Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  jorma kontio

Nouveaux en premier  

§madeleine # 51 ≡ Re: jorma kontio
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
bazire-kontio à milan aujourd'hui à 17h30 :-)
11.11.07 - 14:42 Profil

§nazlavaliere # 52 ≡ Re: jorma kontio
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
salut a toute et a tous ! je viens de relire tout ce qui c dit sur ce salon au sujet de kontio et jmb... pour ma part cela fait 12ans ke je suis vraiment bien le trot... moi je suis entierement dacor avec elivagar, il faut rendre a cesar ce qu'apartien a cesar, c incomparable jmb et kontio... meme si le scandinave a remporté 8000 course il faut voir contre ki et il faut voir ke les drivers qui courent contre lui ne sont pas non plus des catch driver... alors ke en france meme si jmb domine sans partage au sulky, il faut dire ke ya des mec comme pierre levesque, frank nivard, le beller, michel lenoir, ou encore abrivard.... aréton les anneries et les comparaison IMPOSSIBLE entre un driver ki gagne avec nimporte kel cheval kon lui donne et un autre ki gagne k'avec le premier favo... JMB est vraiment au dessu du lot. je vois pas un jorma kontio venir gagner 3 fois le prix d'amérik mem avec des champions ! ! ! ! mais cela n'enleve en rien que c'est aussi un bon driver en scandinavie ca je le nie pas.. mai a vincennes je suis de l'avi d'élivagar c pas le mec ke j'orai apeler... un gars comme michel lenoir est bokou plus complet et connai la piste de vincennes comme son appartement... ceci étant dit, je naccable personne, chakun a son avis personnel. moi je préfere nettement JMB a kontio... depuis k'il est devenu entraineur il ya kelk année jmb connait encore mieu les chevaux il c trop bien les préparer c vraiment un GRAND PROFESSIONNEL... et pourtant c pas celui ke je préfere... moi mon driver chouchou c mathieu abrivard... c pas encore un champion mais j'espere qu'il le deviendra. et notament grace a nimrod (mem si je reconnai kil l'a pas bien drivé lors de ses plus récente courses).
11.11.07 - 17:52 Profil

§nazlavaliere # 53 ≡ Re: jorma kontio
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
pour info je vous informe que MONSIEUR JEAN MICHEL BAZIRE a gagné le grand prix des nations EN ITALIE ! ! ! mais ou est votre jorma kontio ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
c pas grave je vous pardonne kan meme ce que vous avez osé dire sur le meilleur driver européen ki n'est d'otre que notre bon vieux JMB. :-P
Il est fénoménal ce driver
11.11.07 - 18:00 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions