Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Sébastien PASQUIER n'est pas JMB !!!!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: SANS



Je répond simplement à certains messages qui affirmaient qu' avec JMB à son sulky la victoire ne devenait que simple formalité....
;-) ;-) ;-) ;-)
28.11.06 - 10:37

Anonyme # 42 ≡ Re: SANS



Un nouveau venu en matière de mauvaise foi caractérisé !!!!!
Cher JEPF, tu as beau racontrer ce que tu veux, JMB, c'est le meilleur....

Ce n'est pas faire injure à S.PASQUIER lorsque l'on affirme qu'il est à des années lumières du talent de JMB... C'est un fait et il n'est pas le seul dans ce cas...

JMB ne déçoit jamais avec MA SISSI JAMES, je n'en dirais pas autant avec S.PASQUIER... les faits sont là, implacable !!!!!
28.11.06 - 12:43

§clouch # 43 ≡ Re: SANS
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
sachez qu'on ne sait pas tjs se placer ou on veut dans un parcours et qu'il y en a tjs qui sont mal mis (logique) pcq sinon on verrait des courses sans pesonne qui est enfermé, sans personne qui est trop loin de la tete ou sans personne qui va tourner trop a l'exterieur, chose qui est parfaitement impossible. Et comme on dit chez nous: la critique est aisée mais l'art est difficile
28.11.06 - 15:51 Profil

Anonyme # 44 ≡ Re: SANS



Vous verrez toujours des chevaux mal placés mon cher clouch, car tous les participants d'une course n'ont pas visés la course.
Et oui, il y a des chevaux qui font leur rentrée, d'autres qui reviennent de maladie, d'autres qui ont visé un autre engagement, bref, il y en aura toujours pour être enfermé à la corde....
Quand au fait qu'un grandissime favori piloté par JMB se soit retrouvé enfermé, je n'en ai pas le souvenir....
Un driver qui ne veut pas être enfermé, il se décale de la corde tout simplement...
Ce n'est pas une fatalité, juste une maladresse....
28.11.06 - 17:41

Anonyme # 45 ≡ Re: SANS



là n' est pas le sujet Nicephore...
Le sujet faut il le rappeler ( ;-) ) concerne S. Pasquier.
Je me suis juste permis de reprendre tes propos et la conclusion qui en résulte c' est que malgré la présence de JMB, derrière une jument dont tu aimes dire qu' elle est totalement déclassée, cela n' est pas évidemment synonyme de victoire (qui devrait vu la qualité que tu lui donne se faire aisémment !!!)
Je trouve donc tes propos un peu exagéré dirons nous envers un garçon dont tu ne connais rien !
Et je suis sur que même Ton JMB trouverait tes propos durs....
Alors de grâce laisse de côté les critiques !!!
MERCI ! :-) :-) :-)
28.11.06 - 18:35

§lapin # 46 ≡ Re: SANS
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
,
Citation :
Quand au fait qu'un grandissime favori piloté par JMB se soit retrouvé enfermé, je n'en ai pas le souvenir....
Un driver qui ne veut pas être enfermé, il se décale de la corde tout simplement...
Ce n'est pas une fatalité, juste une maladresse....


voir la 7eme , aujourd'hui a vincennes:
bazire à 1.5/1 et il se fait coincé à la corde comme un bleu!
04.01.07 - 18:05 Profil

§calimero # 47 ≡ Re: SANS
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
lapin a écrit :
,
Citation :
Quand au fait qu'un grandissime favori piloté par JMB se soit retrouvé enfermé, je n'en ai pas le souvenir....
Un driver qui ne veut pas être enfermé, il se décale de la corde tout simplement...
Ce n'est pas une fatalité, juste une maladresse....


voir la 7eme , aujourd'hui a vincennes:
bazire à 1.5/1 et il se fait coincé à la corde comme un bleu!


ça te fait plaisir hein Lapin ,faut bien de temps en temps qu'il en loupe une ,sinon les autres n'auraient rien à se mettre sous la dent.
:-D :-D :-D
Mais rassure moi ,tu ne joue jamais aux courses j'espere ,parce que sinon tu doit pas gagner souvent car si tu joue pas JMB les chance se de toucher sont pas enorme. :-D
04.01.07 - 18:34 Profil

§lapin # 48 ≡ Re: SANS
Groupe III
Groupe III
lapin
350 posts depuis
le 9/2/2006
calimero,
Citation :
Mais rassure moi ,tu ne joue jamais aux courses j'espere ,parce que sinon tu doit pas gagner souvent car si tu joue pas JMB les chance se de toucher sont pas enorme.


je joue beaucoup en jumelé champ total ou presque(avec une autre base) qd bazire vient de gagner bcp de courses et qu'il est encore et tjrs favori!!!
qd ca rentre (c'est pas souvent qu'y a pas bazire!!), comme la derniere dimanche, ça paie bien en principe!!
vu qu'il gagne tres souvent et que je n'ai pas les moyens des matellassiers, je prefere joué moins souvent mais en esperant que bazire ne rentre pas , c'est autant rentable!!!
04.01.07 - 20:56 Profil

§calimero # 49 ≡ Re: SANS
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Citation :
lapin a écrit :
calimero,
Citation :
Mais rassure moi ,tu ne joue jamais aux courses j'espere ,parce que sinon tu doit pas gagner souvent car si tu joue pas JMB les chance se de toucher sont pas enorme.


je joue beaucoup en jumelé champ total ou presque(avec une autre base) qd bazire vient de gagner bcp de courses et qu'il est encore et tjrs favori!!!
qd ca rentre (c'est pas souvent qu'y a pas bazire!!), comme la derniere dimanche, ça paie bien en principe!!
vu qu'il gagne tres souvent et que je n'ai pas les moyens des matellassiers, je prefere joué moins souvent mais en esperant que bazire ne rentre pas , c'est autant rentable!!!



C'est un choix ,et je le respecte
:-D
05.01.07 - 15:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -