Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Philippe Ternisien pour Tessy d'Yville


Nouveaux en premier  
 


§patpor # 31 ≡ Re: Philippe Ternisien pour Tessy d'Yville
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je connais un peu la famille de Philippe Ternisien; ce sont des gens modestes (pour moi, c'est une qualité) qui aiment les trotteurs. ce driver n'utilise pas les "stratégies" des "pilotes". Il a regardé Gérard Portois au sulky. Ceux qui ont vu le père d'Yves m'auront compris. Comme à "l'école des fans", je mets 10 à tous ceux qui ont commenté sur ce fil: ils ont tous raison...
01.02.14 - 15:35 Profil

§vilainsoleil # 32 ≡ Re: Philippe Ternisien pour Tessy d'Yville
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
patpor,
Citation :
Je connais un peu la famille de Philippe Ternisien; ce sont des gens modestes (pour moi, c'est une qualité) qui aiment les trotteurs. ce driver n'utilise pas les "stratégies" des "pilotes". Il a regardé Gérard Portois au sulky. Ceux qui ont vu le père d'Yves m'auront compris. Comme à "l'école des fans", je mets 10 à tous ceux qui ont commenté sur ce fil: ils ont tous raison...


Qu'il mette un pas de côté et laisse un vrai professionnel se mettre au sulky. C'est mieux pour tout le monde!
01.02.14 - 15:37 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Philippe Ternisien pour Tessy d'Yville



En attendant vous pouvez parler et reparler ,Philippe ne fait pas de bruit ,avec un petit effectif de mauvaise origine il prend de l'argent .Alors avant de critiquer faites de même et on en reparle.
01.02.14 - 15:52

§nicristi # 34 ≡ Re: Philippe Ternisien pour Tessy d'Yville
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
vilainsoleil,
Citation :
Qu'il mette un pas de côté et laisse un vrai professionnel se mettre au sulky. C'est mieux pour tout le monde!


Tu as ouvert ce post en indiquant que tu voulais acheter la jument. Elle est à vendre 20000€.
Si tu penses que ses mauvaises courses sont dues à l'incompétence de son entraineur-driver, qu'attends tu ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
01.02.14 - 18:07 Profil Visiter le site

§vilainsoleil # 35 ≡ Re: Philippe Ternisien pour Tessy d'Yville
Groupe II
Groupe II
vilainsoleil
560 posts depuis
le 27/11/2011
nicristi,
Citation :

Tu as ouvert ce post en indiquant que tu voulais acheter la jument. Elle est à vendre 20000€.
Si tu penses que ses mauvaises courses sont dues à l'incompétence de son entraineur-driver, qu'attends tu ?



Finalement je vais vous faire confiance... La jument est au summum et drivé aux petits oignons. Je ne pourrai pas faire mieux que le grand driver Ph. Ternisien. Je vais m'abstenir.
01.02.14 - 23:17 Profil

§nicristi # 36 ≡ Re: Philippe Ternisien pour Tessy d'Yville
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Ça c'est trop facile.
Tu ouvres un post en disant que tu veux acheter la jument en laissant entendre que l'entraîneur driver est une pipe (ce qui est possible, je ne le connais absolument pas). La jument est à vendre.
Et là tu te déballonnes..
La prochaine fois, avant de l'ouvrir... :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
02.02.14 - 00:47 Profil Visiter le site

§seraphin # 37 ≡ Re: Philippe Ternisien pour Tessy d'Yville
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
d'accord avec Nic!
02.02.14 - 00:54 Profil

§tanus # 38 ≡ Re: Philippe Ternisien pour Tessy d'Yville
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
nicristi,
Citation :
Tu as ouvert ce post en indiquant que tu voulais acheter la jument. Elle est à vendre 20000€.
Si tu penses que ses mauvaises courses sont dues à l'incompétence de son entraineur-driver, qu'attends tu ?

vilainsoleil,
Citation :
Finalement je vais vous faire confiance... La jument est au summum et drivé aux petits oignons. Je ne pourrai pas faire mieux que le grand driver Ph. Ternisien. Je vais m'abstenir.

Une "grande gueule" pour se moquer de cet entraîneur-driver (que moi non plus je ne connais pas) mais à part ça, pas grand chose !
02.02.14 - 01:11 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: Philippe Ternisien pour Tessy d'Yville



vilainsoleil,
Citation :

Finalement je vais vous faire confiance... La jument est au summum et drivé aux petits oignons. Je ne pourrai pas faire mieux que le grand driver Ph. Ternisien. Je vais m'abstenir.

Pitoyable
Surtout que par dessus tout tu doit etre incapable de montr sur un sulky.
02.02.14 - 14:47

§broullon # 40 ≡ Re: Philippe Ternisien pour Tessy d'Yville
Course A
Course A
broullon
120 posts depuis
le 10/4/2011
ce n est pas parce qu on n a jamais monter dans un sulky que l on a pas le droit de donner notre avis
02.02.14 - 15:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -