Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MANUEL AHRES


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 151 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
nalex,
Citation :

C'est là que je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

En tant qu'entraineur, il se rend compte de ses difficultés, et ne désire qu'une chose, trouver les bons boutons. C'est son boulot, au fond, et il va bien finir par y arriver !

En tant que propriétaire, il se rend compte des difficultés de l'entraineur, et ne désire qu'une chose, que quelqu'un trouve les bons boutons au plus vite ! Et s'il doit changer d'entraineur pour ça, tant pis ! L'horloge tourne et Ready Cash a déjà raté un prix d'Amérique, ça suffit !

Cette petite péripétie dans la carrière de Ready Cash met en avant un "échec" d'Allaire entraineur, compensé par un coup de poker gagnant d'Allaire propriétaire. Tout ça pour nous montrer que c'est un sacré bonhomme.



C'est vrai ton raisonnement est très bon, tout cela se tient.
Mais (tu commence à me connaître avec mes "mais", mais c'est en tout bien tout honneur) justement Allaire s'est d'autant plus facilement rendu compte que l'entraîneur n'y arrivait plus car c'est lui l'entraîneur. Il est un peu dans le cas de figure que tu décrivait tout à l'heure avec le sport et les gains. Je pense que l'on peut avoir les deux raisonnement sans avoir tort ou raison sur ces deux sujets.
:-D
01.02.11 - 14:27 Profil

Anonyme # 152 ≡ Re: MANUEL AHRES



Sans faire une fixette sur les propos de Mr Ahres, il est tout de même désagréable d'entendre des critiques sur le vainqueur, alors qu'il ne demande rien. Dire Ready n'est pas capable de faire ce qu'Oyonnax a fait durant le meeting pré Amerique est pour le moins déplacé. Il faut aussi savoir choisir: se mettre en forme en courant après tout ce qui est possible ou faire un programme de mise en forme progressif pour arriver au top le jour J et là chacun son chemin sans devoir avoir besoin de critiquer.
01.02.11 - 15:12

§marria2010 # 153 ≡ Re: MANUEL AHRES
Course A
Course A
marria2010
104 posts depuis
le 5/5/2008
je suis d'accord avec Fucius. Perso, c'est vraiment le côté cassant de la critique qui a déplu, surtout qu'il en a remis une couche gratuitement en réinsistant sur le fait que Ready Cash n'est pas un crack. Pas malin à chaud, c'est vrai, mais n'aurait-il pas pu glisser à un moment qu'il avait eu des mots malheureux, c'est à mon sens la différence entre le manque de tact à un moment donné (on veut bien en comprendre les circonstances dans l'après-course) et la mauvaise foi avérée.
01.02.11 - 15:31 Profil

§orcolegrand # 154 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
pour ready cash je connais légèrement le dossier phillipe allaire n'arrivait plu à canaliser ready cash(il est muni d'un lasso en chaine) le cheval se déréglait et sa lui mettait une pression énorme(ils sont plusieurs proprio sur ce cheval) et en homme intelligent il a préférer le confier à Mr Duvaldestin
01.02.11 - 21:27 Profil

§cir-c # 155 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Quel est le rapport entre changer d'entraineur parcequ'il ne s'interesse pas à votre cheval et n'en tire pas un quart de ce qu'il vaut et l'histoire d'Oyonnax. Biensur qu'il revient à Mr Ahres de choisir celui qu'il estime etre le meilleur pour gérer la carrière de son cheval mais il faut aussi qu'il se souvienne que sans Vincent Brazon, son cheval serait au mieux un réformé, au pire... Vincent Brazon en a fait un classique, un vainqueur de P.A. c'est tout de meme pas rien. Alors effectivement on ne sait pas ce qui se passe dans le tete du proprio en ce moment, mais quand je vois le reportage sur Arhes et Monsieur Serror (avec une Majuscule) sa réaction, meme a froid, sur l'elitlop fait froid dans le dos. Regardez donc à nouveau ce document c'est edifiant, je n'avais pas spécialement d'avis sur lui avant d'avoir vu ca, mais franchement il m'a ecoeuré. Je ne connais pas Brazon meme si nous sommes presque voisin mais il m'emeut beaucoup, il adore son cheval et j'ai tres peur de ce qu'il se passerait si on lui enlevait son cheval.
01.02.11 - 22:27 Profil

§quatre_juillet # 156 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
M.Brazon est aussi presque mon voisin et c'est vraiment le cheval d'une vie car il a bien galéré avant lui.
Pour Manuel Arhes sa déclaration est assez surprenante et empreinte de sous-entendus. Pour l'Elitloppet c'est en effet assez ridicule d'incriminer son entraineur sur un règlement (surtout que le cheval a gagné les Ducs derrière).
01.02.11 - 22:32 Profil

§Bellino2 # 157 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
cir-c,
Citation :
Quel est le rapport entre changer d'entraineur parcequ'il ne s'interesse pas à votre cheval et n'en tire pas un quart de ce qu'il vaut et l'histoire d'Oyonnax. Biensur qu'il revient à Mr Ahres de choisir celui qu'il estime etre le meilleur pour gérer la carrière de son cheval mais il faut aussi qu'il se souvienne que sans Vincent Brazon, son cheval serait au mieux un réformé, au pire... Vincent Brazon en a fait un classique, un vainqueur de P.A. c'est tout de meme pas rien. Alors effectivement on ne sait pas ce qui se passe dans le tete du proprio en ce moment, mais quand je vois le reportage sur Arhes et Monsieur Serror (avec une Majuscule) sa réaction, meme a froid, sur l'elitlop fait froid dans le dos. Regardez donc à nouveau ce document c'est edifiant, je n'avais pas spécialement d'avis sur lui avant d'avoir vu ca, mais franchement il m'a ecoeuré. Je ne connais pas Brazon meme si nous sommes presque voisin mais il m'emeut beaucoup, il adore son cheval et j'ai tres peur de ce qu'il se passerait si on lui enlevait son cheval.

Rien à ajouter, enfin qui aille à l'encontre de ces sages phrases... 8-)
01.02.11 - 22:47 Profil

§cir-c # 158 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Bellino2,
Citation :
Rien à ajouter, enfin qui aille à l'encontre de ces sages phrases... 8-)


Mes amis m'appellent Confucius
:lol:
01.02.11 - 23:17 Profil

Anonyme # 159 ≡ Re: MANUEL AHRES



cir-c,
Citation :
Mes amis m'appellent Confucius


humm! aurait on les mêmes amis ?
01.02.11 - 23:19

§cir-c # 160 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Fucius,
Citation :
cir-c,
Citation :

Mes amis m'appellent Confucius


humm! aurait on les mêmes amis ?



C'est marrant j'ai pensé à vous en cliquant sur "soumettre", mais bon qui sait? suis normande peut etre avons nous des amis en commun.
01.02.11 - 23:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -