Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Avis de recherche : pas de nouvelles de mon poulain depuis 7 mois... help !


Nouveaux en premier  
 


§SLY # 31 ≡ Re: Avis de recherche : pas de nouvelles de mon poulain depuis 7 mois... help !
Course B
Course B
SLY
68 posts depuis
le 27/8/2013
Tout à fait, pour un petit proprio il vaut mieux investir un peut plus d'argent et louer le cheval apres.
Si le cheval ne prend pas d'argent pendant 4 à 5 mois il faut sortie les 6000 eur de pensions.
Mes clients me louent leurs chevaux et il n'ont plus de soucis de trésorerie.
10.06.14 - 18:51 Profil

§Thomas35 # 32 ≡ Re: Avis de recherche : pas de nouvelles de mon poulain depuis 7 mois... help !
Course A
Course A
Thomas35
105 posts depuis
le 22/12/2011
Et je ne paie pas les km, le véto, la ferrure etc...
10.06.14 - 20:40 Profil

Anonyme # 33 ≡ Re: Avis de recherche : pas de nouvelles de mon poulain depuis 7 mois... help !



En l occurence là il n y a pas de location de déclaré, par consequent thomas 35 a les mains libre et peu bloquer pour obtenir des garanties
10.06.14 - 21:16

§bourin # 34 ≡ Re: Avis de recherche : pas de nouvelles de mon poulain depuis 7 mois... help !
Listed-Race
Listed-Race
bourin
223 posts depuis
le 3/9/2010
il est où le plaisir dans cette formule quand on est pas du milieu ? si le cheval a un peu de qualité , on n'intervient en rien sur le choix des engagements , le cheval ne courre pas sous nos couleurs , on n'est pas sur les photos .......
Je crois que c'est ce qui est arrivé à mme IZAR avec Jag de Bellouet
10.06.14 - 23:03 Profil

§Thomas35 # 35 ≡ Re: Avis de recherche : pas de nouvelles de mon poulain depuis 7 mois... help !
Course A
Course A
Thomas35
105 posts depuis
le 22/12/2011
Perso avoir mes couleurs et être sur les photos je m'en fiche pas mal...
Le tout en location est de créer une relation de proximité avec l'entraîneur.
C'est par exemple le cas avec B. Chourré qui est pourtant à 600km de chez moi.
Je l'appelle toutes les semaines, il m'envoie des photos de ma jument, me fait le récit des courses, je lui soumets des engagements (et il m'écoute, on en discute...) etc...

Après ça ne fonctionne pas comme ça pour tous.
C'est là ma plus grande erreur pour le poulain dont je parle dans le post : je ne connaissais pas l'entraîneur et j'ai fait confiance au courtier éleveur.
C'est ce que je vais m'évertuer à faire ces prochains mois : rencontrer les professionnels bretons au sujet desquels j'aurais eu de bons échos.
Et alors j'essaierais de construire quelque chose avec cet / ces entraîneur(s)

En attendant le contrat de location 70/30 va être signé dans les jours prochains.
Et ça me convient pour le moment, si on arrive à redémarrer la communication avec l'entraîneur...
Sans ça ce sera dissolution d'association et revente de ma part. Point barre.
10.06.14 - 23:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 5.33 Secondes -