Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Comportement entraineur


Nouveaux en premier  
 


§chevallyon # 61 ≡ Re: Comportement entraineur
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
ainoa,
Citation :



j ai fait mon aprentissage dans de grosse ecurie
en faite c est pas trés compliqué quand tu as le nombre
tu bosses les chevaux trés durs et seuls les meilleurs restent ,souvent les trés bons papiers
pour les chevaux qui auraient bien fait en province ( avec lesquel aujourd hui je serait déja content ) ils cassaient ou la téte ne suivait pas
combien de fois j ai monté des chevaux a la grande piste de grosbois en disant au chef
il a de la chaleur dans un tendon c est moyen
la réponse etait : il a qu a pas casser si il veut réster chez moi
14.03.13 - 20:14 Profil

§orcolegrand # 62 ≡ Re: Comportement entraineur
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
Citation :
Racontes nous un peu tes mésaventures, quels chevaux tu as mis à l'entraînement et quels entraîneurs se sont montrés les meilleurs du pire

je ne citerais pas de nom, la pire que je connaisse c'est un entraineur qui devait trouver un endroit pour la retraite d'un cheval appartenant à une dame, qui voulait pour lui une fin heureuse et bien ce dernier l'avait envoyé à abattoir tout en percevant une pension ... ce même entraineur avait vendu le même cheval (entièrement) à 2 personnes et un beau jour ces 2 proprios l'attendaient au balance !et pour s'en sortir l'entraineur avait fin un malaise et était parti avec le samu.Une récente , un ami éleveur à qui on avait dit au sujet d'un de ses poulain "il est mauvais(un A) c'est un chien faut le réformer " l'éleveur dit ok vendez le pour une bouché de pain ....résultat un mois après il est qualifié et première course première victoire en toute décontraction dans un lot ou il y a eue plusieurs confirmation par la suite!! j'en ai des tas comme ça.On reparlera des facturations de pensions et de soins car là il y a de quoi rire
14.03.13 - 22:41 Profil

§laurus # 63 ≡ Re: Comportement entraineur
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Un ami à moi a acheté la moitié d'un poulain avant débourrage avec un entraîneur qu'on connait trés bien. 3 mois plus tard, il lui propose de lui rembourser son investissement car le poulain est mauvais et vu qu'on est des potes il ne va pas lui faire perdre son argent. le poulain s'est qualifié au mois de juin et a pris plus de 100 000 euros de gains.

ça c'est de l'honnêteté :-D
14.03.13 - 23:12 Profil

§tosca4116 # 64 ≡ Re: Comportement entraineur
Groupe II
Groupe II
tosca4116
657 posts depuis
le 5/11/2008
De : ROUEN
Des noms sinon cela ne sert à rien de dénoncer
14.03.13 - 23:16 Profil

§orcolegrand # 65 ≡ Re: Comportement entraineur
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
un entraineur parisien qui ramena sur la pointe des pieds et la nuit un cheval cassé sans laisser de message!
14.03.13 - 23:32 Profil

§nicristi # 66 ≡ Re: Comportement entraineur
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
un entraineur parisien qui ramena sur la pointe des pieds et la nuit un cheval cassé sans laisser de message!

Pas les histoires des autres, les tiennes : tes chevaux et tes entraîneurs, lesquels ?


;-) http://trotteurs.over-blog.com
14.03.13 - 23:57 Profil Visiter le site

§AUT # 67 ≡ Re: Comportement entraineur
Groupe I
Groupe I
AUT
1300 posts depuis
le 21/10/2011
De : 71
Ben moi je trouve ca bien triste toutes ces histoires , moi je travaille avec C.Leclercq et G.Verva et j'en suis trés content, le dialogue est clair, que le cheval est la qualité Paris ou Province le travail est adapté et bien fait, pas de pension pour rien et des objectifs établis. :banane: :banane:
Maintenant ils sont comme tout le monde ,ils peuvent se tromper mais c'est rare. :-D
Bonne journée 8-)
15.03.13 - 09:01 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 68 ≡ Re: Comportement entraineur
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
niscriti qu'est ce que tu as ?tu veux savoir qui je suis, ça devient une affaire perso ?
15.03.13 - 09:41 Profil

§Paradize # 69 ≡ Re: Comportement entraineur
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
orcolegrand,
Citation :
un ami éleveur à qui on avait dit au sujet d'un de ses poulain "il est mauvais(un A) c'est un chien faut le réformer " l'éleveur dit ok vendez le pour une bouché de pain ....résultat un mois après il est qualifié et première course première victoire en toute décontraction dans un lot ou il y a eue plusieurs confirmation par la suite!!


Je comprend le mécontentement de votre ami, cela peut être du à une erreur de l'entraineur, mais attention pas seulement! Combien de chevaux a t'on vu s'enclencher du jour au lendemain apres un changement d'entraineur, voir parfois sans?
15.03.13 - 09:48 Profil

§laurus # 70 ≡ Re: Comportement entraineur
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
C'est vrai ,il y'a des transporteurs qui font aller retour LOURDES dans la nuit,et WAOUH quel miracle, Il s'est enclenché! :-D :-D :-D
15.03.13 - 10:01 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -