Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  M. Izard le vrai proprio de Jag de Bellouet


Nouveaux en premier  
 


§alexba # 41 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET"
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
je suis daccord avec trtobeau

sinon je ne suis pas aigri!!
mais vouloir rentrer en guerre pour des personnes que l'on ne connait pas, et dont on est pas sur de leurs veritables raisons, je ne comprends pas

ensuite comme je l'ai dit plus haut, c'est monnaie courante dans les courses ce genre d'affaire,
et il y a des combats bien plus importants, les minimas sociaux qui ne sont pas respectés pour les jockeys, ou qui ne sont pas declares

et si vous voulez le fond de ma pensee je trouve ca très lache de venir un site et de blancer de cette maniere,
si vous avez qq chose a dire, dites le directement au galiier
mais la c'est plus de la diffamation que de l'information que vous faites sur ce site.
04.05.05 - 11:37 Profil

§themirage # 42 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET"
Groupe II
Groupe II
themirage
773 posts depuis
le 13/10/2004
De : region parisienne
hello alexba, moi je me suis fait conseillé par mr DIDIER-LOUIS, je suis allez voir ma pouliche trés belle d'état et d'allures car elle s'est mise au petit trop et vraiment trés belle d'allures, toujours les oreilles pointées attentifs a ce qui se passe autour d'elle, vraiment pour l'instant je n'en suis pas déçu, c'est une yearling, et on attend sa qualif, elle est tardif comparé aux autres "p", mais parfois il vaut mieux etre patient avec les chevaux de courses, que d'étre préssé et les cassés,,c'est mon avis et celui de mr LOUIS qui conseille trés bien, et ne vend pas n'importe quoi comme chevaux (voir les perfs sur son site,,,)
et pour une location de carriére il n'y a pas de petits paragraphes, c'est une feuille toute simple qui engage les allocations de pourcentage t'en pour le proprio et t'en pour le loueur, envoyé directement à la "secf" qui se charge du partage le jour des courses (si le cheval a des gagne des gains), pour mr IZARD il y a eu autre chose de pas sérieux, je ne mets pas en doute l'entrainement des GALLIERS, mais de leurs honnété oui, car ils ont du voir venir mr IZARD mais je crois qu'on ne serra jamais la vérité :-?
voilà bye bye ;-)


Facebook Fan Club de "Vainqueur"--> https://www.facebook.com/vainqueuroriental?ref=hl
04.05.05 - 13:36 Profil

§Lekh # 43 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET"
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Comme je disais dans un post plus haut il faut tjrs se méfier des gens, bien préparé ses contrats, faire attention, se faire conseiller,...

Pour ce qui est de ta pouliche Themirage, pour la mienne mon premier entraineur n avait que peu d'espoirs . Elle a été au repos, elle est allez chez un autre entraineur, elle est qualifié en 1"19 et va courrir bientot... comme quoi :)


04.05.05 - 14:06 Profil

§melina # 44 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET"
Course C
Course C
melina
3 posts depuis
le 7/2/2005
Merci de recentrer le débat dans son contexte... ça repose !
04.05.05 - 15:58 Profil

§alexba # 45 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET"
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
je ne avais pas comment était ces contrats

mais pas de confusion, je ne dis pas qu'il faut se faire voler avant de trouver un bon cheval!!
tu en es vraisemblablement la preuve

si vraiment les izard se sont faits avoir et non pas voler puisqu'il y a eu un contrat, c'est de leur faute, ils auraient du mieux se renseigner,
je suis parsuadé que si le cheval n'avait pas gagné a l'heure actuelle il serait heureux de ne pas l'avaoir sur le dos aujourd'hui

cette situation arrive tout le temps, je ne dis pas que c'est normal, mais je vois pas l'interet de partir en guerre de cette maniere, et de diffamer de cette manière les gallier
04.05.05 - 16:34 Profil

§SeaBird # 46 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET"
Groupe II
Groupe II
SeaBird
505 posts depuis
le 16/9/2002
De : PARIS
Fantasia chez les ploucs !

Quel régal ! Voilà un énième épisode du différent quasi permanent opposant locataires et bailleurs étalé sur le site de COURSES FRANCE. Avec comme il se doit au pays de Clochemerle et des guerres Pichrocolines les partisans des Gallier contre ceux des Izard, ou inversement.
Je ne connais pas grand-chose sur le fond de ce sujet (comme tous le monde sur ce site apparemment) mais j’imagine, sans trop risquer de me tromper, qu’il s’agit là probablement d’un épisode supplémentaire des conflits générés par l’habitude qu’on a dans le monde rural, d’entériner les transactions d’une ferme poignée de main le jour du marché, ou par un blanc-seing apposé au bas d’une page arraché d’un cahier d’écolier sur la toile cirée de l’arrière salle d’un estaminet. Méthode commerciale qui a grandement contribuer à établir la réputation des maquignons et autres marchands de bestiaux.
L’insuffisance de ce type de lien commercial saute aux yeux de tous, sauf des protagonistes de l’époque, et alimente la polémique à laquelle je ne résiste pas à m’inviter.
Car comme disait le « Grand » Pierre Desproges au tribunal (des flagrants délires) « Maintenant que la question est posée il ne nous reste plus qu’à poser la réponse » Alors, les Gallier sont-ils des gangsters ou les Izard des gros bêtas ?
Comme je souhaite, moi aussi, faire avancer ce sujet de la plus haute importance pour le monde des courses ma réponse est…. « in vino veritas » !
C’est (déjà) la fin de la semaine je vais me faire un canon.:pint:
04.05.05 - 20:19 Profil

§LALO # 47 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET"
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
:rot:
04.05.05 - 20:38 Profil Visiter le site

Anonyme # 48 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET"



Devant l'interprétation quasi permanente de chaque ligne écrit dans ce sujet, entre les impulsifs, les intellos à 2 balles et les gens désireux de soumettre un débat, je tire ma révérence et me précipite sur d'autres forums qui seront, je l'espère mieux compris....
04.05.05 - 22:32

§Lekh # 49 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET"
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
qui est qui dans ta description Nicephore ? :-P

Des affaires comme cela il y en a pleins, celle la fait plus de bruit car c'est Jag...

C est sur que si le cheval avait fait une carriere de 3courses dont 2 distancé, Izard aurait été content de ne rien avoir eu a payer .


05.05.05 - 17:22 Profil

§trotteam # 50 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET"
Course A
Course A
trotteam
138 posts depuis
le 28/3/2004
[ Edité par trotteam le 25/5/2005 18:46 ]
05.05.05 - 21:37 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -