Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  tandem SOULOY-MARTENS


Nouveaux en premier  
 


§Provence007 # 31 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Course B
Course B
Provence007
24 posts depuis
le 23/7/2010
busy75,
Citation :
Très bon entraineur, et très renseigné sur les produits véto aussi, il est aussi mauvais driver mais après tout c'est pas grave d'autres le font très bien.


Très bon constat. Nous avons plusieurs entraineurs qui grâce aux connaissances sur les produits véto "transforment" pas mal de chevaux.
23.07.10 - 11:05 Profil

§antoine # 32 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
Patrice5,
Citation :
Pour infos le divorce entre ces deux profesionnels m'a été expliqué il y a peu.

Martens drivait un cheval à souloy , cheval de 3 ans et estimé. Les ordres étaient de rester caché et de faire les 500 derniers mètres.
Martens a pris la tête dès le départ et a mené la course comme un dingue. souloy était enragé et il a tenu ses propos " ses belges se croient les meilleurs et ils n'en font qu'a leur tête. Maintenant, c'est fini, je ne veux plus en voir un seul chez moi." Martens a drivé Olga dans l'amérique, comme un ane et c'est la proprio qui l'a voulu


Moi, j'avais entendu dire que Martens voulait lui "baiser" un bon client. :belgique: :copain: :cdmalades: :evil: :tusors:
23.07.10 - 11:54 Profil

§Provence007 # 33 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Course B
Course B
Provence007
24 posts depuis
le 23/7/2010
De se "baiser" des bons clients dans cette profession est quand même bien monnaie courant chez des nombreux entraineurs. Mais comment quelqu'un remarquait, Souloy n'a pas vraiment une tronche qui inspire confiance.
23.07.10 - 14:54 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS



Je suis assez étonné de découvrir le désamour qui règne ici pour F.Souloy. Lui repprocher de ne pas être un fin driver est assez malvenue , puisqu'il le sait et fait appel a d'autres drivers plus fins que lui. Je crois que s'il pouvait disposé de JMB à tous les coups , il ne prendrait que lui , malheureusement pour lui JMB à des chevaux aussi et se trouve en concurence avec lui sur de plus en plus de courses. Il doit faire avec et s'organiser. Quand a la brouille avec Martens....je vous laisse deviner qui a le plus à perdre.
23.07.10 - 16:22

§Provence007 # 35 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Course B
Course B
Provence007
24 posts depuis
le 23/7/2010
Là, tu nous fait bien rire! Souloy a gagné dans toute sa vie 121 courses. Donc c'est vraiment mieux pour ses proprio qu'il ne monte pas dans le sulky.

Mais au moins, il sait qu'il est plus nul que bcp d'apprentis sinon il n'aurait pas juste drivé 15 courses en 2009.

Sinon, il est clair que JMB n'est pas non plus à ses bottes. Et je suis sur que certains de ses pensionnaires n'ont pas toujours le meilleur parcours = le driver compétent parce que les bons n'étaient pas disponible ce jour-là.

C'est toujours un grand handicap pour un entraineur être nul en course.
23.07.10 - 18:50 Profil

§zecalu # 36 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Provence007,
Citation :
Là, tu nous fait bien rire! Souloy a gagné dans toute sa vie 121 courses. Donc c'est vraiment mieux pour ses proprio qu'il ne monte pas dans le sulky.

Mais au moins, il sait qu'il est plus nul que bcp d'apprentis sinon il n'aurait pas juste drivé 15 courses en 2009.

Sinon, il est clair que JMB n'est pas non plus à ses bottes. Et je suis sur que certains de ses pensionnaires n'ont pas toujours le meilleur parcours = le driver compétent parce que les bons n'étaient pas disponible ce jour-là.

C'est toujours un grand handicap pour un entraineur être nul en course.


Ouais enfin de ce coté là, c'est pas le seul, ya même pire ! :-D
23.07.10 - 20:15 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS



provences007 J'aime beaucoup faire rire, mais là je ne comprends pas ou était mon humour. Je n'ai jamais dit que F Souloy était un grand driver puisqu'au contraire je dis que lui même le sais. Son job c'est l'entrainement et les soins aux chevaux et je trouve tout à son honneur de laisser sa place au sulky.
23.07.10 - 21:17

§fanny # 38 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Course B
Course B
fanny
20 posts depuis
le 9/9/2009
orlando,
jos à beaucoup mené pour souloy il y a cela quelques années mais on ne peut pas dire que soulay soit très fidèle avec les autres pros ceci explique cela, c'est le jeu de la chaise musicale, et puis chez souloy les proprio sont rois.
23.07.10 - 21:40 Profil

§FLEURON # 39 ≡ Re: tandem SOULOY-MARTENS
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
abrivard sur commander crowe!2eme divorce souloy martens;a quand le prochain mariage :-D ;les courses c'est vraiment les feux de l'amour
12.05.13 - 14:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -