Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Sondage/entraîneur

Nouveaux en premier  

Anonyme # 31 ≡ Re: Sondage/entraîneur

Chevaux chez Emmanuel Devenne à Hyères par amitié et pour sa vision respectueuse des chevaux....Et mention pour Pascal Daulier...
11.07.07 - 18:36

§ecudory # 32 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Listed-Race
Listed-Race
ecudory
156 posts depuis
le 27/12/2006
moovies,
Citation :
Oui, je connais bien Franck, que j'apprécie énormément, fin driver, école Dubois et mec très sympa au delà des apparences un peu "froide"

Merci à vous moovies.
Concernant FRANCK OUVRIE, je le suivais effectivement du temps où il travaillait chez Mr DUBOIS.
C'était d'autant plus un coup de coeur à l'époque, étant originaire du Nord, comme moi.
Rêver n'est peut être pas le terme, mais franchement, qu'est ce que cela me ferait plaisir de pouvoir lui confier nos "T" l'année prochaine, et de continuer à travailler avec lui, à l'avenir...
N'hésitez pas à lui faire part du souhait du client potentiel que nous sommes...
Cordialement
11.07.07 - 22:11 Profil

§SALSA # 33 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Bonjour a tous,

Quels entraineurs dans l'ouet et plus particulierement dans la Manche conseillez vous?, entraineur qui prend son temps avec les chevaux ?
12.07.07 - 09:37 Profil

§Bellino2 # 34 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
SALSA,
Citation :
Quels entraineurs dans l'ouet et plus particulierement dans la Manche conseillez vous?, entraineur qui prend son temps avec les chevaux ?

Christophe Gallier!!!!!!
Pour prendre son temps, c'est un modèle!
Il y en a des quantités d'autres bien sûr, mais lui a au moins cette qualité!
12.07.07 - 10:05 Profil

§raimbow # 35 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
si tu veux un jeune qui prend son tps et qui se debrouille pas mal et assez calme avec ses chevaux,il y à Sebastien Tessier à St Hilaire du harcouet.
12.07.07 - 12:20 Profil

§mongoph # 36 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Course B
Course B
mongoph
38 posts depuis
le 19/3/2006
Dans le sud Manche, il y a un gars qui sort du commun : Hugues Lecoq => il a l'amour des chevaux et ne fait aucune sélection et pourtant il a 100% de qualifiés depuis qu'il est dans le métier.
Par contre, il ne prend quasiment pas de chevaux pour des propriétaires, uniquement pour des bons copains.

Sinon, j'aime bien Christophe Marie, un garçon super honnête, sérieux sur qui on peut compter.

Ailleurs que dans la Manche, il y a Aurélien David qui est en Vendée. Comme Hugues Lecoq, il sort du commun par son niveau intellectuel d'une part et sa réussite actuelle. En plus, c'estun pro de l'élevage.
12.07.07 - 21:16 Profil

§rodh14 # 37 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Groupe III
Groupe III
rodh14
448 posts depuis
le 9/12/2006
De : Lisieux
SALSA,

Dans l'Ouest, pas tres loin de la manche, il y a Hervé BIHEL. tres serieux et compétent, tres gros travailleur, il ne te mennera pas en bateau si ton poulain ne va pas. Au contraire il saura prendre son temps pour le preserver. Contact moi en MP si tu veux les coordonnées.

http://www.ecurie-initial.com
21.07.07 - 23:10 Profil Visiter le site

§Sophie # 38 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Listed-Race
Listed-Race
Sophie
236 posts depuis
le 1/2/2007
De : 50
Il y a également Régis Lesouef qui est pour l'instant à Moyon et qui va s'installer chez lui à Giéville dans la Manche. On lui a mis 3 S au débourrage et 2 sont à l'entrainement. Il est très, très bien. Bon soigneur, patient avec les chevaux... Il était chez Jean-François Popot avant de se mettre à son compte. Franchement, je recommande!
15.01.08 - 11:57 Profil

§elivagar # 39 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Qui connait LUDOVIC POUTREL ?
15.01.08 - 12:14 Profil

§thalie # 40 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Course B
Course B