Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

≡  Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller

Nouveaux en premier  

§Bellino2 # 91 ≡ Re: Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
moneymaker,
Citation :
Des qu on est pas d accord avec toi on est un guignol ?

Ah, tu me l'apprends!
Je réitère mon respect pour la performance d'Orla Fun, car vu le chrono avec ce bout en épaisseur nez au vent, elle n'a pas volé sa 3ème place!
Maintenant, il n'y a pas eu beaucoup d'amateurs pour la suivre, et revenir de l'arrière à cette vitesse, c'est pas simple!!
Donc accrochage ou pas, il aurait fallu aller la chercher!
Le reste, ce ne que supputation!
27.01.08 - 23:05 Profil

§turfiste # 92 ≡ Re: Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
Et puis glissé Niky, Prodigious et Exploit Caf dans les 3 LONGUEURS qui la separe du gagnant c'est un peu fort ;-)

Loic Guinoiseau met tout le monde d'accord avec une drive de devin...
Ca fait 2 fois quand meme... c'est pas rien ;-)
27.01.08 - 23:13 Profil

§turfiste # 93 ≡ Re: Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller
Listed-Race
Listed-Race
turfiste
217 posts depuis
le 24/6/2004
De : Paris
Et je precise bien que je ne l'ai pas touché la Miss Orla mais bon
27.01.08 - 23:15 Profil

§moneymaker # 94 ≡ Re: Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller
Course B
Course B
moneymaker
40 posts depuis
le 6/1/2008
Je tiens juste a préciser que j'avais ORLA sur mes tickets et en bonne place...donc mes propos n ont rien a voir avec sa bonne performance.
27.01.08 - 23:20 Profil

§francois72 # 95 ≡ Re: Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller
Course B
Course B
francois72
52 posts depuis
le 27/7/2007
Loic en entendra bien parler et cela le ferait plus rire qu autre chose connaissant le messieur.

Peut etre que je n ai intervenu que pour faire la remarque mais a quoi bon parler avec une tete de mule...
Orla fun je ne dirais pas que je suis devin parcque c est pas vrai mais je suis de tres pres l evolution de l ecurie et je peux t assurer qu on savait qu elle ferait quelque chose...(preuve j avais mis quelques broutilles sur elle mais qu importe)

Apres tout, elle a rien a montré a personne elle marche 1.12.3 je crois je pense que peu de chevaux serait revenu parcqu elle aussi n a pas eu le parcours rever mais c est les courses et de dire que ca place est miraculeuse, c est pas sportif c est tout
T aurais une jument comme ça, t ecrirais pas au jours d aujourd hui des trucs pareils c est tout
27.01.08 - 23:25 Profil

Anonyme # 96 ≡ Re: Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller

j aurais orla fun j aurais dit que cette troisieme place est miraculeuse... quand j aurais des chevaux vous pourrez le verifier.
faut etre objectif...
dans le gnt de cherbourg elle se prend 4-5 longueurs par moqueur de caieu...
la elle fait l exterieur de meaulne en l attaquant et finit 3eme ... elle serait chez baudouin certains auraient dit qu elle est piquée...
faut etre rationnel et dire ce qui est
elle m a enormement etonne et cette troisieme place est miraculeuse surtout avec son mauvais parcours
27.01.08 - 23:37

§madeleine # 97 ≡ Re: Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
elivagar_50,
Citation :
faut etre objectif...
dans le gnt de cherbourg elle se prend 4-5 longueurs par moqueur de caieu...

faut dire que le beller a un peu de mal à tourner le volant aussi, une fois lançée, elle revient sur moqueur.
27.01.08 - 23:48 Profil

Anonyme # 98 ≡ Re: Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller

elivagar_50,
Citation :
orla fun finira dans les derniers donc pour une base c est pas top...

Oui, c'était osé de prendre Orla Fun en base. Par contre, affirmer qu'elle finirait dans les derniers semblait pour le moins exagéré !

elivagar_50,
Citation :
si orla fun est la je viens plus sur courses france je m enterre dans mon terrier

J'ai vu que tu avais internet dans ton terrier !!!

elivagar_50,
Citation :
il peut la driver vu qu elle n a aucune chance

C'est ce qu'on peut appeler de l'acharnement !

elivagar_50,
Citation :
avec Guinoiseau il perd toutes chances

Là, c'est de la méchanceté gratuite !

elivagar_50,
Citation :
j ai reconnu m etre trompe ... mais bon si on regarde bien la course, sa troisieme place est miraculeuse reconnait le

C'est bien de reconnaître ses erreurs, mais sans mauvaise foi, c'est encore mieux.
Il n'y a rien de miraculeux, Orla et Loïc n'ont pas volé leur 3ème place. Un grand bravo à eux !

elivagar_50,
Citation :
j aurais orla fun j aurais dit que cette troisieme place est miraculeuse... quand j aurais des chevaux vous pourrez le verifier.

Juste en passant, on dit :" Si j'avais.....j'aurais....."
Je ne suis pas certain que bcp de proprios aient envie de confier leurs chevaux à un entraineur ayant un tel état d'esprit : manque de respect pour les gens du milieu, arrogance, prétention, mauvaise foi, .... !

Pour revenir à la course, un grand bravo à Loïc pour avoir drivé Orla avec beaucoup de sang froid !!!!
Bravo encore le grézillon !

[ Edité par caradoc49 28.01.2008 - 12:08 ]
28.01.08 - 12:04

§Nath50 # 99 ≡ Re: Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Loin de toutes ces polémiques, cette superbe 3ème place d'Orla Fun me fait très plaisir. Bravo à son driver et à son entraîneur.
28.01.08 - 12:33 Profil

§FLEURON # 100 ≡ Re: Respect au tandem Jean-Baptiste Bossuet- Tony Le Beller
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
de toute facon ORLA FUN v mettre tout le monde d accord car elle va en remporter une belle dans les mois avenir'(avec le beller guinoiseau ou minucci)et faire taire les soi disant commentateurs de canal qui ne lui voyaient aucune chance avant le depart et qui disaient en haut de la montee ORLA FUN qui va commencé a fatiguer;c est tout de meme elle qui fait la course et qui perd de peu la 2eme place au poteau;canal pitié faites quelque chose!!!!!!
29.01.08 - 18:12 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions