Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MANUEL AHRES


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 121 ≡ Re: MANUEL AHRES



johnatt,
Citation :
Pour moi le problème c'est que je ne juge pas M.Arhès que sur cette malheureuse interview, qui soi dit en passant a eu lieu car équidia a mérité la réponse de P.Allaire quand il a repoussé leur caméra et répondu aux journalistes de France 3.
Je le juge sur une série de 3 évènements qui vont crescendo sur la manière de découvrir le personnage et je me répète:

Premièrement, il a peut-être ses raisons mais avant le 2009/2010 il voulait enlever son cheval le placé chez un entraîneur plus huppé (Bazire ou Guarato là n'est pas le problème).
Cette réaction pouvait donner déjà un petit peu matière à réflexion puisque le cheval avait déjà gagné 711 420 euros, ce qui pour moi me permet de le qualifier de petit champion déjà. Mais bon cela peut passer car on peut croire à ce moment là qu'il peut avoir ses raisons (mauvaise avec Vincent Brazon, sujet de discorde par exemple).

Deuxièmement, après la batterie de l'elitlop on a eu droit à une 1ère critique ouverte de l'entraîneur alors que celle-ci n'avait pas lieu d'être. Puisque selon M.Arhès l'entraîneur avait fait une erreur, qu'il n'avait pas le bon artifice et que c'était de sa faute. Or ce fameux artifice est interdit en suède et ça tout le monde le savait avant la course tout du moins l'entourage.

Et pour finir, une gueule de 10 pieds de long après une 4ème place dans l'Amérique; ce qui soi dit en passant emplirait de joie tous les propriétaires Français voire même du monde; accompagné d'un pamphlet à l'encontre de Ready Cash.

Alors voilà chacun est libre de penser et d'exprimer ce qu'il veut, il est vrai qu'il faut savoir rester correct mais je trouve qu'il ne faut pas relativiser les propos de ce monsieur sous prétexte que cela s'est fait à chaud avec le sentiment de la défaite. Il faut dire qu'après la victoire de 2010, il nous avait laissé entrevoir de la lumière dans son cœur et qu'une participation au Prix d'Amérique était déjà une victoire pour lui alors...

+1
01.02.11 - 11:16

Anonyme # 122 ≡ Re: MANUEL AHRES



orcolegrand,
Citation :
fait une recherche sur ce forum sur orco et son entourage(ce que j'en pense) et tu verras qu'une fois de plus tu sombres! tu vas devenir le roi de l'apnée je te laisse avec tes insulte

J ai tapé orco j'ai pas trouvé de propos de toi dans ce topic et pas non plus dans tes posts ,je confirme donc bien mes dires ,je suis peu etre le roi de l'apnée mais toi dans la betise et je suis poli tu est un empereur.
01.02.11 - 11:23

§Cali7 # 123 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Bon ça commence à partir un peu en vrille tout ça.
Moi je ne suis pas la pour juger les propos d'un homme qui à visiblement parle sous le coup de la colère et de la deception. La.pression médiatique qui pèse sur le tenant du titre est assez importante, et je pense que certains ici oublient que levesque avait été bien critiqué en 2009 (prétexte : il faisait la gueule parce que offshore n'avait pas gagné).
Je rappelle à certain ici que les courses sont un jeu, et que comme tous les jeux elles provoquent des passions et des réactions disproportionnées chez chacun de nous.
Maintenant c'est un peu bas de la part de certains de traiter oyonnax d'opportuniste. Il reste le vainqueur incontestable du pa 2010 et se classe 4e cette année, chose que peu de chevaux font. Alors merci de ne pas oublier sa valeur et les jaloux feraient bien de passer leur chemin...
01.02.11 - 11:42 Profil

Anonyme # 124 ≡ Re: MANUEL AHRES



Cali7,
Citation :
Maintenant c'est un peu bas de la part de certains de traiter oyonnax d'opportuniste. Il reste le vainqueur incontestable du pa 2010 et se classe 4e cette année, chose que peu de chevaux font. Alors merci de ne pas oublier sa valeur et les jaloux feraient bien de passer leur chemin...

+1
01.02.11 - 11:44

Anonyme # 125 ≡ Re: MANUEL AHRES



Cali7,
Citation :
Il reste le vainqueur incontestable du pa 2010 et se classe 4e cette année, chose que peu de chevaux font


Il est a sa place puisqu'il répète exactement le même chrono que l'année dernière. Il ne démérite pas, il y avait juste plus fort que lui cette année.
01.02.11 - 11:51

§Cali7 # 126 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Tout à fait d'accord...
01.02.11 - 11:55 Profil

§Stingmens # 127 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Fucius,
Citation :
Il est a sa place puisqu'il répète exactement le même chrono que l'année dernière. Il ne démérite pas, il y avait juste plus fort que lui cette année.


Cali7,
Citation :
Tout à fait d'accord...


J'adhère aussi. Bon, tout le monde semble d'accord, au final :-P !
01.02.11 - 11:58 Profil

Anonyme # 128 ≡ Re: MANUEL AHRES



Fucius,
Citation :
Il est a sa place puisqu'il répète exactement le même chrono que l'année dernière. Il ne démérite pas, il y avait juste plus fort que lui cette année.

Tout a fait le seul regret c'est qu'en ayant courru beaucoup il aurait pu accrocher la 3 eme avec plus de fraicheur.
01.02.11 - 11:58

§orcolegrand # 129 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
abvi9 fait parti de ces médiocres de la profession qui attendent que d'autre viennent financer leur incompétence perpétuelle mais bon personne ne vient, je comprends qu'il n'aime pas les proprio mais moins qu'il ne cherche pas à s'améliorer!avec le temps peut etre
01.02.11 - 12:02 Profil

§nalex # 130 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
orco / abvi va falloir que l'un au moins se montre plus intelligent que l'autre pour arrêter ces chamailleries.

Au pire faites le par message privé histoire de ne pas polluer le forum, merci.


Les Qualifications :lecture:
01.02.11 - 12:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -