Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  les grands gagnants de 2011


Nouveaux en premier  
 


§nuage # 31 ≡ Re: les grands gagnants de 2011
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Je me doutais de ta réponse Paradize car ton chouchou n'est pas tout a fait en tete ,tu oublies qu'il a 87 chevaux à entretenir et meme s'il en est le pro ou co propietaire cela fait une grosse somme à déduire.
De plus il a peu de gains comme driver et ensuite ne cherche pas la petite bete car il n'est pas l'entraineur déclaré ,donc combien donnes t il à P Mouilin et l'ecurie victoria dream est certainement familiale et pas totalement à lui et je ne pense pas qu'il soit coproprietaire de beaucoup d'autre chevaux en dehors
Mes calculs sont expliqués suffisamment plus haut et on été fait pour tout le monde de la meme façon
Tu parles des étalons,mais je pense que chez les Dubois il est le moins bien placé(peut etre dans l'avenir sera t il le meilleur mais j'en doute)
12.01.12 - 17:20 Profil

§nuage # 32 ≡ Re: les grands gagnants de 2011
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
J'oubliais Paradize,regarde les autres grands propriétaires comme Barjon et Urano combien il leur reste quand on déduit les pensions ,meme chez J Pilippe il coute le meme prix!!
12.01.12 - 17:25 Profil

§Paradize # 33 ≡ Re: les grands gagnants de 2011
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Attention, le cout d'entrainement d'un cheval appartenant à l'entraineur n'est pas de 1200€ mais bien moins donc le fait qu'il y ai plus de chevaux est moins influent que pour les Charmes ou Barjon (je me doutais de ta réponse également puisque nous ne sommes pas tout à fait d'accord sur la place à apporter au 2 fils Dubois dans la hiérarchie :-D , mais je reste sur ma position pour avoir eu la chance de voir les 2 à l'oeuvre et par conviction de méthode). Quand au coup de pension et salaire des entraineurs pour les charmes (Ake Kristoferson) ou probablement l'écurie Victoria Dream (Philippe Moulin) il ne se fait probablement pas au pourcentage des gains mais sur un salaire fixe très élevé (comme le faisait les Charmes à l'époque de Mr Allaire :-) , pour ce qui est du salaire s'il n'a pas changer ou s'il a suivit l'inflation il est élevé mais plus avantageux que le pourcentage et à l'avantage d'être toujours du même montant même si les résultats sont moins bons).
12.01.12 - 20:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -