Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 31 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
annewoman,
Citation :
Je n'ai jamais dit qu'aucun des trois premiers du Prix d'Amérique était dopé mais simplement que nous avions sur le podium deux suspendus comme entraîneurs (pour dopage justement) et un driver qui venait de l'être. C'est indéniable...


Et alors ?
Ca rime, à quoi, tes propos ?
Y'a des procédures en cours en ce moment contre les drivers du 1er et du 3e du PA ?
T'es au courant de quelque chose ?

Je vais reprendre la question de laurus,
Citation :
Vous avez le résultat d'un prélèvement positif ou un autre fait réel et avèré vérifié pour développer vos affirmations?


Non ? Bon, alors.
Les mecs ont payé, point barre.
31.01.13 - 16:36 Profil

§IGNORANT # 32 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
MesAnges ,

Si c'était possible j'aimerais bien qu'on ne mette pas Franck Nivard dans le même sac, lui il a pris une ou deux coupes de champ de trop, rien de comparable

+100
il a payé pour ce qu'il a fait ne melangeons pas les genres SVP
31.01.13 - 16:52 Profil

§DylanThomas # 33 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Stingmens,
Citation :
Les mecs ont payé, point barre.

...ce qui équivaut à dire que pour toi 1/ les sanctions dans ce genre de cas sont suffisantes, et 2/ la règle qui interdit les prête-noms (parce qu'aux dernières nouvelles il y en a une) est tout juste faite pour que certains se torchent avec. Bien, c'est ton droit, à chacun son point de vue, mais tu m'accorderas de faire usage de mon droit à moi d'être en parfait désaccord avec toi sur ces deux sujets. :-?

Je précise aussi que mon propos ne consiste pas à dire que tel ou tel cheval était dopé ou non le jour du PA, mais juste que sur un plan moral je considère que certaines personnes n'ont plus rien à faire depuis bien longtemps dans un milieu qu'ils salissent et qu'il serait bon de nettoyer à grandes eaux les écuries d'Augias (qui lui au moins n'avait pas de prête-nom), sans toujours accorder de deuxième, troisième, pourquoi pas douzième chance aussi avant de faire les gros yeux et de crier très fort (car ne nous leurrons pas: ce sont avant tout les instances du trot qui passent pour les guignols et les faibles qu'ils ont choisi d'être dans leur gestion de ce genre d'histoires).
31.01.13 - 16:54 Profil

§Fakir # 34 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Je trouve assez dommage que l'on mêle le dopage sur le topic de Philippe Moulin qui n'a jamais été inquiété pour cela. Lui ne demande rien , il fait son boulot de chaque jour et touchera sa retraite de cadre en compensation et c'est guère tout.
Ouvrez un topic speciale pour les histoires de doping .....l'histoire des courses en regorge.
31.01.13 - 17:00 Profil

§annewoman # 35 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Mon cher Fakir, ce n'est pas à cause du dopage que Philippe Moulin a son nom dans la colonne des entraîneurs? J'ai dû rêver...
31.01.13 - 17:21 Profil

§Paradize # 36 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
annewoman,
Citation :
Mon cher Fakir, ce n'est pas à cause du dopage que Philippe Moulin a son nom dans la colonne des entraîneurs? J'ai dû rêver...


Il a payé Dubois non? Son écurie a tourné au ralentie pendant un an, il n'a pas eu de prime de driver ni d'entraineur et son image a été salie. Vous voulez quoi de plus? Qu'il se tire une balle?
31.01.13 - 19:28 Profil

§annewoman # 37 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
annewoman
871 posts depuis
le 15/2/2010
Alors qu'il reprenne ses chevaux sous son nom... Si, par malheur, Royal Dream était dopé dans le Prix d'Amérique, ce serait qui le responsable? Philippe Moulin? Ridicule...
31.01.13 - 19:32 Profil

§Paradize # 38 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
annewoman,
Citation :
Alors qu'il reprenne ses chevaux sous son nom... Si, par malheur, Royal Dream était dopé dans le Prix d'Amérique, ce serait qui le responsable? Philippe Moulin? Ridicule...


Et pourquoi? Il est dans la loi, ce serait bête de sa part et dangereux pour ses employés de faire cela... Et il s'exposerait en cas de probleme de rémanence (ce qui n'est pas du dopage et est assez frequent) a une radiation... Ridicule. De plus Royal n'est pas dopé contrairement à ce que vous insinuez depuis quelques posts (j'ai dit insinuer, pas que vous l'avez ouvertement dit, mais ça revient au même pour moi).
31.01.13 - 19:37 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui



Paradize,
Citation :
ce serait bête de sa part et dangereux pour ses employés de faire cela...


Et il en pense quoi Jacques Gaborit ?
31.01.13 - 19:51

§SeaBird # 40 ≡ Re: Philippe Moulin entraîneur de Royal Dream. Bravo à lui
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Tempête dans un verre d'eau.

Philippe Moulin est à Jean Philippe Dubois ce qu’Émile Ajar était à Romain Gary : Un prête nom. Mais si le signataire de "La vie devant soi" n’a jamais avoué son forfait du vivant de l’auteur des "Racine du ciel", le mérite de Philippe Moulin est qu’il ne fait pas mystère de sa situation, alors ce secret….C’est celui de Polichinelle !
Foutons lui la paix (à lui et au jury du Prix Goncourt) et surtout fustigeons la SECF et son hypocrisie.
01.02.13 - 19:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -