à la lettre les propos d'un internaute qui en est à son 1er post !
En tout cas,moi, ca m'a tout l'air d'une rancune personnelle.
13.09.10 - 20:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.86 Secondes -