Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 41 ≡ Re: jorma kontio |
|
Martialviel31, Citation :H. Wewering méconnu ?
Méconnu s'appliquait à génie. Parce que je veux bien qu'il ait gagné des courses par le passé, mais jamais je ne l'ai vu faire preuve de beaucoup d'inspiration au sulky. Il y a un casque brillant, c'est vrai. |
|
05.11.07 - 21:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 44 ≡ Re: jorma kontio |
|
Martialviel31, Citation :C'est tres bien que tu est sorti ces stats, à chaque foi qu'il venait en France , il menait des Dubois et il reussissait trés bien sauf avec Mara à la fin de sa cariere ! Tu les trouves où toutes ces stats ?
D'après le site de la Secf. Comme Dubois, il y a Mara (une victoire à Cagnes le 10/08/2006 dans le prix du conseil général), Que je t'aime (distancé dans le prix Verroken) et Mara (non placée dans le PA) à Vincennes le 28/01/2007. Ses autres montes : Breeze brode, Favorit, New creation, Nobel d'épinay, Olympic as, No pale, Pearl de fael, Starligth, Ornellaia, Lucrèce, Lill adolph, Kenitra, Kahili, Igor brick et Hilda zoonet. |
|
05.11.07 - 22:07 |
|
|
|
Anonyme |
# 45 ≡ Re: jorma kontio |
|
madeleine jmb a dit cela lors de son record cette annee en 1ere page du turf et il a tout a fait raison d ailleurs
par exemple dans les prochains jour kontio va driver opal viking, jmb oiseaux de feux sur cette piste de 1000m celui qui sera tete et corde va gagner, et donc opal va gagner car il demarre plus vite que oiseaux jmb pourra faire ce qu il veut il battera pas opal donc voila un exemple ou le driver fait pas la diff et sur une piste de 1000m le genie du driver agit pas beaucoup |
|
05.11.07 - 22:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 47 ≡ Re: jorma kontio |
|
sur le coup cela m etonnait aussi car dans ce milieu a part joss tout le monde ce tait mais jmb est tres realiste en meme temps et faut bien dire les choses comme elles sont |
|
05.11.07 - 23:01 |
|
|
|
Anonyme |
# 50 ≡ Re: jorma kontio |
|
si une belle course c est d etre a 2 nez au vent tout le parcours .... je reste sans voix |
|
11.11.07 - 13:53 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |