Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  gaetan marcque


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: gaetan marcque



Les coureurs cyclistes vont également beaucoup se faire soigner en Italie...et je prends les paris qu'ils iront bientôt en Espagne.
ça me rappelle l'histoire du célèbre directeur sportif d'une equipe cycliste qui avait demandé au ministre des sports en personne, l'autorisation de "soigner" ses gars, car disait-il, les italiens vont être chargés comme des mules et on ne pourra pas suivre. Pour la petite histoire l'autorisation n'a pas été donnée.
19.09.11 - 16:36

§orcolegrand # 32 ≡ Re: gaetan marcque
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
en régle général les véto étrangers sont beaucoup plus chère que les français
19.09.11 - 17:49 Profil

§Paradize # 33 ≡ Re: gaetan marcque
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Cela dit quand je lis que les vétos étrangers sont des tricheurs et que les français sont tous clean ça me fait doucement rire... Le patriotisme doit avoir des limites et la nationalité du véto ne change rien à rien, celui qui veut tricher peu le faire, que son véto soit belge, français turc ou congolais...
Quant au fait que le véto triche sans en avertir l'entraineur là je crois que l'on est au sommet de la mauvaise fois: pourquoi donc un véto doperait-il un cheval, avec des produits coûteux, sans en avertir l'entraineur (et par conséquent sans se faire payer)? Pour avoir la gloire d'avoir soigné un gagnant? ... Je ne rajouterai rien mais tout me semble assez clair... ;-)
20.09.11 - 11:01 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: gaetan marcque



orcolegrand,
Citation :
en régle général les véto étrangers sont beaucoup plus chère que les français


Ils sont plus chers, car ils ne se contentent pas de lire la notice du produits pour le prescrire,
et c'est pour çà qu'on les fait venir en "hélicoptère".
Ils ont l'art d'utiliser un produit anodin prescrit pour des raisons X pour traiter un problème Y,
c'est un peu comme l'exemple du médiator, ils savent qu'il fait maigrir ! un peu comme la Betha-métasone :-P

On pourrait presque ajouter, ah vous faites appel à un véto belge, suisse ou italien et bien ..........
un jour vous allez avoir des problèmes de rémanences !!!!!

Quand on sait qu'un propriétaire très perspicaces dans ses achats, "equidia turfclub" du 19/9
se fait conseiller par un véto pour ses achats, pas un entraineur, non un véto, on aura tous deviner de qui il parlait,
on comprends mieux pourquoi il vient en hélicoptère. Il en connait un rayon le Dr pour faire avancer les chevaux.
20.09.11 - 14:23

§Uvab # 35 ≡ Re: gaetan marcque
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
nadka,
Citation :
Quand on sait qu'un propriétaire très perspicaces dans ses achats, "equidia turfclub" du 19/9
se fait conseiller par un véto pour ses achats, pas un entraineur, non un véto, on aura tous deviner de qui il parlait,
on comprends mieux pourquoi il vient en hélicoptère. Il en connait un rayon le Dr pour faire avancer les chevaux.

Un véto qui lui a conseillé de ne pas acheté Union d'Urzy, car ce n'est pas un beau modèle... :-o
Je sais, c'était facile... :-D :-D
20.09.11 - 15:21 Profil

Anonyme # 36 ≡ Re: gaetan marcque



nadka je pense que tu fais un procès d'intention injustifié a notre limonadier. C'est normal qu'il fasse appel à un véto, la conformation d'un cheval est dans ses cordes au moins autant qu'un entraineur. De plus comme maintenant certains tiennent à la disposition des clients des radios pour l'ostéochondrose qui ne peuvent être lues que par les vétos autant amener directement son véto.
20.09.11 - 15:22

Anonyme # 37 ≡ Re: gaetan marcque



j'ai suivi les commentaires d'équidia , JP barjon il fait rire du monde lol
l'entraineur il y est pour rien , encore sa botte en touche , c'est incroyable
moi j'éspére que avec le 2éme cas , sa va faire le BUZZ , heins :-D
c'est quand méme bisard , c'est souvent les grosses écuries en 1 ere lignes
de plus avec des bons chevaux , enfin presque , la médication donc n'est en
aucun cas du dopage ok j'ai pris note , équidia toujour la langues de bois. :-o
20.09.11 - 15:26

Anonyme # 38 ≡ Re: gaetan marcque



Citation :
Un véto qui lui a conseillé de ne pas acheté Union d'Urzy, car ce n'est pas un beau modèle


PD allaire disait un jour qu'il avait acheté Une de Mai dans un lot de 10 pouliches. Si il avait vu Une de Mai individuellement, il ne l'aurait jamais acheté tellement elle était cagneuse.
Et des exemples de conseil qui foirent commme celui ci, il y en a à la pelle.
20.09.11 - 15:34

Anonyme # 39 ≡ Re: gaetan marcque



bonjour fucius , oui , il faut avoir le nez fin , ou etre chanceuse d'ou mon cas :-D
mais j'ai quand méme eu , une peines il y a pas longtemp sa arrive a tous .
comme tu dis , il y en a a la pelles ;-)
20.09.11 - 15:48

§Uvab # 40 ≡ Re: gaetan marcque
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Fucius,
Citation :
PD allaire disait un jour qu'il avait acheté Une de Mai dans un lot de 10 pouliches. Si il avait vu Une de Mai individuellement, il ne l'aurait jamais acheté tellement elle était cagneuse.
Et des exemples de conseil qui foirent commme celui ci, il y en a à la pelle.

Tout à fait Fucius, et j'en suis bien conscient, c'est pourquoi j'ai mis :
Uvab,
Citation :
Je sais, c'était facile... :-D :-D



Et des beaux modèles qui ne marchent pas, il y en a la pelle aussi malheureusement...
20.09.11 - 16:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.44 Secondes -