Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  M. Izard le vrai proprio de Jag de Bellouet


Nouveaux en premier  
 


§princegold # 61 ≡ Re: SOUTENONS MR IZARD LE VRAI PROPRIO DE " JAG DE BELLOUET"
Listed-Race
Listed-Race
princegold
230 posts depuis
le 28/11/2006
De : TOULON ( 83100)
étant nouveau sur ce site , j'ai été trés interessé par la lecture de ces 9 pages sur cette affaire de contrat de location, et étant une personne d'un certain age (47 ans!!) ,je ne prendrait pas la defense ni de l'un, ni de l'autre car je n'ai pas la fougue de certain internautes qui s'exprime sur ce sujet, mais je vois que c'est toujours pareil et cela me rappelle un peu l'histoire d'OURASIou beaucoup de monde voulait toucher une part du gateau quand il s'est mis à tout gagner et que son propriétaire et son ex femme se disputait la popriété de ce crack!!!(plongez vous dans les archives de paris -turf et vous verrez , et il y a aussi les livres sortis sur la carrierre de ce champion !!! et après sa carrire de course le prix de ses saillies etait enorme pour l'époque,et puis la déception pour tout ces prenneurs de parts car il est pratiquement stérile!!
la morale dans cette histoire !!il ont tous bien profités de lui et se sont disputé et allé de procés en procés,mais lui le grand OURASI il les a bien eu !! et il fini sa vie (25ans je crois) , dans 1 grand paddock ou il a l'air tres heureux ( j'ai vu un film documentaire sur lui l'hiver dernier sur EQUIDIA, car lui le fric il s'en fout !!!il avait 1 super entraineur ( JR ) qui l'adorait comme son propre enfant et un lad ( P. renouf) qui ne vivait que pour lui jour et nuit .pour JAG c'est plus compliqué car lui il produit et bien en plus (OPUS...etc..) et j'espére que tout cela ne nuira pas à l'estime que lui porte son entraineur.et comme le dis si bien (quitan) je crois ,ils n'ont que la location de courses et a la fin de cette carriere le cheval retournera chez son propriétaire et la carriere d'étalon avec...

voila j'ai été 1 peu long je m'en excuse mais c'est mon avis et je voulais vous en faire part....................merci de m'avoir lu......
07.12.06 - 00:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -