Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  F.Leblanc


Nouveaux en premier  
 


§FranckyTheWhite # 31 ≡ Re: F.Leblanc
Groupe III
Groupe III
FranckyTheWhite
407 posts depuis
le 20/1/2011
De : Nantes
Citation :

+ 1 000 000 !!
05.01.12 - 10:43 Profil

§Stingmens # 32 ≡ Re: F.Leblanc
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
heparine,
Citation :
on n est pas loin de la diffamation...


Non ! pegase ne donne pas de noms.
05.01.12 - 10:54 Profil

§pegase # 33 ≡ Re: F.Leblanc
Course A
Course A
pegase
140 posts depuis
le 31/8/2007
:) heu bon ok je m'abstiens je voudrais pas saturé les serveurs du forum :-D :-D :-D
05.01.12 - 11:18 Profil

§Falbrav # 34 ≡ Re: F.Leblanc
Groupe I
Groupe I
Falbrav
901 posts depuis
le 18/6/2007
De : Maine et Loire
Extrait de l'article : "On ne parle pas là de réclamers ou de chevaux venant de nulle part et qui gagnent des secondes (suivez mon regard...)"

Je suis complétement d'accord avec l'auteur de cette phrase, par contre il se permet de tirer sur ceux qui critiquent Leblanc, mais vient lui même sur un terrain dangereux en critiquant ceux qui font de modestes réclamers des chevaux de Quinté.


:oops: :oops:
05.01.12 - 12:01 Profil

§heparine # 35 ≡ Re: F.Leblanc
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
Stingmens,
Citation :
Non ! pegase ne donne pas de noms

;-)
05.01.12 - 14:03 Profil

§nicristi # 36 ≡ Re: F.Leblanc
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
calimero,
Citation :
Quand on a une cavalerie comme la sienne , c'est un peu normal de gagner des courses ......
Quif de Villeneuve , Renora , Sogo , San Alezan , Sourire de Voutré , Scipion du Goutier , Quatus Leman , Rouge Vif , Special As , Unique Quick , Tango Quick ........


Ben oui ça parait quand même évident.
Et si jamais un de ses chevaux se fait battre à la régulière par un concurent d'un autre entrainement, ce concurent, on le soupçonne aussi ? encore plus ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
05.01.12 - 18:49 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 37 ≡ Re: F.Leblanc
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Falbrav,
Citation :
Extrait de l'article : "On ne parle pas là de réclamers ou de chevaux venant de nulle part et qui gagnent des secondes (suivez mon regard...)"



Très marrant quand on voit qu'il cite Rouge Vif comme un des fers de lance de l'écurie :lol:
05.01.12 - 20:10 Profil

§readycash2012 # 38 ≡ Re: F.Leblanc
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
Salut quatre_juillet. Je comprends ta remarque, mais reconnais que Rouge Vif est le seul cheval à avoir cette trajectoire chez Franck Leblanc. Dans sa jeunesse, il était chez Nicolas Roussel (chacun se fera son opinion) et avait effectivement beaucoup de mal à percer. Mais il avait quand même gagné une course à Enghien facilement face à Rodgers, qui vient de gagner un Quinté à Vincennes. Et déferré des postérieurs chez Roussel en 4 courses, il en a gagné 1, une fois Dai alors qu'il avait encore le meilleur, une fois Dai au départ. Ensuite, Franck Leblanc l'a systématiquement déferré, surtout des 4, ce qui l'a considérablement amélioré, et il ne l'a jamais couru contre nature, demandant à Yves Dreux de faire du train avec lui. A titre de remarque et non de comparaison, tu t'extasies certainement comme nous tous devant les exploits de Rapide Lebel qui a débuté à Maure-de-Bretagne en se classant huitième des inconnus Rêve de Bruyère, Rose Lili Marleen, etc. avant de conclure sixième à Lisieux, deuxième à Pontorson, septième au Mans, sixième à Durtal... et de n'ouvrir son palmarès qu'à sa neuvième sortie à Graignes ;-)
05.01.12 - 20:41 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 39 ≡ Re: F.Leblanc
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Rapide Lebel n'avait jamais été déferré ni confié à un driver. Rouge Vif il était déferré des 4 avec JMB dans le sulky et après il met une balle à Royal Dream.
Pour moi les deux cas sont incomparables. Après des exemples comme celui-ci il n'y en a pas 50 et je ne veux en aucun cas jeter l'opprobre sur Franck Leblanc.
C'est juste que quand on fait un article en disant que ses chevaux ne viennent pas des réclamers mieux vaut éviter de citer des chevaux ayant couru à réclamer :-D

[ Edité par quatre_juillet 05.01.2012 - 20:53 ]
05.01.12 - 20:52 Profil

§readycash2012 # 40 ≡ Re: F.Leblanc
Listed-Race
Listed-Race
readycash2012
179 posts depuis
le 12/10/2011
quatre_juillet,
Citation :
Pour moi les deux cas sont incomparables.

J'ai bien précisé "A titre de remarque et non de comparaison"
05.01.12 - 20:58 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -