Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Sondage/entraîneur

Nouveaux en premier  

§stared # 41 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
j ai eut un cheval chez Denis Warin ( ARC GéDé ) mais cela s est mal passé. si je devais renouveler l experience , j irais chez Philippe Daugeard. sympathique entraineur et il aurait plus de temps a lui consacrer contrairement aux grosses ecuries .
j aime bien auusi L.D Abrivard , le Courtois et Groussard qui ont une grosse reussite en province .
15.01.08 - 17:12 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Sondage/entraîneur

Je n'ai pas de chevaux mais si j'en avait je les entrainerai chez JMB ou Levesque car ils ont l'air sérieux (trot) et chez Alain de Royer Dupré pour les galopeurs car il a entrainé Pride ma jument préférée et il est extraordinaire. Voila!
15.01.08 - 17:20

§nicristi # 43 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
stared,
Citation :
j ai eut un cheval chez Denis Warin ( ARC GéDé )

Cela ne nous rajeuni pas, mais il me semble bien que j'avais un morceau également de cet Arc Gédé ainsi qu'Almaviva mais lui était tout bon mais malheureusement trop fragile

;-) http://trotteurs.over-blog.com
15.01.08 - 18:15 Profil Visiter le site

§stared # 44 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
TU AS DES PHOYOS D ARC GéDé , NICRISTI ?
15.01.08 - 19:10 Profil

§coktailjet # 45 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
je n'ai pas de chevaux mais je connais un jeune entraineur installé depuis peu d'années qui merite que l'on s'attarde sur lui et je ne dis pas cela du fait que l'on soit amis depuis plusieurs années,je veux parler d' AURELIEN DAVID (a ne pas confondre avec a.a.david) qui a travailler plusieurs années chez JEAN-PIERRE DUBOIS ! charmant garçon,travailleur,honnete,qui ne gardera pas votre cheval juste pour toucher la pension!!! pour preuve de son excellent travail,regarder l'année 2007 de son QUASSIA DES NEUZY !!! donc en toute objectivité ,je vous le recommande!
15.01.08 - 19:28 Profil

§hippomedon # 46 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Course B
Course B
hippomedon
27 posts depuis
le 12/1/2008
Personne ne parle de Sébastien Guarato , pourtant c est un jeune entraineur qui a une excellent réussite , il est installé dans l'orne je crois
15.01.08 - 19:54 Profil

§Goetmals # 47 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
si j'avais un cheval je le mettrais sûrerment chez Bertrand de Foleville, un garçon super sympa, très humble, qui ne fait pas mal à ses chevaux et qui ne les court qu'à bon escient.
16.01.08 - 13:19 Profil Visiter le site

§froggy # 48 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
ornoirdesomoza,
Citation :
Je n'ai pas de chevaux mais si j'en avait je les entrainerai chez JMB ou Levesque car ils ont l'air sérieux (trot)

tu sais jmb ne prend pas n'importe quel cheval à l'entrainement;ce genre d'entraineurs ayant une grande réussite et étant très médiatisés ont tellement de demandes qu'il doivent selectionner les chevaux.et puis je te parle pas des tarifs....
16.01.08 - 16:20 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Sondage/entraîneur

froggy,
Citation :
tu sais jmb ne prend pas n'importe quel cheval à l'entrainement;ce genre d'entraineurs ayant une grande réussite et étant très médiatisés ont tellement de demandes qu'il doivent selectionner les chevaux.et puis je te parle pas des tarifs....

Oui je sais mais il ne prend pas non plus que les meilleurs chevaux. Il prend les chevaux dont il sent s'il peuvent avoir des capacites et en ce qui concerne les tarifs ils ne me font pas peur du moment que l'entraineur s'occupe bien de mon cheval
16.01.08 - 17:11

§bidochon # 50 ≡ Re: Sondage/entraîneur
Listed-Race
Listed-Race
bidochon
221 posts depuis
le 20/9/2004
et quels sont les taifs chez JMB justement
16.01.08 - 18:49 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]