Navigation |
|
|
|
DylanThomas |
# 33 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui |
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
|
Stingmens, Citation :Les mecs ont payé, point barre.
...ce qui équivaut à dire que pour toi 1/ les sanctions dans ce genre de cas sont suffisantes, et 2/ la règle qui interdit les prête-noms (parce qu'aux dernières nouvelles il y en a une) est tout juste faite pour que certains se torchent avec. Bien, c'est ton droit, à chacun son point de vue, mais tu m'accorderas de faire usage de mon droit à moi d'être en parfait désaccord avec toi sur ces deux sujets.
Je précise aussi que mon propos ne consiste pas à dire que tel ou tel cheval était dopé ou non le jour du PA, mais juste que sur un plan moral je considère que certaines personnes n'ont plus rien à faire depuis bien longtemps dans un milieu qu'ils salissent et qu'il serait bon de nettoyer à grandes eaux les écuries d'Augias (qui lui au moins n'avait pas de prête-nom), sans toujours accorder de deuxième, troisième, pourquoi pas douzième chance aussi avant de faire les gros yeux et de crier très fort (car ne nous leurrons pas: ce sont avant tout les instances du trot qui passent pour les guignols et les faibles qu'ils ont choisi d'être dans leur gestion de ce genre d'histoires). |
|
31.01.13 - 15:54 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui |
|
Paradize, Citation : ce serait bête de sa part et dangereux pour ses employés de faire cela...
Et il en pense quoi Jacques Gaborit ? |
|
31.01.13 - 18:51 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |