Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 32 ≡ Re: SANS |
|
Pour en revenir une dernière fois sur la lamentable course drivée par S.PASQUIER, ce que je n'admet pas en tant que turfiste potentiel et donc personne contribuant à faire vivre les courses, c'est de voir dès le départ le grandissime favori se rabattre à la corde. Avez vous déjà vu JMB ou d'autres drivers de renom se placer dans une telle position alors qu'ils drivaient le favori ??? Jamais. La différence se situe simplement dans l'inexpérience de S.PASQUIER. Il s'est mis à la corde sans réfléchir qu'il serait piégé comme un "rat" !!!!! Et n'allez pas me faire croire qu'il avait les ordres de se mettre là. MONCLIN n'a absolument pas tenu ses propos dans la presse. JMB était élogieux à l'encontre de la jument lors de sa dernière victoire et a affirmé que la jument était totalement déclassée actuellement. Chaque turfiste censé sait ce que cela veut dire. Tout simplement qu'elle doit engranger pas mal de gains à la suite. Je reste sur ma position, il a été pathétique dans cette course, mais ce n'est pas grave docteur, la vie ne s'arrête pas là. C'est dommage pour lui car ce n'est pas tous les jours qu'il va driver un favori dans un quinté. Il a montré qu'il manquait d'expérience et qu'il n'était pas capable pour le moment de driver dans ce genre de course. Qu'il se fasse la main en province, il sera moins exposé que dans les quintés. J'en reste là sur ce post, chacun à son idée sur la question et c'est très bien comme cela..... |
|
02.11.06 - 23:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 34 ≡ Re: SANS |
|
T'inquiètes pas MAN, je ne suis absolument pas énervé, des drivers mal inspirés, on en voit tous les jours et je n'ouvre pas un sujet à chaque fois pour en parler.... alors pour te répondre tu n'auras jamais à ne pas en finir !!!!
Sur ce, clôturons ce beau sujet en observant que MA SISSI JAMES n'a pas mis longtemps à regagner 2 courses, avec une belle démonstration de JMB ce soir, sur une distance qui ne favorisait pas la jument. Elle est vraiment déclassée, et ne pas gagner avec elle paraît plus difficile que de finir nul part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
11.11.06 - 02:15 |
|
|
|
Anonyme |
# 39 ≡ Re: SANS |
|
Où tu as vu que je critiquais JMB ?????? Je ne me le permettrai pas et comme tu le dit si bien gagner 310 courses n' est pas à la portée du premier venu ! Je voulais juste faire comprendre à ceux qui critiquent Mr Pasquier qu' ils ont torts !!!!!!!!!!!!!! |
|
28.11.06 - 08:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |