Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Des tricheurs nommés DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 71 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS



il est parti de rien
il dormait avec ses chevaux en debut de carriere et parcourait la france pour gagner de l argent
maintenant il regne sur le trot mondial et en obstacle c est le meilleur eleveur egalement... en plat il est egalement gagnant classique
voila pourquoi total respect, d ou il est parti et ou il est arrivé cela merite le respect total
apres en course parfois c est un peu limite
28.01.08 - 22:24

§Habanita # 72 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Listed-Race
Listed-Race
Habanita
261 posts depuis
le 4/3/2006
Je suis tout à fait ok avec toi Elivagar!
Giesolo> S'il fallait respecter que les gens qui n'avaient rien à se reprocher, on ne respecterait personne!!C'est pas des brigands non plus


Vivez à fond :banane:
28.01.08 - 22:29 Profil

§quatre_juillet # 73 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Pour conclure pour ma part sur le sujet je suis d'accord que ce n'était pas un exemple à montrer dans les écoles mais bon je ne pensais pas que cela prendrait une telle ampleur. Des drivers qui font le tour ou retiennent leurs chevaux il y en a assez souvent et on en fait pas 10 pages à chaque fois. Quant aux pseudos magouilles pour faire approuver le cheval comme étalon il n'aurait eu aucun soucis à le faire lors d'une prochaine course.
Je suis d'ailleurs convaincu qu'il a tout pour réussir au haras (famille paternelle bien connue et une famille maternelle pas trop mal (il suffit de remonter à Durga II)). Je suis moi-même assez admiratif de ce qu'a réussi Jean Pierre Dubois (il suffit de voir Qualita et Quatre Juillet qui sont deux superbes chevaux) et malgré cet incident cela n'enlève rien à son talent.
28.01.08 - 22:43 Profil

§giesolo # 74 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
elivagar_50,
respect pour son élevage et ce qu'il a bâti mais pour le reste non je ne suis pas d'accord, et oui Habanita on peut dissocier les 2 choses et pour moi le respect ne peut pas être total s'il y a des gens qui trichent, c'est une question d'Ethique c'est tout!
Entre avoir quelquechose à se reprocher et truquer des courses (si c'est vraiment le cas je précise) sur le dos de l'argent des autres, ça ne mérite aucunement le respect quoiqu'on en dise!
28.01.08 - 22:45 Profil

§Bellino2 # 75 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
coktailjet,
Citation :
oui tout a fait d'accord avec alexba !! moi qui suis passionné et joueur,c'etait pour moi evident qu'il ne fallait pas mettre un euro gagnant sur QUALITA BOURBON !!!

Nous sommes à peu près tous d'accord la dessus, surtout en sachant les impératifs pour QUATRE JUILLET!
Mais dans ce cas, Dubois fils la joue un peu plus fine et n'ouvre pas les mains à QUALITA!
Même si le résultat est le même c'est moins provoc que de vouloir faire le spectacle et de se raviser en voyant qu'en quelques foulées elle laboure la cendrée direction victoire!! :superman:
28.01.08 - 22:49 Profil

§quatre_juillet # 76 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Bellino ca confirme ce que je disais je pense qu'il a été surpris car il n'a vraiment pas envoyé de loin. La prochaine fois il restera à la corde il sait faire :-D
28.01.08 - 22:57 Profil

§jeckiini # 77 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
On peut raconter tout ce qu'on veut, je voudrais savoir qui osearait investir 1.000€ sur un cheval drivé par un des Dubois, sachant très bien qu'il y a systématiquement 1 chance sur 2(au moins) pour que l'argent ne soit pas défendu.
S'il n'y avait plus que des Dubois, il n'y aurait plus de joueurs, tout simplement.
Quant à JP, chaque fois qu'il est au départ, on assiste à une parodie de course avec Mr JP qui vient en tête après avoir assuré son départ, on le laisse passer, pas question de contrer Moooooonsieur Dubois, puis il fait son petit train train sans se faire attaquer par qui que ce soit, puis arrivera ce qui arrivera dans la ligne droite.
Si c'est ça les courses, c'est bien triste.
Dieu merci, il y a encore des courses sans Dubois, sans quoi, je ne jouerais plus le moindre € depuis longtemps...
28.01.08 - 23:08 Profil

§giesolo # 78 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Listed-Race
Listed-Race
giesolo
197 posts depuis
le 31/8/2006
bon je suis insistant,mais expliquez moi juste en quoi on peut approuver les arrangements entre amis? le principe en soit finalement ne vous semble pas inacceptable? Est-ce qu'on peut accepter que les courses ne soient pas régulières? Car là j'avoue être sidéré par ce type d'idées.Ou alors quelquechose m'échappe...et puis si la côte de Qualita était si faible il faut penser que les joueurs non informés sont des crétins qui servent à alimenter ces petits arrangements et tant pis pour eux???
En oubliant cette course là, si je vous suis, puisque ceci puisque cela, on doit accepter ce principe d'illégalité ?
Si d'autres font ça on l'acceptera autant ou c'est juste , ici, par total respect pour l'oeuvre de jp dubois?
J'avoue ne pas tout comprendre...
28.01.08 - 23:10 Profil

§madeleine # 79 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
pareil que jeckini. la prochaine fois, il ferait mieux de laisser la jument à l'écurie. vous me faites rigoler avec vos histoires de "moi je savais bien qu'il fallait pas la jouer", que patati et patata... mais le parieur du dimanche qui profite du PA pour placer quelques paris, vous y pensez ? je suis pas sûr qu'il ait été une nouvelle fois convaincu par l'intégrité des courses. j'imagine s'il a fait le report offshore -> qualita. dommage qu'il n'y ait pas d'enquète pour établir la baisse d'enjeu suite à de telles pratiques.
28.01.08 - 23:11 Profil

§valsar # 80 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
pourquoi ne pas faire des courses à condition: faire partie de la famille dubois!
le but ne serait pas de trouver le gagnant mais plutot celui qui va le plus baisé le parieur!!
28.01.08 - 23:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -