Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Stéphane GUELPA, un gand driver !!!!


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Stéphane GUELPA, un gand driver !!!!



On a encore pu mesurer tout l'étendu du talent de driver de ce personnage avec QUATOR DU JAAR.

Ca c'est de la drive. Je pars comme un dérater, je ne reprend jamais, et à l'intersection des pistes je suis un panne sèche !!!!
23.12.07 - 18:45

Anonyme # 2 ≡ Stéphane GUELPA, un gand driver !!!!



si c'était que la drive encore ca irait mais en plus c'est un magouilleur...
23.12.07 - 18:56

§alex62 # 3 ≡ Re: Stéphane GUELPA, un gand driver !!!!
Listed-Race
Listed-Race
alex62
196 posts depuis
le 15/7/2006
Qu'appelles tu un magouilleur???
24.12.07 - 00:53 Profil

§LEBONELOI # 4 ≡ Re: Stéphane GUELPA, un gand driver !!!!
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Quatuor du jaar,il nous l'a annoncé comme un super cheval,il y a peu . Il n'est pas parti si vite que celà t d'ailleurs le peloton a toujours été très groupé . Par contre,il a passé la marche arrière dès la première attaque,étant totalement dominé et sans ressources .
Alors soit le poualin a un problème,soient les termes employés précedemment étaient très exagérés .

La grosse note c'est Quartz littoral rongeant son frein derrière Quatuor de Jaar qui finit en roue libre étant maginfique d'allure .
Par rapport au gagnant,il n'y aurait pas eu photo,je pense ...
24.12.07 - 09:22 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Stéphane GUELPA, un gand driver !!!!



DEFINITION DU MAGOUILLEUR: Il peut exister plusieurs types de magouilleurs: Le type a la guelpa qui fait monter la cote en vue d'une course bien fixée ou seul son entourage saura que c'est cette course la que le cheval doit gagne (c'etait le cas avec jago du vivier a 25/1 : le seul probleme c'est quand ca se passe mal :-D )
Le type a la j phi dubois ou la encore on ne peut pas savoir comment le cheval va courrir car il peut le courrir derriere et faire le tour ou alors lui bouger le cul dans la ligne droite et ne pas se reposer (c'etait le cas avec power of love: d'ailleurs bruno diel a tres bien insisté la dessus en disant que le cheval restait sur de sales performances mais qu'il avait de chauds suporter ce qui etait tres etonnant... enfin pas tant que ca quand on connait les methodes)
24.12.07 - 09:29

Anonyme # 6 ≡ Re: Stéphane GUELPA, un gand driver !!!!



guelpa c est un guingnol
il dit de quator de jaar que c est un petit crack et apres il le compare a jago du vivier ...
son chef d oeuvre de drive c est quand meme hyperion dans le prix de paris :-D
je comprend toujours pas pourquoi il a ete aussi vite des les premiers metre

[ Edité par elivagar_50 24.12.2007 - 11:23 ]
24.12.07 - 10:55

§jeckiini # 7 ≡ Re: Stéphane GUELPA, un gand driver !!!!
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Le père Guelpa , sans être une vedette en son temps, était sûrement bien meilleur que son fils ne l'est aujourd'hui.
Il ne drive plus beaucoup et quand il le fait, cest en principe pour préparer des chevaux pour son fils puisqu'il veut le faire réussir à tout prix.
Tout cela a pour conséquence que les Guelpa doivent maintenant compter sur leurs propres chevaux, les propriétaires extérieurs qui faisaient confiance à Stéphane auparavant se sont quasi tous barrés.
24.12.07 - 11:11 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: Stéphane GUELPA, un gand driver !!!!



Forcément, puisqu'il a déclaré à ses propriétaires que s'ils ne voulaient pas de junior au sulky, ils pouvaient aller voir ailleurs !!!!!

Ca s'invente pas une pareille bêtise !!!

Quand on voit les prouesses du fils au sulky, on comprend mieux pourquoi les propriétaires se barrent.....
24.12.07 - 12:39

§nericbarbes # 9 ≡ Re: Stéphane GUELPA, un gand driver !!!!
Groupe I
Groupe I
nericbarbes
1698 posts depuis
le 14/12/2007
De : Nimes
moi,quand je vois un guelpa,je l'élimine.Autant dire que quand L'océan d'urfist est en forme,je jette mes tickets,mais tant pis,je prends le risque.
25.12.07 - 04:50 Profil

§iokhlumama # 10 ≡ Re: Stéphane GUELPA, un gand driver !!!!
Course C
Course C
iokhlumama
7 posts depuis
le 26/9/2007
a tout ses detracteurs junior a quand meme gagné 50 courses cette année! et il etait champion de france des apprentis l'année derniere ce qui n'est pas a la portee de tous!
25.12.07 - 11:28 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -