Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  pour les entraineurs qui ont pas envie de crever


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 41 ≡ Re: pour les entraineurs qui ont pas envie de crever
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
je passe commande pour un gagnant de course de groupe 1 , si il y a un éleveur au niveau de connaissance élevé(qui garanti le résultat)qu'il m'envoie un MP :-D
j'ai vu un love you dans la génération des u avant débourrage un véritable athlète une morphologie sculptural remarquable en tout point et bien il a pas pris un roupie :-D je vous dit pas le prix d'achat
27.09.11 - 21:11 Profil

§Pilux # 42 ≡ Re: pour les entraineurs qui ont pas envie de crever
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
orcolegrand,
Citation :
un véritable athlète une morphologie sculptural remarquable en tout point et bien il a pas pris un roupie


Soit vos critères d'évaluation morphologiques sont obsolètes.
Soit votre vue baisse.

ou ... soit vous avez la guigne.

C'est les seules explications que je vois pour le moment. :-D :-D :-D :-D
27.09.11 - 21:32 Profil Visiter le site

§titansc # 43 ≡ Re: pour les entraineurs qui ont pas envie de crever
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
orcolegrand,
Citation :
j'ai vu un love you dans la génération des u avant débourrage un véritable athlète une morphologie sculptural remarquable en tout point et bien il a pas pris un roupie :-D je vous dit pas le prix d'achat


Si tu cherches une assurance,regarde du coté de l'uap ou de la loyd ;-) ce qui compte dans un croisement c'est le pourcentage favorable d'avoir un bon produit.Meme goetmals ou coktail ne fpnt pas 100%,donc dans tous les cas de figure ,si tu es poissard ,en unissant goetmals et pearl queen,tu tomberas quand meme sur un ane
28.09.11 - 00:27 Profil

§lafouine # 44 ≡ Re: pour les entraineurs qui ont pas envie de crever
Course A
Course A
lafouine
99 posts depuis
le 16/2/2009
de toute façon je vois qu'il y en a qui ont la meme politique que la SECF si je vous comprend bien avec vos idees tous les petits hippodromes vont fermer et ont fera comme dans le galop des courses a 5 partants qu'avec des gros proprietaires
de toute façon la selection se fait toute seule au course au lieu de toujours vouloir aller au sommet essayer d'elever des vrais TROTTEUR FRANCAIS et apres on verra
28.09.11 - 08:25 Profil

Anonyme # 45 ≡ Re: pour les entraineurs qui ont pas envie de crever



Au moment de la grande rasia Workaholic j'avais vu quelque part (turf?) une etude sur les produits vendus et refusés à la vente avec une fourchette de prix identiques (autours des 100 000 fr) quelques années plus tard. Et bien, dans ceux qui ont refusés la vente, très très peu ce sont félicités de ce choix.
28.09.11 - 08:37

§Paradize # 46 ≡ Re: pour les entraineurs qui ont pas envie de crever
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
nicristi,
Citation :
Vu la loterie, c'est la seule façon de s'en sortir
Si tu n'a pas les moyens d'entretenir en même temps 5 ou 6 poulains, tu en achètes un par an sur 6 ans et tu espères qu'il y en ait un qui te rembourse des autres


C'est clair. Après cette methode fait ses preuves, regardez des entraineurs comme Vincent Renault, Nicolas Catherine etc, le papier ils s'en moquent, ils en essayent un paquet et gardent les bons (avec des resultats excelents: Rossini des Jipes, Rilke des Poetes, Sun Ceravin, un très bon "U" sans cité les autres dont les noms m'échappent).
28.09.11 - 09:03 Profil

§titansc # 47 ≡ Re: pour les entraineurs qui ont pas envie de crever
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Paradize,

Hé bien,s'ils en essayent "un paquet",et qu'il n'y a que ça comme résultat,j'hesite à le qualifier d'excellent.Ce qui est sur ,c'est qu'il ne l'est pas (excellent) pour les éleveurs du"paquet". :-?
28.09.11 - 09:21 Profil

§heparine # 48 ≡ Re: pour les entraineurs qui ont pas envie de crever
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
titansc,
Citation :
C'est évident. une majorité des poulains du catalogue de caen ne valent pas commercialement le prix de la saillie,en raison de perspectives théoriques de carriere tres faible.Bien sur,il y en aura un ou 2 qui pourront defrayer,à la stupefaction générale,la chronique,mais il s'agit seulement de l'arbre qui cache la foret.
seuls,le niveau de connaissance insuffisant des acheteurs mais aussi des éleveurs,et l'immensité de leurs reveries permettent d'entretenir ce marché qui ne convient à personne

Quelle pretention de tenir un tel discours, afin qu elle soit justifiée, quel est votre elevage? les records de vos pouliniéres ? ont elles des primes de selections ? ;-)
28.09.11 - 09:28 Profil

§Paradize # 49 ≡ Re: pour les entraineurs qui ont pas envie de crever
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
titansc,
Citation :
Hé bien,s'ils en essayent "un paquet",et qu'il n'y a que ça comme résultat,j'hesite à le qualifier d'excellent.Ce qui est sur ,c'est qu'il ne l'est pas (excellent) pour les éleveurs du"paquet".


Je comprend votre point de vue mais quand 2 jeunes entraineurs sortent un gagnant de criterium (Sun), un placé de criterium (Rossini), des chevaux de quinté et pas mal de gagnant parisiens, je pense que l'on peut considerer ces résultats comme très bons voir excelent non?
:-)
28.09.11 - 09:37 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: pour les entraineurs qui ont pas envie de crever



Quel entraineur n'essaye pas un paquet de chevaux de 18 mois 2 ans ?
Ils préfèrent tous occuper leurs boxes avec de bons élements de course que de faire de l'hotellerie et leur crainte c'est d'avoir essayé un cheval, qui se révèle bon par la suite chez un autre entraineur.
28.09.11 - 09:54
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -