Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Philippe Dubois


Nouveaux en premier  
 


§LEBONELOI # 11 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
et pourtant remarquer que ce ne sont pas les meilleurs qui sont pris d'où une certaine suspicion sur ceux qui gagnent constamment ...
31.07.08 - 23:28 Profil

§ALCAPONE # 12 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
J'espère qu'il ne retrouvera jamais sa licence
31.07.08 - 23:48 Profil

§equileo # 13 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Course C
Course C
equileo
13 posts depuis
le 22/6/2006
c'est honteux !
Goetz,je trouvais ça bizzare que de simples reclamers il arrivait à en faire des gagnants quinté voir mieux !!!
01.08.08 - 00:00 Profil

§DylanThomas # 14 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
1 an? On croit rêver, à l'échelle de la carrière d'un entraîneur c'est vraiment peanuts, au moins les cyclistes ou les sprinters quand ils se font prendre déjà c'est pas quelques mois ou 1 an c'est 2 ans le plus souvent, et ensuite à l'échelle de leurs carrières à eux c'est souvent signe de reconversion obligatoire... Non mais là 1 an pour un entraîneur, et pourquoi pas juste un coup de règle sur les doigts avec (ultime insulte) les gros yeux du président de la SECF, le temps qu'on y est!? Pfffffffffffffft... Et je suppose évidemment que pendant ce temps il continuera de diriger tout ça en sous-main avec un prête-nom et à toucher les substantielles primes de proprio/éleveur/que sais-je encore...

Et je précise quand même que, malgré ce que mon écoeurement devant cette histoire pourrait faire penser à tort à certains, je suis tout SAUF un anti-Dubois "de principe".
01.08.08 - 00:30 Profil

§aulnaye # 15 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
aulnaye
506 posts depuis
le 15/6/2008
Talus, ce n'est pas l'eau de mer qui donne des ailes aux réclamés de Benjamin, c'est l'eau de mer et iode qu'ils respirent en même tant. Si tu oubli un ingrédient la mayonnaise ne prend pas. :-D :-D
01.08.08 - 02:18 Profil Visiter le site

§Coglais # 16 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Course C
Course C
Coglais
10 posts depuis
le 18/12/2006
nous sommes le 1er Aout, et la fin de suspension pour JPH Dubois est donc terminée. nous devrions le revoir sur un sulky bientot.
01.08.08 - 09:01 Profil

§Coglais # 17 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Course C
Course C
Coglais
10 posts depuis
le 18/12/2006
Mais pas pour longtemps à priori ci la news est confirmée.
01.08.08 - 09:04 Profil

§tim # 18 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Qu'il soit de nouveau controlé positif est une bonne chose mais ca n'apportera rien tant que les sanctions ne seront pas adaptés. Son employé PH.Moulin venant d'avoir sa licence d'entraineur , on sait comment ca va se passer..........
A quand la radiation pure et simple du Stud-Book des chevaux controlés positifs ? Prodigious ne serait pas étalon , je pense que ca ferait reflechir les tricheurs . Là , vous allez voir la syndication de Rocklyn l'année prochaine et les gens vont se jeter sur les parts a vendre......le manque a gagner serait énorme si il etait radié du stud-book.
Quand à B.Goetz ce n'est une surprise pour personne.
01.08.08 - 09:49 Profil

§mister-skott # 19 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Course B
Course B
mister-skott
50 posts depuis
le 12/7/2008
l'autre suspension de jeanphi reprend le 4 aout
01.08.08 - 11:20 Profil

§ArtisteduBut # 20 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
Sanction ridicule.! 8-) qu'est ce qu'ils attendent pour taper là où ça fait mal!! le porte monnaie! genre, au lieu d' 1 an de suspension, remboursement de tout les gains perçus pendant une année, voir plus si récidive. en prime, changement de couleurs pendant 1 an, casaque rayée blanche et noire, et au lieu du "D" familial, "DOPE" en rouge vif.! ça aurait plus de gueule et surement plus d'impact..! ;-)
01.08.08 - 12:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -