Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Des tricheurs nommés DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


§madeleine # 61 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
turfiste,
Citation :
ca me fait doucement rire.

ben oui, c'est de la finesse. c'est comme de dire à quelqu'un : "Monsieur, vous m'êtes fortement déplaisant" au lieu de "gros C..". c'est dit differemment mais ça veut dire la même chose :-D
28.01.08 - 19:46 Profil

§thunderstruck # 62 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Listed-Race
Listed-Race
thunderstruck
215 posts depuis
le 16/7/2007
De : Normandie
Le journaliste travaillant pour Paris-Turf de surcroit, ne peut pas se permettre de fusiller à vue J-Ph. Dubois et le fait qu'il n'a pas essayer de gagner.
Paris-Turf, au-dela du journal, est une entité, donc si un journaliste dit du mal de quelqu'un, ou d'un cheval... C'est tout le journal qui est mis en cause, donc après les professionnel ne parle plus et on voit des lettres, comme dans le courrier des lecteurs, où les gens trouve pas normal que certain entraîneur ne parle pas dans la rubrique « confidentiel des pistes » par exemple.
Là, s'il dénonce de manière ouverte le fait que tout a été fait pour que Quattre Juillet gagne, il y a de forte chance que la famille Dubois ne souhaite plus parler par la suite au Turf, comme André Fabre le fait depuis des années, suite à des propos mal rapportés.
Ici, en plus, les mots « tempéré » et « contenté » suffisent déjà à comprendre le sens de sa pensée...
28.01.08 - 20:26 Profil

§alexba # 63 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
pardon... mais le simple fait que Jean pierre est laisse qualita bourbon a jean philippe, laissait penser que quatre juillet allait gagner...


de plus, qualita n'avait pas courru depuis un bout de temps, et l'entourage se posait des questions sur son etat.
cette course n'etait pas visee pour elle.
logique que jean philippe lui est pas demande son maximum.

vu la classe de quatre juillet, s'il n'avait pas eu les gains dimanche il les aurait eu la prochaine fois
28.01.08 - 20:27 Profil

§madeleine # 64 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
alexba,
Citation :
pardon... mais le simple fait que Jean pierre est laisse qualita bourbon a jean philippe, laissait penser que quatre juillet allait gagner...

JP obligé de driver Quatre Juillet vu qu'il en est le proprio.
28.01.08 - 20:53 Profil

§coktailjet # 65 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
oui tout a fait d'accord avec alexba !! moi qui suis passionné et joueur,c'etait pour moi evident qu'il ne fallait pas mettre un euro gagnant sur QUALITA BOURBON !!! au lieu de polemiquer sur tout et n'importe quoi,je prefere etre en admiration devant la superbe impression visuelle laissé par cette championne !!!
28.01.08 - 21:03 Profil

§Habanita # 66 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
C'est quoi ces insultes envers Monsieur Jean pierre Dubois?Comment on peut dire "place aux jeunes" à un homme qui s'est construit et qui a une renommée MONDIALE!!Dubois c'est la base du trot du moment!Si ses étalons sont number one c'est pas pour rien!Tu ne verras jamais un homme comme ça courir un cheval boiteux!!C'est un homme à respecter alors ce genre de propos sont à bannir!

Merci!


Vivez à fond :banane:
28.01.08 - 21:26 Profil

Anonyme # 67 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS



total respect envers jp dubois
mais parfois ils ont des manieres de courir pas tres legales...
28.01.08 - 21:40

§Habanita # 68 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Certes, je ne dit pas le contraire mais ce ne sont pas les seuls (ça ne veut pas dire que j'approuve!)et je ne tolère pas ce genre de propos insultants envers un homme aussi respectable!Ca veut dire "allez hop, t'as fait ton temps et maintenant tu dégages!" Et bien si on attend après les "jeunes" arivants, je risque d'etre au chômage dans peu de temps!!Y'a trop de "pseudo-entraineurs" qui sont + a boire le coup, faire croire aux proprios qu'ils ont des cracks et leur sucer leur pognon jusqu'à la moelle, se lever à 10h etc qu'etre dans la cour à 6h et travailler avec honneur et respect...Je ne généralise pas non plus mais quand je vois qu'on se permet de critiquer certaines personnes de ce grade, ça me met en boule


Vivez à fond :banane:
28.01.08 - 22:18 Profil

§giesolo # 69 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
elivagar_50,
excuse moi (et ny vois rien d'agressif) mais comment tu peux demander total respect en avouant qu'ils ne respectent pas les lois...pour moi c'est incohérent...
28.01.08 - 22:18 Profil

§giesolo # 70 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
coktailjet,
ce n'est pas sur tout et n'importe quoi mais sur ce qu'on appelle "régularité des courses", premier argument de ceux là mêmes qui trichent ouvertement pour dénoncer l'arrivée probable du bookmaking...s'il ne faut pas jouer un tel parcequ'on sait que c'est arrangé d'avance...où va-t-on?
Les courses sont suffisamment entâchées comme celà ne croyez vous pas?
28.01.08 - 22:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -