Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Des tricheurs nommés DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


§Akenoya # 271 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
paik1910,
Citation :
Ceux qui se font prendre resulte souvent de maladresse de manipulation ou de négligence.


La famille Dubois connait assez le métier pour ne pas verser dans la "négligence" ou la "maladresse". Je n'y crois pas une seconde. 1 fois Ok, mais pas X fois comme c'est le cas pour eux.
28.03.08 - 22:45 Profil

§paik1910 # 272 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Course B
Course B
paik1910
40 posts depuis
le 24/3/2008
la famille dubois peut-etre mais pourquoi pas certains employés
28.03.08 - 22:46 Profil

§Akenoya # 273 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Quand tu as un cheval qui te rapporte des dizaines de milliers d'euros aux courses chaque année, voire plus (Prodigious), tu ne le laisses pas aux mains de gens incompétents ou de novices. La bête est surprotégée et confiée à des vétérinaires compétents. Enfin je le présume, cela me parait l'évidence même...

J'ai rien contre les Dubois je ne suis pas boutiquier, mais bon faut juste pas prendre les gens pour des truffes...
28.03.08 - 22:53 Profil

§paik1910 # 274 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Course B
Course B
paik1910
40 posts depuis
le 24/3/2008
je reste persuadé que les vrais "dopeurs" sont ceux des pros en la matiere et ne se font jalais prendre
28.03.08 - 22:56 Profil

§Akenoya # 275 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Pardonnons donc à ceux qui se font prendre mais blâmons les autres qui sont forcément + coupables... Curieux raisonnement...
28.03.08 - 23:05 Profil

§madeleine # 276 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
paik1910,
Citation :
je reste persuadé que les vrais "dopeurs" sont ceux des pros en la matiere et ne se font jalais prendre

il y aurait donc le vrai dopeur et le faux dopeur :-) ça me rappelle une histoire de chasseurs :-D
28.03.08 - 23:06 Profil

§Akenoya # 277 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Akenoya
1084 posts depuis
le 13/2/2008
Ah... la galinette cendrée ! :-D
28.03.08 - 23:07 Profil

§paik1910 # 278 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Course B
Course B
paik1910
40 posts depuis
le 24/3/2008
avouez que la performance de KOOL DU CAUX dans le prix d'amerique prete a suspiscion.............davantage que la 5 eme place de PRODIGIOUS
28.03.08 - 23:07 Profil

§Paradize # 279 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
paik1910,
Citation :
avouez que la performance de KOOL DU CAUX dans le prix d'amerique prete a suspiscion.............davantage que la 5 eme place de PRODIGIOUS


C'est sur que Prodigious n'a jamais boiter lui, et encore moins 2h avant la course... Après chacun son opinion mais s'il faut punir certain, autant les punir tous...
28.03.08 - 23:32 Profil

Anonyme # 280 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS



Quel est ton lien de parenté avec la famille DUBOIS ???? (PAIK1910)

Sur tous tes post, tu ne cesses de les défendre farouchement en émettant des hypothèses aussi absurdes les unes que les autres...

Soit tu es d'une naïveté inquiétante, soit tu fais partie de la famille DUBOIS et là je comprendrais cet acharnement à défendre l'indéfendable...

Oser poser la question ""pourquoi pas les employés" c'est vraiment se moquer du monde....

Quand on sait combien sont payer les ouvriers des écuries, je ne crois pas qu'ils ont les moyens et la possibilité de se procurer des substances illicites pour doper les chevaux de l'écurie à l'insu du patron...!!!!!

Quand à dire, les vrais dopeurs sont ceux qui ne se font jamais prendre, c'est carrément la phrase intelligente de l'année.... J'applaudis à 2 mains car je n'y avais pas pensé...

La vrai question à se poser serait putôt :

Est il possible de posséder une écurie de haut niveau et se maintenir en haut de l'affiche sans recourir aux pratiques illicites ?????

Sans doute le fond du problème se trouve en partie dans la question.
29.03.08 - 01:34
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -