Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Thierry Duvaldestin


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Thierry Duvaldestin



Merci pour le lien car j'avais zappé ce sujet.
04.11.11 - 20:38

§Stingmens # 32 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Fucius,
Citation :
il y a du gaz dans l'air


... et de l'eau dans le gaz ! :-D
05.11.11 - 00:37 Profil

§quatre_juillet # 33 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Et on voudrait exploiter le gaz de schiste :-o
05.11.11 - 00:38 Profil

§kalimero2 # 34 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Extrait de Paris Turf :

"A l'issue du Prix Bihorel, les commissaires ont ouvert une enquête sur la performance d'Ultra Classique et le comportement de son driver, Thierry Duvaldestin, dans la ligne droite.

Après avoir examiné le film de contrôle et entendu les explications de Thierry Duvaldestin, ils ont interdit à celui-ci de monter dans toutes les courses du samedi 22 septembre au samedi 6 octobre inclus, pour ne pas avoir suffisamment sollicité Utra Classique dans la ligne droite afin d'obtenir un meilleur classement, ce qui constitue une infraction aux dispositions de l'article 76 du code des courses au trot.

Après l'annonce de la sanction, Thierry Duvaldestin s'est dit "écoeuré". "Je pensais m'en tirer avec quatre jours. Là, quinze : c'est énorme." La SECF a visiblement décidé de durcir le ton concernant les sanctions vis-à-vis des professionnels."

J'adore la phrase en gras, le gars s'auto enfonce :lol: :lol: :lol:
18.09.12 - 13:03 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Thierry Duvaldestin



edit modo : Pas de diffamation svp ;)

[ Edité par Lekh 18.09.2012 - 14:21 ]
18.09.12 - 13:47

Anonyme # 36 ≡ Re: Thierry Duvaldestin



desolé je me suis emporter jetais enerver .....un bon driver :-)
18.09.12 - 18:35

§Fakir # 37 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
4 jours , 15 jours, 3 mois c'est peu important si tout le monde est à la même enseigne....et ce ne peut pas être le cas.
Ne pas demander le maximum à un cheval est très subjectif faudra t'il lui lacher la tête ? le solliter a coup de fouets? lui crier dans les oreilles? non c'est n'importte quoi.
18.09.12 - 19:02 Profil

§kalimero2 # 38 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Fakir,
Citation :
Ne pas demander le maximum à un cheval est très subjectif faudra t'il lui lâcher la tête ? le solliciter a coup de fouets? lui crier dans les oreilles? non c'est n’importe quoi.


Je te rassure Ultra Classique n'a pas eu une course dure hier. Son driver ne l'a jamais sollicité, les oeilleres ne sont pas baissées et il finit clairement avec des ressources. Ualtar est au bout du rouleau dans la ligne droite, il lui suffisait d'ouvrir les mains pour s'imposer.

Duvaldestin a beau jouer les vierges effarouchées c'est pas ces 15 jours de mise à pied qui vont faire couler l'entreprise.
18.09.12 - 20:11 Profil

§patpor # 39 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Le but de la sanction n'est pas de faire couler d'entreprise; par contre, le palmarès de Thierry Duvaldestin autorise le respect de sa décision. Trop protéger la santé de l'animal est moins condamnable que certaines pratiques dévastatrices.
18.09.12 - 20:36 Profil

§kalimero2 # 40 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
patpor,
Citation :
Le but de la sanction n'est pas de faire couler d'entreprise


Bien sur ce que je voulais dire c'est qu'avec tous ses chevaux et tous ses drivers (Nivard, Jos ...) cette sanction est insignifiante pour lui, c'est pas comme s'il était catch driver.
18.09.12 - 20:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -