Navigation |
|
|
|
jezabelle |
# 41 ≡ Re: Fournigault |
Course B
45 posts depuis le 16/12/2004 De : Brugheas
|
alors c'était vrai?!!! il m'a raconté ça lundi, je me suis fiouttu de sa tête toute la matinée, et lui ralait parce que je le croyais pas! mdr!
j'ai bossé presque toute la semaine avec lui, il a toujours aussi mauvais caractère mais on s'est bien marré, hier on a lavé le camion "écurie fournigault" si les courses à Hyères sont retransmisent sur Equidia, vous verrez sans doute un beau camion orange et blanc éclatant (on l'a astiqué pendant 3h! c'était excellent parce qu'on a fait d'ces batailles d'eau!).
je devais aller avec eux à Hyères mais ma chère mère n'était pas de cet avis, conclusion je suis chez moi en pélerine, alors j'aimerai bien les résultats stp,
merci,
bye,
JeZ' |
|
01.05.05 - 13:20 |
|
|
|
jmj |
# 46 ≡ Re: Fournigault |
Course B
41 posts depuis le 20/4/2004
|
info paris-turf
Philippe Masschaele bientôt de retour
Sujet d'« Elites ». Absent depuis la mi-septembre, Philippe Masschaele, qui souffre d'une jambe, au niveau du péroné, et a dû être plâtré, pourrait être de retour plus rapidement que prévu. Le numéro un des jockeys de trot a bon espoir de retrouver Vincennes le dimanche 25 septembre. Lors de cette belle journée, il devrait prendre part au Prix des Elites avec la championne Miss Castelle. En attendant, il doit se contenter de regarder évoluer ses élèves. Dimanche, il été comblé puisque Emile Fournigault, qui vole désormais de ses propres ailes, mais aussi Benjamin Bernier ont goûté aux joies du succès. |
|
21.09.05 - 22:38 |
|
|
|
jmj |
# 47 ≡ Re: Fournigault |
Course B
41 posts depuis le 20/4/2004
|
info paris-turf
Philippe Masschaele blessé, deux de ses élèves ont relevé le gant. Emile Fournigault a d'abord mené au succès le perfectible My Dream Folly
S'il n'avait pas été mis hors course lors de ses débuts au monté, en février dernier sur l'hippodrome de Nantes, My Dream Folly serait invaincu en quatre tentatives dans la spécialité. Dimanche, pour son coup d'essai sur la grande piste, il a remporté un désinvolte succès, sous la selle d'Emile Fournigault, meilleur que jamais, après avoir, tout l'été, dû épauler son père Joël, blessé. L'absence forcé de son «maître», Philippe Masschaele, pressenti pour monter le cheval entraîné par Loïc Dalifard, lui a permis de remplir son carnet de commandes, ces derniers jours. Le malheur des uns fait le bonheur des autres. |
|
21.09.05 - 22:41 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |