Navigation |
|
|
|
calimero |
# 81 ≡ Re: le genial JMB |
Groupe I
960 posts depuis le 14/11/2006 De : France
|
Citation :lapin a écrit : calimero, Citation :Et puis je persiste , si t'es correct avec toi meme , ne joue JAMAIS le genial JMB car il est trop mauvais , et moi c'est maintenant que je me marre , car tu va en perdre du blé
quel bonheur une arrivee de quinté sans bazire; je ne dirais pas que je ne l'avais pas joué, c'est faux car il etait bien ds mon champ total de LE BEller! il est bon d'ailleurs ce Le Beller et puis avec tout le fric misé sur bazire , ça rapporte qd il rentre!! PS: hier il etait ou bazire et aujourd'hui, il etait ou??????????
Je pense que t'es pas clair dans tes idées ,tu dit ... Chouette Bazire n'est pas dans le quinté mais tu le joue , alors que c'est un mauvais, je te suis pas trop , JMB est tellement mauvais qu'il te fait peur , alors tu le met sur tes tickets......
Moi tu vois , y il à des drivers que j'aime pas du tout ......eh bien moi , j'ai le courage de jamais les jouer mais si il sont parmi les favoris,et comme ça ,en me regardant dans une glace , je me dit que je suis allé au bout de mes idées.......... |
|
01.02.07 - 14:12 |
|
|
|
lapin |
# 82 ≡ Re: le genial JMB |
Groupe III
350 posts depuis le 9/2/2006
|
calimero, Citation :Je pense que t'es pas clair dans tes idées ,tu dit ... Chouette Bazire n'est pas dans le quinté mais tu le joue , alors que c'est un mauvais, je te suis pas trop , JMB est tellement mauvais qu'il te fait peur , alors tu le met sur tes tickets......
Moi tu vois , y il à des drivers que j'aime pas du tout ......eh bien moi , j'ai le courage de jamais les jouer mais si il sont parmi les favoris,et comme ça ,en me regardant dans une glace , je me dit que je suis allé au bout de mes idées..........
bon, je vais t'expliquer: je joue en champ total en jumelé gagnant/placé ds les courses ou je pense et j' espere que bazire ne rentrera pas (avec une base autre que bazire!) qd je fais un champ total, je ne vais pas m'amuser à enlever seulnt bazire pour economiser 3 euros (je sais tres bien qu'il fait tres souvent l'arrivée et si c'est le cas je touche qd meme un peu) sinon, c'est vrai que j'ai un peu de mal a me regarder ds la glace qd je ne vais pas au bout de mes idées!!! mais bon qd je vois des drivers qui annoncent jouer la gagne, ne pas courir et faire les beaux à tout bout de champ comme s'ils etaient devant la glace........... aujourd'hui encore ds la derniere, mon champ de LE BELLER m'a seulement permis de retomber sur mes pattes( car bazire 2nd) mais j'esperais qu'il ne ferait pas l'arrivée: en enlevant bazire pour economiser 3 euros, j'aurais ete deficitaire!! |
|
01.02.07 - 21:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |