Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  ce qui semble énerver nalex !!


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§jodness # 31 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
LOONIS,
Citation :
Tout cela, parceque les principales attaques venaient systématiquement d'abvi9, de jodness


revoila Caliméro sous sa coquille! c'est lui qui crache son venin, et lorsqu'on lui dit qu'on n'est pas d'accord sur ses manières de faire, voilà qu'on l'agresse! encore un pauvre martyr...

[ Edité par jodness 24.01.2011 - 21:52 ]


Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
24.01.11 - 22:50 Profil

§johnatt # 32 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
abvi9,
Citation :
Un des maitre des entraineurs aujourd'hui disparu disait il y a deux sortes de propriétaires les mauvais et les trés mauvais ce post en est l'exemple .Bravo messieurs vous demontrez ici toutes votre médoicrité et votre manque de courage ,allez Nalex ferme nous tout ca.


Et bein !!! Vraiment abvi9 si tu abonde dans le sens de ce dit maitre entraîneurs...
Peu importe qui il est et je crois fermement que tu connais le nom de ce "maître" (d'ailleurs pourquoi ne cite tu pas son nom?), laisse moi te dire que celui qui a dis cela est un vrai crétin pour rester poli.
24.01.11 - 23:37 Profil

§johnatt # 33 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
orcolegrand,
Citation :
un éleveur plusieurs fois classique me disait il y a plus de mauvais entraineurs que de mauvais chevaux :-)


Moi je crois plus à cela par contre. Encore une fois c'est comme dans tous les domaines, il y a plus de gens médiocre que de gens performant dans leur métier.
24.01.11 - 23:38 Profil

§nalex # 34 ≡ Re: ce qui semble énerver nalex !!
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
LOONIS,
Citation :
Tout cela, parceque les principales attaques venaient systématiquement d'abvi9, de jodness, et de quelques autres petits roquets (probablement à la solde de MARIE)

Rien que ce genre de commentaire se suffit à lui-même pour justifier de fermer un sujet.

Personne ici n'est contre le fait qu'un procès ait lieu. Ce qui n'a pas sa place ici, c'est de vouloir donner le verdict avant même le jugement.

Jusqu'à preuve du contraire, Bruno Marie est innocent des faits qui lui sont imputés tant que la justice n'en a pas décidé autrement, donc vouloir le lyncher en public c'est de la diffamation et un règlement de compte de bas étages.

Je ferme donc à nouveau ce sujet, et j'espère pour certains que Buno Marie n'aura pas vent de quelques commentaires qui ont été faits à son sujet, parce que les procès, ça va dans les deux sens. Et se cacher derrière un pseudo, de nos jours, n'est plus suffisant pour éviter de rendre des comptes en cas de diffamation.

Merci de prendre du recul sur cette affaire et d'attendre le jugement avant d'ouvrir un nouveau sujet, car je ne perdrais plus mon temps à m'expliquer pour le fermer immédiatement.


Les Qualifications :lecture:
25.01.11 - 00:59 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -