Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?

Nouveaux en premier  

Anonyme # 81 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?

pas d accord tu mets jmb sur les chevaux de jean pierre viel ces chevaux auront d enorme resultats ...
on le verra cet hiver puisque joss drivera la plupart des chevaux a jp viel
08.11.07 - 13:36

Anonyme # 82 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?

Quand je dit que JMB et JP VIEL sur un mauvais cheval c'est pareil, je ne parle pas des chevaux de l'écurie VIEL. Comme toutes les écuries, ils sélectionnent et les protégés VIEL ont autant de qualité que les autres sauf qu'ils ne sont pas tojours bien menés en course.

Je te rejoins donc tout a fait sur ce point, si JMB drive les QUIRIS, LANA SVELTE, MILORD DRILL et autres, il aura des résultats car ce ne sont pas des non chances, loin de là....

Alors qu'avec JP VIEL au sulky, ces même chevaux font de la figuration....
08.11.07 - 14:07

§calimero # 83 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
la difference entre JMB et Mr JP VIel c'est que le 1° fait son possible pour rester à la corde tandis que le 2° tourne en 8 eme épaisseurs ,et un de ces jours arrivera à faire le tour de l'hippodrome ...........mais sur la route tellement il tourne au large :-D :-D
08.11.07 - 16:24 Profil

§clouch # 84 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
je suis d'accord avec l'idee qu'un bon jockey ou driver est celui qui ne perd pas de courses. Exploiter au mieux les qualités d'un cheval, au bon moment. Etre bon ce n'est pas seulement avoir une bonne main ou avoir de l'audace dans un parcours, c'est savoir le faire sous la pression et quand l'enjeu est grand. Un champion qui craque des que le prix est important ou des qu'il est favori n'y arrive jamais. De toutes facon que ce soit JMB, Soumi,... s'ils sont arrivés aussi haut c'est qu'ils le meritent et sont meilleurs que les autres depuis le debut. C'est sur qu"au plus on est au top, au plus on monte de chevaux au top.
08.11.07 - 17:24 Profil

§silveranto # 85 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?
Course B
Course B
silveranto
23 posts depuis
le 16/11/2007
calimero tu est p'tet un fan de bazire mais dans le milieu c'est bien connu on va pas faire menée un cheval limité a bazire car souvent avec ces chevaux c'est des ventrés mais quand ten a un bon tu lapel.
il a gagné sa 3000eme avec un cheval qui est dans l'écurie ou travail mn père donc la je parle de ce ke je conais bien (meme si jle conai pas personellement) tèèè l'autre jour il a mené pour l'écurie il a fais tete et corde et a la fin il a cramé mais il est 3 mais c sur il est bon c indéniable !!!
24.11.07 - 22:35 Profil

§jeckiini # 86 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Dans la derniere vendredi soir, JMB drivait Romeo des charmes, favori a 3/1.
Fautif précédemment, il s'est contenté de suivre en dernière position sans jamais essayer de se rapprocher, terminant 6e a sa main.
Son seul soucis était visiblement de garder son cheval au trot, mais est-ce cela défendre l'argent du parieur ?
En Grande bretagne, cela s'appelle "schooling in public" et est formellement interdit dans le code des courses.
25.11.07 - 05:02 Profil

Anonyme # 87 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?

fallait que romeo prenne un cheque pour qu il est des engagements ...
c etait logique qu il allait pas jouer la gagne surtout qu il avait le 10 a l auto
et puis jmb le fait tres tres rarement contrairement a beaucoup d autre et quand il le fait c est avec un 2ans ...
25.11.07 - 11:17

Anonyme # 88 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?

jeckiini,
Citation :
Son seul soucis était visiblement de garder son cheval au trot, mais est-ce cela défendre l'argent du parieur ?
En Grande bretagne, cela s'appelle "schooling in public" et est formellement interdit dans le code des courses.

Effectivement, pas très discret. Ceci dit, faire le tour c'est fréquent dans beaucoup de courses, et je ne vois pas comment le sanctionner (ça ne peut être qu'à l'appréciation des commissaires et on peut toujours inventer des tas d'excuses plus ou moins vraissemblables).
25.11.07 - 12:43

§Becrazy # 89 ≡ Re: et si on donnait des mauvais chevaux à JM Bazire ?
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
J'avais mis une pièce à la place sur ce v cheval car JMB a déclaré dans le turf être sûr qu'il gagnera une course dans l'hiver.

Mais je ne suis pas surpris de sa course car avec 3 D le cheval devait prendre un cheque pour continuer à courir.

Je me vois mal JMB annoncer a Urano reprends ton cheval c'est un ane.LOL

Affaire à suivre car je en pense pas que JMB garde dans ses boxs des chevaux lui ayant rien montré.
27.11.07 - 12:05 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions