Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes?

Nouveaux en premier  

§djib # 51 ≡ Re: Les entraineurs sont-ils vraiment honnêtes?
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
son nom c'est quongo jet. Oui c' est sur il fait acheter de bon chevaux mais a quel prix? 20000 OU 30000? Demende à mr Gaultier les 40000 euros pour one for the best si c 'est un bon investissment ! Quant a pacific ocean je pense que vous en fait trop sur lui, pour moi il n 'est pas top!
26.02.08 - 13:59 Profil

§Paradize # 52
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 5/8/2007
djib,
Citation :
Oui c' est sur il fait acheter de bon chevaux mais a quel prix? 20000 OU 30000? Demende à mr Gaultier les 40000 euros pour one for the best si c 'est un bon investissment !

Ba c'est sur que ses propriétaires payent les chevaux mais bon d'un autre coté tu te vois aller chez Jean Etienne Dubois par exemple et lui dire "Pour 1 500€ vous avez quoi???" ^^.
Si tu veux acheté du prèt a courrir de qualité pour Vincennes faut pas esperer mettre moins de 20 000€ (aprés mieux vaut être a plusieur sur un bon loulou que tout seul sur un mauvais).
Pour One of the Best c'est une histoire malheureuse car c'était un très bon cheval mais il a malheureusement cassé et n'est jamais revenue (visiblement toi tu n'acceptes pas qu'un cheval puisse s'accidenté, mais c'est une réalité tu sais...).
26.02.08 - 14:12 Profil

§djib # 53
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
One for the best n 'a jamais été à la hauteur de son prix , à l 'entrainement il n 'a jamais montré beaucoup de qualité! mais ca peut arriver à tout le monde ! Je veux juste dire qu 'alexandre a eu pendant une période un mauvais comportement , cela n 'enlève rien à sa qualité d 'entraineur mais je tenais à le dire, d' ailleurs tout ce que je t 'ai dit sur la pouliche , je lui ai dit à lui! j 'ai encore son numéro de téléphone et il nous est arrivé de nous contacter car nous avons quand même été souvent ensemble! Mais par contre je n 'oublie pas ce qu 'il a fait , aujourd'hui il a de bons chevaux et c' est plus facile, tant mieux pour lui!
26.02.08 - 14:20 Profil

§djib # 54
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
juste une chose , si pacific n 'est pas la aujourd'hui, il n 'y aura pas d 'excuse!2 courses de rentré, un lot modeste! alors on verra!mais je lui souhaite d 'etre la!
26.02.08 - 14:23 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions