Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pascal Castel


Nouveaux en premier  
 


§tzigane # 31 ≡ Re: Pascal Castel
Groupe III
Groupe III
tzigane
423 posts depuis
le 13/3/2012
tanus,
Citation :
Entre cette remarque et ton intervention sur le sujet P. Levesque,

Belle progression dans l orthographe .... et un peu moins de "Dyslexie" ...:-P
21.03.14 - 19:22 Profil

§kk14 # 32 ≡ Re: Pascal Castel
Course C
Course C
kk14
13 posts depuis
le 20/3/2014
Il suffit de lui donner des bons chevaux, c'est comem les bons élèves monsieur paptor qui êtes instit comme moi vous devriez le savoir... Faites d'un âne un cheval de course!!! Monsieur CASTEL arrive à faire ce miracle là lui!!!
22.03.14 - 20:16 Profil

§patpor # 33 ≡ Re: Pascal Castel
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Nous ne sous sommes pas bien compris: si les pensionnaires de Pascal Castel n'ont beaucoup de réussite ces dernières semaines, c'est surtout une question de saison; son talent qui est grand n'est pas du tout en cause. La valeur ajoutée aux chevaux par Pascal Castel est fort appréciable et elle va se montrer dans les prochaines réunions de province; pour les meilleurs de son écurie, il en enverra à Caen ou à V incennes pour accrocher des places tout à fait honorables. Danihorse(bonjour!) qui s'active dans d'autres domaines que le trot a vu avec Lupin Cade les fruits du travail de Pascal Castel.
23.03.14 - 10:39 Profil

§kk14 # 34 ≡ Re: Pascal Castel
Course C
Course C
kk14
13 posts depuis
le 20/3/2014
Nous sommes donc tombés d'accord , je fais le même métier que vous ...

Ce que je voudais exprimer ici , c'est toute la difficulté du métier et du sombre avenir qui s'approche : en effet : trop de courses , trop de chevaux , trop d'enjeux mal répartis , des engagements mal répartis ( il y a tout d'un coup ou rien en une journée) et trop d'entraineurs !
24.03.14 - 21:44 Profil

§Paradize # 35 ≡ Re: Pascal Castel
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
patpor,
Citation :
Nous ne sous sommes pas bien compris: si les pensionnaires de Pascal Castel n'ont beaucoup de réussite ces dernières semaines, c'est surtout une question de saison; son talent qui est grand n'est pas du tout en cause.


Ce qui est très dommage pour Mr Castel c'est qu'il n'a actuellement pas grand chose de qualiteux. Malgré le fait qu'il soit très adroit, quand on a rien de terrible dans les boxs c'est pas la joie. Cependant il lui suffira de croiser le chemin d'UN bon cheval pour se relancer, car il n'est pas du genre à se tromper.


kk14,
Citation :
Ce que je voudais exprimer ici , c'est toute la difficulté du métier et du sombre avenir qui s'approche : en effet : trop de courses , trop de chevaux , trop d'enjeux mal répartis , des engagements mal répartis ( il y a tout d'un coup ou rien en une journée) et trop d'entraineurs !


Vous avez probablement toute à fait raison. Mais je pense égalementque des propriétaires fidèles sont important... Et dieu seul sait que c'est très compliqué à trouver!
25.03.14 - 09:08 Profil

§Paradize # 36 ≡ Re: Pascal Castel
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
patpor,
Citation :
Danihorse(bonjour!) qui s'active dans d'autres domaines que le trot a vu avec Lupin Cade les fruits du travail de Pascal Castel.


Il avait effectivement de bons chevaux chez Pascal Castel à cette époque, Lupin, Jarmbro, Killer, Oural etc... Jarmbro était un lion difficile à cerner, Killer a pris la majeur partie de ses gains et victoires chez Mr Castel (5 sur 7, les 2 autres ayant étées acquises chez Bertrand Kernivinen, une pointure cet homme également), Oural avait quant à lui été qualifié en un temps reccord pour les premières qualifs de Caen (1'17''7 au second passage de mémoire... Aujourd'hui ça ne parait pas dément mais à cette époque c'était déjà pas mal!).
25.03.14 - 09:22 Profil

§kk14 # 37 ≡ Re: Pascal Castel
Course C
Course C
kk14
13 posts depuis
le 20/3/2014
Vous avez eu raison de préciser que certains propriétaires restent fidèles , ce sont ceux qui croient en vous et qui ont compris tout le mérite que vous aviez à passer des heures et des heures au chevet de leur cheval ( non , non je n'exagère pas : car la vie de famille en prend un sérieux coup !!!) et ce spropriétaires là deviennent de quasi amis au sens profond du terme : toujours là contre vent et marées et bien heureusement : Le monde des entraineurs les remercient d'ailleurs.

Il faut au-delà de tout cela que la politique économique qui gouverne actuellement les courses révisent ses copies et soit consciente des enjeux qu'elle a désormais installé : Il ne s'agit^pas de regresser car le monde d'avant n'était pas non plus idéal mais je crois qu'il faut penser de manière raisonnable sans fougue car elle s'est trop emballée
25.03.14 - 21:46 Profil

§Paradize # 38 ≡ Re: Pascal Castel
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Il vient d'optenir une seconde place avec un "B" à villedieu (je crois), avec une souche de Carvel, le début d'une nouvelle bonne passe? Souhaitons lui en tout cas!
01.04.14 - 09:51 Profil

§nicristi # 39 ≡ Re: Pascal Castel
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Mais je pense égalementque des propriétaires fidèles sont important... Et dieu seul sait que c'est très compliqué à trouver!

Les entraîneurs font ils aussi ce qu'il faut pour les garder ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.04.14 - 19:54 Profil Visiter le site

§kk14 # 40 ≡ Re: Pascal Castel
Course C
Course C
kk14
13 posts depuis
le 20/3/2014
Pour garder ses propriétairse, je pense uqa'il faut surtout éviter de les berner! Pascal CASTEL dit la vérité à ses clients lui , chose rare car que de menteurs à ce niveau ,; mais si on est intelligent alors ça se voit non??? :roll: :roll: :roll:
06.04.14 - 15:29 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -