Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  François Lecanu


Nouveaux en premier  
 


§vieillebranche2 # 41 ≡ Re: François LECANU
Course C
Course C
vieillebranche2
5 posts depuis
le 5/5/2009
francois est quelqu un de tres facile a vivre pas du tout de grosse tete comme j ai pu le voir ecrit.occupez vous de sa profession plutot que de sa vie privée.MERCI
05.05.09 - 08:33 Profil

§vieillebranche2 # 42 ≡ Re: François LECANU
Course C
Course C
vieillebranche2
5 posts depuis
le 5/5/2009
ta gueule. T as travaillé chez B Marie pour affirmer ce que tu dis? :guillotine: :pocontent:
05.05.09 - 08:36 Profil

§patpor # 43 ≡ Re: François LECANU
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Que c'est beau ce forum plein de ...gentillesses! Je n'ai pas travaillé chez Bruno Marie mais il me semble que R.Lecreps monté/attelé peut accomplir des déplacements fructueux. François Lecanu est très efficace et suscite des jalousies, c'est normal; quant à Rémi Launay, il n'a pas eu l'occasion de se mettre en évidence sauf...(voir plus haut)
F.L. fera sa place, c'est évident, malgré tout ce qui peut être dit, parce qu'il va de l'avant. Chacun est libre de juger sa méthode et les avis pour ou contre ne sont pas unanimes.
Les altercations sont moins nombreuses qu'autrefois; cela dit, S. Baude et F. Souloy n'ont ils pas eu quelques démêlés ilo y a quelques années?
05.05.09 - 12:51 Profil

§vieillebranche2 # 44 ≡ Re: François LECANU
Course C
Course C
vieillebranche2
5 posts depuis
le 5/5/2009
ben dis donc que de conneries!!!vous savez tout mieux que tout le monde!!!!! mieux vaut ne rien dire quand on ignore la verité
05.05.09 - 13:14 Profil

§danihorse # 45 ≡ Re: François LECANU
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Dis-nous plutôt ce que tu connais de lui, je l'apprécie François Lecanu, il me connait, on s'est toujours salués sur les hippodromes, il a du talent c'est sûr mais j'ai aussi beaucoup d'admiration pour des gens comme Patpor qui connaissent les courses sur le bout des doigts mieux que nous et ils sont loin de ne raconter que des co.....
Celà serait sympa de te lire pour soutenir François mais peux-tu le faire avec courtoisie et modération ?.
A te lire pour des échanges constructifs :-D
05.05.09 - 13:21 Profil Visiter le site

§hercules # 46 ≡ Re: François LECANU
Course A
Course A
hercules
127 posts depuis
le 25/1/2009
ça sait bien dit, pense aussi qu'il reviendra sur le devant de la scène, et la on dira bravo françois et aurons une grosse pensée pour vieillebranche :-D :-D :-D :-D
06.05.09 - 00:27 Profil

§patpor # 47 ≡ Re: François LECANU
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je n'ai rien à ajouter sur le message de Danihorse, non pas que j'en tire quelconque gloire, mais ce qui m'intéresse, ce sont les ECHANGES CONSTRUCTIFS et pas la descente en flammes. Et comme dit une chanson "avec le temps, tout s'en va... avec le temps tout va bien" Et mes "conneries" s'en iront et tout ira bien dans le meilleur des mondes, pourquoi pas le monde de "vieilles branches"?
06.05.09 - 12:01 Profil

§danihorse # 48 ≡ Re: François LECANU
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Patpor, bonjour, c'est vrai que tu es un érudit des courses, c'est avec bonheur et respect que j'ai la chance de te saluer sur les hippodromes. :-D
Depuis Novembre 2004, tu n'as posté que 131 messages alors que moi depuis Novembre 2008 j'en suis à 939 messages, il y a + de chance que j'en raconte des co..., j'espère que nous pourrons continuer à te lire encore très longtemps, aussi réservé (mesuré) que tu puisses l'être. :-D
06.05.09 - 12:51 Profil Visiter le site

§vieillebranche2 # 49 ≡ Re: François LECANU
Course C
Course C
vieillebranche2
5 posts depuis
le 5/5/2009
excusez moi mais ca m insupoorte de lire de telles choses sur F.L. 8-)
07.05.09 - 00:06 Profil

§Guillaume76 # 50 ≡ Re: François LECANU
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Le 20 Aout Francois Lecanu a disputer sa 1er course en tant qu'entraineur et fu 3eme avec Queros de Fantasia (Rouen - Mauquenchy) sa 2eme course aura lieu tout a l'heure dans la derniere a Strasbourg ;-)


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
03.09.09 - 16:26 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -