Navigation |
|
|
|
themirage |
# 42 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET" |
Groupe II
773 posts depuis le 13/10/2004 De : region parisienne
|
hello alexba, moi je me suis fait conseillé par mr DIDIER-LOUIS, je suis allez voir ma pouliche trés belle d'état et d'allures car elle s'est mise au petit trop et vraiment trés belle d'allures, toujours les oreilles pointées attentifs a ce qui se passe autour d'elle, vraiment pour l'instant je n'en suis pas déçu, c'est une yearling, et on attend sa qualif, elle est tardif comparé aux autres "p", mais parfois il vaut mieux etre patient avec les chevaux de courses, que d'étre préssé et les cassés,,c'est mon avis et celui de mr LOUIS qui conseille trés bien, et ne vend pas n'importe quoi comme chevaux (voir les perfs sur son site,,,) et pour une location de carriére il n'y a pas de petits paragraphes, c'est une feuille toute simple qui engage les allocations de pourcentage t'en pour le proprio et t'en pour le loueur, envoyé directement à la "secf" qui se charge du partage le jour des courses (si le cheval a des gagne des gains), pour mr IZARD il y a eu autre chose de pas sérieux, je ne mets pas en doute l'entrainement des GALLIERS, mais de leurs honnété oui, car ils ont du voir venir mr IZARD mais je crois qu'on ne serra jamais la vérité voilà bye bye
Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
|
|
04.05.05 - 12:36 |
|
|
|
SeaBird |
# 46 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET" |
Groupe II
505 posts depuis le 16/9/2002 De : PARIS
|
Fantasia chez les ploucs !
Quel régal ! Voilà un énième épisode du différent quasi permanent opposant locataires et bailleurs étalé sur le site de COURSES FRANCE. Avec comme il se doit au pays de Clochemerle et des guerres Pichrocolines les partisans des Gallier contre ceux des Izard, ou inversement. Je ne connais pas grand-chose sur le fond de ce sujet (comme tous le monde sur ce site apparemment) mais j’imagine, sans trop risquer de me tromper, qu’il s’agit là probablement d’un épisode supplémentaire des conflits générés par l’habitude qu’on a dans le monde rural, d’entériner les transactions d’une ferme poignée de main le jour du marché, ou par un blanc-seing apposé au bas d’une page arraché d’un cahier d’écolier sur la toile cirée de l’arrière salle d’un estaminet. Méthode commerciale qui a grandement contribuer à établir la réputation des maquignons et autres marchands de bestiaux. L’insuffisance de ce type de lien commercial saute aux yeux de tous, sauf des protagonistes de l’époque, et alimente la polémique à laquelle je ne résiste pas à m’inviter. Car comme disait le « Grand » Pierre Desproges au tribunal (des flagrants délires) « Maintenant que la question est posée il ne nous reste plus qu’à poser la réponse » Alors, les Gallier sont-ils des gangsters ou les Izard des gros bêtas ? Comme je souhaite, moi aussi, faire avancer ce sujet de la plus haute importance pour le monde des courses ma réponse est…. « in vino veritas » ! C’est (déjà) la fin de la semaine je vais me faire un canon. |
|
04.05.05 - 19:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 48 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET" |
|
Devant l'interprétation quasi permanente de chaque ligne écrit dans ce sujet, entre les impulsifs, les intellos à 2 balles et les gens désireux de soumettre un débat, je tire ma révérence et me précipite sur d'autres forums qui seront, je l'espère mieux compris.... |
|
04.05.05 - 21:32 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |