Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 42 ≡ Re: SANS |
|
Un nouveau venu en matière de mauvaise foi caractérisé !!!!! Cher JEPF, tu as beau racontrer ce que tu veux, JMB, c'est le meilleur....
Ce n'est pas faire injure à S.PASQUIER lorsque l'on affirme qu'il est à des années lumières du talent de JMB... C'est un fait et il n'est pas le seul dans ce cas...
JMB ne déçoit jamais avec MA SISSI JAMES, je n'en dirais pas autant avec S.PASQUIER... les faits sont là, implacable !!!!! |
|
28.11.06 - 11:43 |
|
|
|
Anonyme |
# 44 ≡ Re: SANS |
|
Vous verrez toujours des chevaux mal placés mon cher clouch, car tous les participants d'une course n'ont pas visés la course. Et oui, il y a des chevaux qui font leur rentrée, d'autres qui reviennent de maladie, d'autres qui ont visé un autre engagement, bref, il y en aura toujours pour être enfermé à la corde.... Quand au fait qu'un grandissime favori piloté par JMB se soit retrouvé enfermé, je n'en ai pas le souvenir.... Un driver qui ne veut pas être enfermé, il se décale de la corde tout simplement... Ce n'est pas une fatalité, juste une maladresse.... |
|
28.11.06 - 16:41 |
|
|
|
calimero |
# 49 ≡ Re: SANS |
Groupe I
960 posts depuis le 14/11/2006 De : France
|
Citation :lapin a écrit : calimero, Citation :Mais rassure moi ,tu ne joue jamais aux courses j'espere ,parce que sinon tu doit pas gagner souvent car si tu joue pas JMB les chance se de toucher sont pas enorme.
je joue beaucoup en jumelé champ total ou presque(avec une autre base) qd bazire vient de gagner bcp de courses et qu'il est encore et tjrs favori!!! qd ca rentre (c'est pas souvent qu'y a pas bazire!!), comme la derniere dimanche, ça paie bien en principe!! vu qu'il gagne tres souvent et que je n'ai pas les moyens des matellassiers, je prefere joué moins souvent mais en esperant que bazire ne rentre pas , c'est autant rentable!!!
C'est un choix ,et je le respecte |
|
05.01.07 - 14:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |