Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Philippe Dubois


Nouveaux en premier  
 


§Becrazy # 21 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Allons un peu de discernement, inutile de bruler tout le monde comme cela !
Il prend un an c'est déjà une grosse sanction.

Puis je vous rappelle la réglementation : toute substance présente dans le sang d'un cheval controlé et qui n'y est pas naturellment est condidérée comme dopante.
Mais il peut s'agir de médicament non eliminé dans le délai de remanence !!!

Tu pzeuwx soigner ton cheval lui faire observer le deali de remanence voire un peu plus et être positif quand même pourtant tu n'as aps triché juste soigner !

Ne l'oubliez pas !

En ce qui concerne Goetz, n'importe quel entraineur vous dira qu'entrainer un cheval à la mer le retape, y en a même qui s'en sont fait une spécialité !
01.08.08 - 12:37 Profil

§mister-skott # 22 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Course B
Course B
mister-skott
50 posts depuis
le 12/7/2008
Ne fait pas l'avocat du diable non plus
01.08.08 - 12:39 Profil

§tanus # 23 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Je suis bien d'accord avec toi Becrazy, la mer ça te retape un cheval mais B.Goetz, il fait plus que cela, il les fait voler !!!
01.08.08 - 12:50 Profil

§Coglais # 24 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Course C
Course C
Coglais
10 posts depuis
le 18/12/2006
Surtout que les bronco dilatateurs tous les entraineurs en font aux chevaux qui ont les poumons sales (par la cendrée de vincennes generalement). Il n'a pas du respecter le delais d'attente.
01.08.08 - 12:53 Profil

§Becrazy # 25 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
Becrazy
679 posts depuis
le 5/11/2007
Non il a du els repsecter c'estr le cheval qui a pas éliminé aussi vite que prévu.

Si il respecte pas le délai il est fautif, il va pas prendre le risque.

Concernant B Goetz on ne voit que ceux qui reussissent mais sans doute il y a du dechet dans les achats.
01.08.08 - 12:58 Profil

§ArtisteduBut # 26 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
Becrazy,
Citation :
Allons un peu de discernement, inutile de bruler tout le monde comme cela !

c'était une boutade..quoique.. :-D
Becrazy,
Citation :
Il prend un an c'est déjà une grosse sanction.

tu penses que ça va l'empêcher d'entrainer..?
Becrazy,
Citation :
Puis je vous rappelle la réglementation

il serait préférable de LUI rappeler la réglementation, c'est lui le professionnel.. :-D
Becrazy,
Citation :
Tu pzeuwx soigner ton cheval lui faire observer le deali de remanence voire un peu plus et être positif quand même pourtant tu n'as aps triché juste soigner !

Ne l'oubliez pas !

là encore, c'est à lui de ne pas oublier..! 4 fois de suite, il a la mémoire qui flanche.. ;-)
01.08.08 - 12:59 Profil

§jocketta # 27 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Course B
Course B
jocketta
25 posts depuis
le 26/7/2008
Malgré les sanctions, cela ne l'empèchera pas d'entraîner ses chevaux, il les mettra sous le nom d'un autre entraîneur qui est ami avec lui c'est tout. Et ce n'est pas tous les frais encouru qui vont lui mettrent ses comptes à 0.
01.08.08 - 13:05 Profil

§clio # 28 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
clio
525 posts depuis
le 7/2/2008
[Becrazy,
Citation :
Tu pzeuwx soigner ton cheval lui faire observer le deali de remanence voire un peu plus et être positif quand même pourtant tu n'as aps triché juste soigner !


Une fois ou deux , admettons , ce qui n'est pas son cas .
D'autre part comme celà a été évoqué, les sanctions prises par les dirigeants sont RIDICULES et LAMENTABLES pour l'image des courses au trot !!!!!!!!
Pour moi , 15 000 euros d'amende et 1 an de suspension (surtout avec récidive) c'est un cadeau !!!!!!!!!!!!!!!!!
01.08.08 - 13:24 Profil

§coktailjet # 29 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
je m'interroge vu les performances de certains chevaux chez une demi-douzaine d'entraineur qui ne sont jamais controlés positifs !!! car je suis les courses seulement depuis une quinzaine d'années!! et quand je vois certains chevaux qui apres 2800m disputés a allure plus que selective,prennent "un depart" a l'entrée de la ligne droite !!!! sont ils en avance sur les controles ??? :-P :-P :-P
01.08.08 - 13:29 Profil

§raimbow # 30 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
c'est clair.
Il y a des magiciens , pour moi ca fait pas de doute , certains recuperent des chevaux et les font s'envoler et l'on ose nous faire croire que c'est le fait de les deferré ou du travail a la mer!!!
Je veux bien que ca peut les ameliorer mais de la a les transformer.
en tout cas c'est clair que 1 an de suspension c'est du grand n'importe quoi.
Soit ils sont protegés ou en avance mais ya un souci quelque part...
01.08.08 - 13:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -