Navigation |
|
|
|
catchdream |
# 362 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille |
Listed-Race
214 posts depuis le 23/3/2007
|
quadrophony, Citation :N'empeche que pour revenir aux chevaux incriminés, Oceano, le soit disant tout bon, ne peut plus poser une patte par terre (c.f ses dernieres courses) . On peut donc juger l'effet de ces produits sur le cheval, dans ce cas precis, l'utilisation de ces substances est tres proche de celle de substances dites "amelioratrices" puisqu'elle permettait au cheval de trotter tout du long et courrir "sa valeure". Si Kesaco avait pu beneficier de ces traitements, il aurait surement un palmares encore plus impressionant...et ce pour repondre aux detracteurs de Jmb .
Tu racontes des bêtises Quadrophony! Oceano court demain à Vincennes, sa musique est certes celle d'un cheval compliqué mais il n'a pas l'air "bouilli", loin de là : il reste d'ailleurs sur une victoire à Caen ( 11 000€ au premier ) le 29/10. Les produits incriminés lors de ces divers controles positifs ne sont en aucun cas ni hormones, ni anabolisants, il ne faut pas tout mélanger. |
|
11.11.07 - 20:51 |
|
|
|
quadrophony |
# 363 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille |
Groupe II
587 posts depuis le 7/5/2006
|
Comme tu y vas mon ami,je sais pas où tu as lu bouilli mais bon, j'ai parlé de ne pas mettre une patte par terre et ai seulement comparé l'effet de produits type "anti-douleur" pas ameliorateurs justement . Mais force est de constater que l'utilisation de ces substances soignantes permet à des chevaux souffreteux(pas compliqués") de faire leur valeur, ce qui, en ce qui concerne le resultat revient au même. Apprends à lire, avant de tailler . J'ai vu de visu ses trois dernieres courses et sait de quoi je parle, merci quand meme.
Il est pourtant vrai que je dis souvent des conneries(ce forum est là pour en temoigner puisque laissant des traces ecrites de certaines de nos inepties), cependant dans ce cas precis inutile de tenter une enième pirouette, celui qui fait des"betises" ce n'est pas moi , mais la personne incriminée, recidiviste de surcroit et maladroit .
n'oublie pas de le jouer tout de meme, qui sait, son nouvel entraineur lui a peut etre changer la patte A noter aussi, les chevaux "louches" sont chez Larue, pas chez Papi . cela ferait desordre.
[ Edité par quadrophony 12.11.2007 - 07:56 ]
[ Edité par quadrophony 12.11.2007 - 09:36 ] |
|
12.11.07 - 07:48 |
|
|
|
quadrophony |
# 365 ≡ Re: Louis Baudron pris par la patrouille |
Groupe II
587 posts depuis le 7/5/2006
|
Souloy, Baudoin, autres hommes, autres mysteres, j'y ajouterai Duvaldestin, dont les prouesses de Qualmio de vandel et de certains autres m'ont bluffés et intrigués, mais il sagit là de doutes, qui n'ont rien à voir avec le cas present , dont les faits sont avérés . Quand à Kesaco (casaque Wildenstein) je persiste à penser qu'il est propre et que son entourage, plus que la performance à tout prix, recherche l'exellence et la reputation, ce qui ne va pas de paire avec "la souillure" des affaires de dopages . Ce n'est que mon avis, pardonnez donc mon style, s'il semble arrogant, vindicatif et exclusif, ce n'est qu'une maniere d'exprimer mon point de vue. Si certains le trouvent pertinent tant mieux, je ne m'en ennorgueilli pas, si d'autres le reprouve, ils sont dans leurs bon droits, tant qu'il ne considérent pas que leurs opinions prevallent sur les miennes et qu'ils restent courtois . |
|
12.11.07 - 10:26 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |