Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?

Nouveaux en premier  

Anonyme # 71 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?

j en reste sans voix...
casser le genie des drivers en instaurant des temps comme aux states ... pitoyable, et pourquoi une ouverture a la corde pendant qu on y est
tout le monde s appelle pas jm legros tete et corde a fond et j enferme personne ...
pourquoi jmb accelerait pour laisser le jour a le beller ??? c est du grand n importe quoi
il est la pour gagner qu importe les moyens
en fait de compte jeckinii tu n aimes pas jmb parce qu il est domine tactiquement le peloton a part quelques autres qui se valent, et tu cris au scandale au lieu d applaudir sa demonstration
c est bien dommage
07.11.07 - 23:02

§quatre_juillet # 72 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Du fan inconditionnel au détracteur absolu je pense que toutes ces réactions sont bien disproportionnées par rapport au sujet. Je ne veux empêcher personne de débattre mais force est de constater que ces sujets tendancieux se retrouvent en haut de l'affiche et relèguent en second rang des discussions intéressantes dont on ne trouve plus la trace. Vu que personne ne sera jamais d'accord ces débats sont sans fin et ne me semblent guère pertinents. Je ne veux en aucun cas me poser en donneur de leçon mais il me semble qu'il existe des sujets bien plus intéressants pouvant aboutir à des dialogues bien plus constructifs.
Pour répondre à la question posée il arrive qu'on donne des chevaux moyens à JMB pour qu'il en tire la quintescence afin de prendre des gains. Voilà c'est pas plus compliqué. Il sait tirer sur les chevaux comme les respecter. En gros il fait son métier de driver comme un tas d'autre avec plus ou moins de talent.
07.11.07 - 23:20 Profil

§madeleine # 73 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
elivagar_50,
Citation :
il est la pour gagner qu importe les moyens

et bé :-)
07.11.07 - 23:35 Profil

§jeckiini # 74 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
et oui, c'est bien la que le bas blesse, je croyais que le sport hippique était censé s'adresser à des gentlemen qui se respectent avant tout, plutôt que d'empêcher un adversaire de le battre s'il est meilleur que lui.
C'est un peu l'evolution de notre société, on aurait jamais vu cà du temps de Jean rené ou Léopold mais les courses changent, a l'image du monde actuel...
08.11.07 - 00:56 Profil

§calimero # 75 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
jeckiini,

Une course est une course et c'est le plus fort voir le plus malin qui decide du déroulemnt, meme si JMB met Le beller dans la boite , ils etaient pas que deux dans la course , que font les autres alors.................passivité et apres on pleur, et quand tu dis '' une course se doit d'etre limpide afin que les meilleurs puissent s'exprimer et non une rivalité entre 2 chevaux '' et bien il faut dire aux autres moins bons qu'ils restent chez eux pour que la course soit limpide :-D :-D comme cela pas de probleme de trafic. Ou bien faut t'il payer comme en athlé , un lievre pour que la course soit tres rapide et la tout sera limpide , ils seront tous sec au passage du poteau. :-D
08.11.07 - 09:24 Profil

Anonyme # 76 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?

:-D jeckini on vit pas aux pays des bisounours
a quoi serve les drivers alors tu peux jouer sur les courses de levriers comme cela l homme n interviendra pas celle l animal est maitre de lui
l epoque de jean rene gougeon je l ai vu que lors de rediff j ai juste vaicu la fin et se qui m a marque le plus c est qu il faisait 4 - 5 epaisseur et reste en epaisseur, c est clair qu a ce moment la, la tactique n existait pas ...
ourasi je l ai jamais vu tete et corde par exemple
ce qui est bien dans les courses ce que c est pas forcement le meilleur qui gagne, faut prendre en compte le parametre drive et a ce jeu la jmb est quasiment imbattable
08.11.07 - 10:34

§djib # 77 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
En disant que ourasi ne prenait jamais tete et corde je me rend compte que tu ne dois pas y connaitre grand chose! sans vouloir etre méchant! ne compare pas jean rené gougeon et jmb stp!
08.11.07 - 10:54 Profil

§nico17 # 78 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
nan mais si vous voullez on a qu a les faire courir à la queue leu leu en les classant par ordre de niveau et avec interdiction de se doubler comme ca la logique sera a chaque fois respecté mdr!!!
serieu il ya des remarques qui me paraissent incensées le but d un driver est en respectant les regles de fixer le plus pres possible de la 1ere place et s il faut blquer le meilleur cheval dans son dos pour terminer devant lui jvois vraiment pas où est le souci
08.11.07 - 11:11 Profil

§calimero # 79 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
:-D :-D :-D :-D +1
08.11.07 - 11:21 Profil

Anonyme # 80 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?

Pour revenir au sujet de départ, aucun driver au monde ne peut faire gagner un mauvais cheval car par définition s'il est mauvais c'est qu'il n'avance pas et je ne vois pas comment il pourrait gagner 1 course. S'il a mauvais coeur, il se mettra rapidement au pas que vous mettiez JMB ou Jean Pierre VIEL, ca ne changera rien....

Par contre, si vous donnez à JMB un cheval qui possède la 3 ou 4ème chance il peut tout a fait gagner, ce que d'autres n'arriveraient pas à faire, j'en suis convaincu...
08.11.07 - 12:26

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions