Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Sébastien PASQUIER n'est pas JMB !!!!!


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 31 ≡ Re: SANS
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Toujours d'accord avec Nicéphore,je n'ai pas l'impression qu'on vise une course avec une jument totalement déclassée . De plus,prendre confiance ... alors qu'elle a failli ce jour faire un vol plané spectaculaire . Non,décidément, la course qu'à mener Monclin était intelligente,certes,mais sa jument était très au dessus du lot présent,comme elle le sera lors de ses futurs engagements proches .
02.11.06 - 23:58 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: SANS



Pour en revenir une dernière fois sur la lamentable course drivée par S.PASQUIER, ce que je n'admet pas en tant que turfiste potentiel et donc personne contribuant à faire vivre les courses, c'est de voir dès le départ le grandissime favori se rabattre à la corde.
Avez vous déjà vu JMB ou d'autres drivers de renom se placer dans une telle position alors qu'ils drivaient le favori ???
Jamais. La différence se situe simplement dans l'inexpérience de S.PASQUIER. Il s'est mis à la corde sans réfléchir qu'il serait piégé comme un "rat" !!!!!
Et n'allez pas me faire croire qu'il avait les ordres de se mettre là. MONCLIN n'a absolument pas tenu ses propos dans la presse. JMB était élogieux à l'encontre de la jument lors de sa dernière victoire et a affirmé que la jument était totalement déclassée actuellement. Chaque turfiste censé sait ce que cela veut dire. Tout simplement qu'elle doit engranger pas mal de gains à la suite.
Je reste sur ma position, il a été pathétique dans cette course, mais ce n'est pas grave docteur, la vie ne s'arrête pas là. C'est dommage pour lui car ce n'est pas tous les jours qu'il va driver un favori dans un quinté. Il a montré qu'il manquait d'expérience et qu'il n'était pas capable pour le moment de driver dans ce genre de course.
Qu'il se fasse la main en province, il sera moins exposé que dans les quintés.
J'en reste là sur ce post, chacun à son idée sur la question et c'est très bien comme cela.....
03.11.06 - 00:55

§nicristi # 33 ≡ Re: SANS
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Cool man ! Tu as un pb perso avec ce garçon ?

Si tu dois t'énerver comme ça à chaque fois que le driver d'un favori se laisse enfermer ou mène à l'envers, on a pas fini ! :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
03.11.06 - 10:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ Re: SANS



T'inquiètes pas MAN, je ne suis absolument pas énervé, des drivers mal inspirés, on en voit tous les jours et je n'ouvre pas un sujet à chaque fois pour en parler.... alors pour te répondre tu n'auras jamais à ne pas en finir !!!!

Sur ce, clôturons ce beau sujet en observant que MA SISSI JAMES n'a pas mis longtemps à regagner 2 courses, avec une belle démonstration de JMB ce soir, sur une distance qui ne favorisait pas la jument. Elle est vraiment déclassée, et ne pas gagner avec elle paraît plus difficile que de finir nul part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11.11.06 - 03:15

§LEBONELOI # 35 ≡ Re: SANS
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
oui ms la dernière de Pasquier,c'était pour montrer à JMB ce qu'il ne fallait surtout pas faire...
Maintenant,Pasquier a certainement eu pas mal de mérite à façonner la jument parce qu'avant elle était très difficile . J'ai aussi l'impression qu'elle trotte "moins gros" qu'il y a six mois . Ms à mon sens,c'est une très bonne pointure !!!
11.11.06 - 17:33 Profil

§passionata # 36 ≡ Re: Sébastien PASQUIER n
Course C
Course C
passionata
9 posts depuis
le 27/11/2006
je trouve lamentable de critiquer un professionel comme ca...il faut pas oublier que Sebastien Pasquier lui a pratiquement pris l ensemble de ses gains et de plus il a la confiance de JM Monclin ce qui n est pas rien!
28.11.06 - 03:06 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: SANS



"JMB était élogieux à l' encontre de la jument et a affirmé que la jument était totalement déclassée actuellement."
"Elle est vraiment déclassée et ne pas gagner avec elle, parait plus diffiçile que de finir nulle part "
Hormis le non sens du second argument, il me semble que dernièrement j' ai cru (excusez si je me trompe !) voir un quinté en nocture où était alignée une jument que certains disent déclassée !!!!!!!
De plus elle était drivée par un driver dont les initiales sont JMB devant lequel certains n' hésitent pas à se prosterner !
De quoi gagner d' une ligne droite.........
Battue et bien battue !!!!!!!!! Une bien belle leçon à ceux qui accusent les "petits drivers" d' être incompétent.
Mais c drôle, dans ces moments là ces diseurs de leçons sont d' un coup d' un seul bien silencieux........ ;-) ;-) ;-) ;-)
28.11.06 - 09:03

§calimero # 38 ≡ Re: SANS
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Battu ok ....mais pas enfermé et a quand meme sauvé l'argent des parieurs comme dise si bien les commentateurs.
pour JMB ,je trouve que c'est pas honteu de se ''prosterner'' devant ce Grand messieur parce que gagner plus de 310 courses dans l'année et c'est pas fini c'est pas donner à tous le monde .
De toute façon c'est un mal bien français ça ,des que quelqu'un gagne plus que les autres ,il faut lui cracher dessus.C'est aussi valable pour la petite Henry qui dés qu'elle ne gagne plus deviens une moins que rien ,mais en ce moment elle remet les pendule à l'heure :-D
28.11.06 - 09:47 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: SANS



Où tu as vu que je critiquais JMB ??????
Je ne me le permettrai pas et comme tu le dit si bien gagner 310 courses n' est pas à la portée du premier venu !
Je voulais juste faire comprendre à ceux qui critiquent Mr Pasquier qu' ils ont torts !!!!!!!!!!!!!! 8-)
28.11.06 - 09:54

§calimero # 40 ≡ Re: SANS
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Quand tu ecrit cela ''''''''De plus elle était drivée par un driver dont les initiales sont JMB devant lequel certains n' hésitent pas à se prosterner !
De quoi gagner d' une ligne droite.........''''''
C'est de l'ironie négative pour moi. Mais c'est pas grave chacun est libre de penser ce qu'il veut........heureusement.
Aussi pour Pasquier , ce qu'on peut interpreter comme un mauvais choix etait surement un ordre de l'entraineur mais de toute façon ,c'est passer et on ne peut plus rien y faire.....
28.11.06 - 10:25 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -