Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 96 ≡ Re: Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller |
|
j aurais orla fun j aurais dit que cette troisieme place est miraculeuse... quand j aurais des chevaux vous pourrez le verifier. faut etre objectif... dans le gnt de cherbourg elle se prend 4-5 longueurs par moqueur de caieu... la elle fait l exterieur de meaulne en l attaquant et finit 3eme ... elle serait chez baudouin certains auraient dit qu elle est piquée... faut etre rationnel et dire ce qui est elle m a enormement etonne et cette troisieme place est miraculeuse surtout avec son mauvais parcours |
|
27.01.08 - 23:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 98 ≡ Re: Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller |
|
elivagar_50, Citation :orla fun finira dans les derniers donc pour une base c est pas top...
Oui, c'était osé de prendre Orla Fun en base. Par contre, affirmer qu'elle finirait dans les derniers semblait pour le moins exagéré !
elivagar_50, Citation :si orla fun est la je viens plus sur courses france je m enterre dans mon terrier
J'ai vu que tu avais internet dans ton terrier !!!
elivagar_50, Citation : il peut la driver vu qu elle n a aucune chance
C'est ce qu'on peut appeler de l'acharnement !
elivagar_50, Citation :avec Guinoiseau il perd toutes chances
Là, c'est de la méchanceté gratuite !
elivagar_50, Citation :j ai reconnu m etre trompe ... mais bon si on regarde bien la course, sa troisieme place est miraculeuse reconnait le
C'est bien de reconnaître ses erreurs, mais sans mauvaise foi, c'est encore mieux. Il n'y a rien de miraculeux, Orla et Loïc n'ont pas volé leur 3ème place. Un grand bravo à eux !
elivagar_50, Citation :j aurais orla fun j aurais dit que cette troisieme place est miraculeuse... quand j aurais des chevaux vous pourrez le verifier.
Juste en passant, on dit :" Si j'avais.....j'aurais....." Je ne suis pas certain que bcp de proprios aient envie de confier leurs chevaux à un entraineur ayant un tel état d'esprit : manque de respect pour les gens du milieu, arrogance, prétention, mauvaise foi, .... !
Pour revenir à la course, un grand bravo à Loïc pour avoir drivé Orla avec beaucoup de sang froid !!!! Bravo encore le grézillon !
[ Edité par caradoc49 28.01.2008 - 12:08 ] |
|
28.01.08 - 12:04 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |