Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MANUEL AHRES


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: MANUEL AHRES



Il risque plutot de virrer son driver qui l'a fait souffrir quand il a mis son cheval nez au vent a 3 dans la descente. Pourtant se retrouver dans le dos de Ready valait bien ces 300m désagréables, et plus d'un aurait payé pour occuper cette place.
30.01.11 - 18:17

§Valerya # 32 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Pensez-vous que le programme préparatoire d'Oyonnax a été fait en concertation avec l'entraineur? Je l'ai senti déçu après la course, sans oser s'exprimer?


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
30.01.11 - 18:42 Profil

§loujine # 33 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Honnêtement avec un meilleur parcours il faisait 3eme (et encore Olga du Biwetz est difficile à prendre sur 300 m...) donc il n'y a pas grand chose à dire en fait...
30.01.11 - 18:44 Profil

§tim # 34 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Gros manque de fair-play aujourd'hui.Tout comme le jour ou je l'ai entendu dire après la rentrée moyenne de Rombaldi en début d'hiver à vincennes : "je sais pas si Oyonnax va gagner le Cornulier mais c'est pas ce moyen qui va nous battre". La suite lui a donné raison mais je trouve cet homme assez antipathique.
30.01.11 - 18:48 Profil

§rodh14 # 35 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe III
Groupe III
rodh14
448 posts depuis
le 9/12/2006
De : Lisieux
Valerya,
Citation :
Je l'ai senti déçu après la course, sans oser s'exprimer?

....


http://www.ecurie-initial.com
30.01.11 - 18:49 Profil Visiter le site

§sagace # 36 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Il a pris la grosse tête après avoir raflé un Prix d'Amérique qu'il ne méritait pas ! Et voilà que môôôôôsssieur ne pouvant plus jouer les vedettes se met à péter un câble en dénigrant un adversaire qui depuis longtemps était connu pour être d'une toute autre trempe que son opportuniste * OYONNAX :-x

* il avait quand même couru plus de 80 fois avant le Prix d'Amérique 2010 et il n'a même pas été foutu de prendre un accessit dans la finale du GNT ! (ce GNT remporté en 2010 par RAPIDE LEBEL).
30.01.11 - 18:52 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: MANUEL AHRES



sagace,
Citation :
Et voilà que môôôôôsssieur ne pouvant plus jouer les vedettes se met à péter un câble en dénigrant un adversaire qui depuis longtemps était connu pour être d'une toute autre trempe que son opportuniste * OYONNAX

Par rapport à Oyonnax, je te trouve encore une fois bien sévère, parce que, quand même, si on prend ses perfs depuis le prix d'Amérique 2010, il n'y a que deux fois où il n'est pas dans les 5...y'a pire comme opportuniste je pense :-D.
Le cheval n'y est pour rien s'il a le proprio qu'il a, parce que lui, il fait correctement son boulot à son âge et avec le nombre de courses qu'il a au compteur, non ?
30.01.11 - 19:04

§kevfr50 # 38 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
C'est tout aussi débile de dénigrer le cheval qui est juste irréprochable, il a largement prouvé que sa victoire de l'an passé n'était pas que le fruit d'un bon parcours. 4e du Cornulier et du PA, ça me paraît plus que bien.

Son proprio c'est une autre histoire, il mérite juste pas d'avoir un cheval de cette trempe.

[ Edité par kevfr50 30.01.2011 - 18:30 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
30.01.11 - 20:28 Profil Visiter le site

§orcolegrand # 39 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
orcolegrand
1632 posts depuis
le 16/2/2010
l'année dernière oyonnax courrait pour la cinquième place cette année il courrait pour l a gagne, c'était une grossière erreur car il aurait put finir troisième pas mieux
30.01.11 - 20:51 Profil

§juju22 # 40 ≡ Re: MANUEL AHRES
Course A
Course A
juju22
83 posts depuis
le 18/1/2011
enfin pas si bon homme comme vous le dites,car pour dire que "ready cash"n est pas un champion,que pour lui qu il ny as que"jamin"qui soit un champion!!!!!!les courses qu a couru "oyonnax"sont les choix de lui et de vincent brazon,or mr duvaldestin a choisi les objectifs de ready cash,donc de dire de ready na pas fait les memes combats qu oyonnax ça c est leurs erreurs a eux!!!!!pas si farplay que ça dans la defaite!!!!:!
30.01.11 - 20:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 2.2 Secondes -