Navigation |
|
|
|
MesAnges |
# 32 ≡ Re: respect jmb |
Groupe III
469 posts depuis le 16/9/2011 De : Dans les étoiles...
|
Je suis un peu moins passionnée par le trot que vous donc je vais être moins enflammée. Sans être hors sujet, je trouve quand même que c'est un problème récurrent dès qu'il y a plusieurs chevaux sous le même entrainement dans la même course. On peut voir ce comportement chez d'autres entraineurs drivers et ça commence à me chauffer les oreilles vu que je suis très petite joueuse.
En ce qui concerne JMB, dans les suspensions du P.T d'aujourd'hui on peut lire :
Après examen du film contrôle, il s'avère que le driver JMB ne sollicitant plus Artiste Charentais, a volontairement gêné dans sa progression Absolutely Fashion qui le suivait, l'empêchant d'obtenir un meilleur classement. Pour ce motif, les commissaires ont rétrogradé de la 1ère à la 3ème place Artiste Charentais, le classement définitif devenant :
1er Ashinga du Wallon 2 - Absolutely Fashion 3 - Artiste Charentais
En outre, pour ce motif, le driver JMB a été interdit de monter dans toutes les courses du 22 au 25 janvier inclus. Je ne m'y connais pas assez pour juger de la sanction, mais ce serait bien que les courses de trot ne deviennent pas une sorte de Koh Lanta avec des alliances pour arriver à ses fins.
« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons |
|
18.01.13 - 15:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 33 ≡ Re: respect jmb |
|
PT et la langue de bois. " il s'avère que le driver JMB ne sollicitant plus Artiste Charentais". Ah oui c'est vrai que jmb est payé par pt pour sa rubrique....
Voir la description du parcours d'Absolutely Fashion sur geny, qui donne la vrai raison de la rétrogradation. "Rapidement dans le sillage d'Artiste Charentais, n'a pu s'exprimer pour finir, prenant même un coup de tête du driver d'Artiste Charentais pour finir. A gagné un rang après rétrogradation de son rival."
Et c'est un exemple parmi tant d'autres. |
|
18.01.13 - 18:24 |
|
|
|
Anonyme |
# 34 ≡ Re: respect jmb |
|
Stingmens, Citation :
Je préfère m'abstenir |
|
18.01.13 - 18:27 |
|
|
|
Anonyme |
# 37 ≡ Re: respect jmb |
|
|
18.01.13 - 18:47 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: respect jmb |
|
Mea culpa, il faut dire aussi que cela fait plusieurs années que je n’achète plus pt. S'ils ont été objectif sur ce coup, tant mieux. Pouvez me faire un petit résumé de ce qu'ils écrivent ? |
|
18.01.13 - 19:31 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |