Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  recherche entraineur serieux


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 31 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
boderez
fais toi une liste dans la région qui t' intéresse , regarde sur google maps la piste ( si c'est un tourniquet si il y a une ligne droite ect ect) et ensuite va rendre une visite ( à l'improviste c'est mieux ça parle plus) regarde l'état de la piste les boxes les chevaux si ils sont soigné.Si l'entraineur ne veut que des visites sur rendez vous ... à toi de voir
03.01.12 - 17:26 Profil

§Valerya # 32 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Franchement, Orcolegrand, il ne faut pas avoir beaucoup de travail pour honorer des visites sans rendez-vous ...
Entre les entrainements et les courses, il est beaucoup plus logique de recevoir sur rendez-vous afin de pouvoir accueillir, plutôt qu'à l'improviste au moment où vous entrez dans la voiture.
De toute façon, l'état des chevaux ne s'améliorera pas en 48h, tout comme les boxes et l'attention du personnel à leur égard. :-D ;-)

Je trouve logique de demander des infos car ce n'est pas une visite qui permettra de distinguer les beaux parleurs des sérieux ...


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
03.01.12 - 17:36 Profil

§orcolegrand # 33 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
valerya avec de la courtoisie je connais pas mal d'entraineur que cela ne gêne pas du tout, par contre ils peuvent te dire faîtes un tour mais je n'ai pas le temps de m'occuper de vous( c'est une approche et rien n'empêche ensuite de prendre un rendez vous pour un entretien)
03.01.12 - 17:41 Profil

§boderez # 34 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Course B
Course B
boderez
39 posts depuis
le 8/4/2005
merci à tous pour vos message, je suis pas novice dans le milieu, je connais un peuce monde ainsi que certains entraineur, certe je voulais avoir des avis de proprio ou eleveur sur les relations qui avaient avec leur entraineur.
Merci pour ceux qui m'ont envoyer des MP, désolé pour ceux a qui j ai pa encore répondu
04.01.12 - 22:29 Profil

§trotteur72 # 35 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Course B
Course B
trotteur72
51 posts depuis
le 7/7/2011
moi je suis tres content de l'entraineur qui est installé en sarthe,il tres serieux mr permentier
05.01.12 - 15:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 36 ≡ Re: recherche entraineur serieux



boderez,
Citation :
j ai oublié de dire dans le grand ouest


c'est quoi le grand Ouest ?
Vous pouvait préciser la région
05.01.12 - 16:23

§juju22 # 37 ≡ Re: recherche entraineur serieux
Course A
Course A
juju22
83 posts depuis
le 18/1/2011
bonjour,je connais un entraineur en bretagne,tres serieux,j ai des chevaux la bas,nikel..dites moi si la bretagne vous tenterez??
05.01.12 - 16:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.72 Secondes -