Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  les professionnels et le jeux?


Nouveaux en premier  
 


§orcolegrand # 41 ≡ Re: les professionnels et le jeux?
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
sur une course quinté de 16 partants jouez une combinaison de 15 chevaux , ça parait simple et bien au moment de valider votre ticket vous verrez que c'est relativement compliqué d'en supprimer un et surtout de rentabiliser ce ticket.Le P.M.U ne serait pas ce qu'il est si c'était une science exacte pour les parieur (ready cash si tu nous regarde les matelassiers aimeraient te voir en privé) :-D :-D
16.01.12 - 16:36 Profil

§fred69 # 42 ≡ Re: les professionnels et le jeux?
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Avec les cotes affichées les courses précédentes , les matelassiers
dorment tranquille !!! :-D
16.01.12 - 18:55 Profil

§orcolegrand # 43 ≡ Re: les professionnels et le jeux?
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
fred69 le matelassier ne joue que le coup sur à l'arrivé il ne recherche pas la grosse cote!!! :-D
16.01.12 - 19:05 Profil

§Uvab # 44 ≡ Re: les professionnels et le jeux?
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Albert Cayron était un gros joueur aussi, et a monté son haras grâce aux gains accumulés en jouant si je ne dis pas de bétises...

J'avais lu il y a quelques temps un article où il racontait son histoire, très sympa, mais impossible de le retrouver... :-(
16.01.12 - 19:08 Profil

§valsar # 45 ≡ Re: les professionnels et le jeux?
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
orcolegrand,
Citation :
le matelassier ne joue que le coup sur à l'arrivé il ne recherche pas la grosse cote


oui mais les bons joueurs ont pris Ready cash à 4.6/1 ds le Bourbonnais et ne joueront pas ds l'amerique (ou il sera à 2.5/1)
16.01.12 - 19:09 Profil

§fred69 # 46 ≡ Re: les professionnels et le jeux?
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Merci Valsar!!!

Une course plus facile et une cote plus grosse !!!!

Que demande le peuple
:-D :-D
16.01.12 - 20:54 Profil

§moncourt # 47 ≡ Re: les professionnels et le jeux?
Groupe III
Groupe III
moncourt
474 posts depuis
le 11/4/2010
juste retour sur ma remarque précédente.
D'abord peu de gens se sont enrichis aux jeux dans les courses, j'en connais mais ils se compte sur les doigts d'une main et encore du Baron Empain. Bien sur les entraineurs, jockeys ne jouent pas en continu, joueur c'est un métier....de tous les instants, et je sais de quoi je parle.
Ensuite, il convient sur la Démocratie de bien relativiser.
La Démocratie au sens premier du terme et dans notre conscience et application occidentale supérieure est une hérésie actuellement. La notion de Démocratie ne peut être revendiquée comme victoire du peuple que lorsque celui-ci peut se targuer des connaissances minimums pour pouvoir s'exprimer, dans le vote par exemple. Comment voir la Démocratie comme le but ultime de libération du peuple lorsque 80% des Français ne votent que sur des appréciations subjectives ou peopolisées. La plupart des votants qui vont influencer le choix et l'élection de nos décideurs ne savent même pas à quoi sert l'Assemblée nationale ou le Sénat, je suis prêt "à parier" que 40ù des sondés ne sauraient pas dire le nom de notre Premier Ministre ou du Ministre du Budget. Mais ces gens là votent...doit-on s'en réjouir.
Et je pousse le bouchon encore plus loin en vous demandant si une des réelles valeurs républicaines transmissibles (même dans le sang) aux futures générations peut-être par exemple de se gausser de la réussite sociale par exemple d'un Anelka ou d'un Ribery gagnant par mois au moins 100 fois plus qu'un Prix Nobel.
La Démocratie comme notre cher, "égalité, fraternité et liberté" c'est pour tous et surtout pas pour un système pyramidal et hégémonique des pouvoirs.
17.01.12 - 10:43 Profil

§DOCCARA # 48 ≡ Re: les professionnels et le jeux?
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
moncourt,
Citation :
Ensuite, il convient sur la Démocratie de bien relativiser.
La Démocratie au sens premier du terme et dans notre conscience et application occidentale supérieure est une hérésie actuellement. La notion de Démocratie ne peut être revendiquée comme victoire du peuple que lorsque celui-ci peut se targuer des connaissances minimums pour pouvoir s'exprimer, dans le vote par exemple. Comment voir la Démocratie comme le but ultime de libération du peuple lorsque 80% des Français ne votent que sur des appréciations subjectives ou peopolisées. La plupart des votants qui vont influencer le choix et l'élection de nos décideurs ne savent même pas à quoi sert l'Assemblée nationale ou le Sénat, je suis prêt "à parier" que 40ù des sondés ne sauraient pas dire le nom de notre Premier Ministre ou du Ministre du Budget. Mais ces gens là votent...doit-on s'en réjouir.
Et je pousse le bouchon encore plus loin en vous demandant si une des réelles valeurs républicaines transmissibles (même dans le sang) aux futures générations peut-être par exemple de se gausser de la réussite sociale par exemple d'un Anelka ou d'un Ribery gagnant par mois au moins 100 fois plus qu'un Prix Nobel.
La Démocratie comme notre cher, "égalité, fraternité et liberté" c'est pour tous et surtout pas pour un système pyramidal et hégémonique des pouvoirs.


Merde, un intello sur Courses France !!
17.01.12 - 11:03 Profil

§fred69 # 49 ≡ Re: les professionnels et le jeux?
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Arrête DOCCARA !!!!
:-D :-D
17.01.12 - 11:42 Profil

§orcolegrand # 50 ≡ Re: les professionnels et le jeux?
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
289 816 euros soit 37 % de la masse totale des enjeux (jeux simple et gagnant)c'est la somme que ready cash a fait perdre à ses supporters qui le voyaient gagnant
17.01.12 - 16:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -