Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jonathan Lagenèbre


Nouveaux en premier  
 


§happy12 # 1 ≡ Jonathan Lagenèbre
Course C
Course C
happy12
12 posts depuis
le 1/4/2010
bonjour !!!! je voudrai avoir des informations sur ce jeune. On m'a dit qu'il a travaillé dans de bonne maison et récemment chez Thierry Duvaldestin où il était estimé et où il s occupait des bons chevaux , des compliqués et a débourrer la génération des T et quelques S. Je crois qu il est allé chez son père 3 mois et entrainer 6-7 chevaux et jonathan a disputé seulement 7 ou 8 courses et ses chevaux ayant été 6 fois a l arrivée dont une gagne et des bonnes places. IL serait dans l ouest maintenant et cherche a s installé?
pouvez vous me renseigner sur ce jeune svp?
01.04.10 - 19:59 Profil

§Lecrack # 2 ≡ Jonathan Lagenèbre
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
je crois qu'il travaille désormais pour l'écurie Marechal
01.04.10 - 20:56 Profil

§MisterMousse # 3 ≡ Re: Jonathan Lagenèbre
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
Voici les infos de son employeur sur le site de la secf:
Titre M.
Nom HAMEL
Prénom Christophe
Adresse
Adresse HARAS D'HERMES
LE GRAND TROUVE

C.Postal 49150
Ville PONTIGNE
Pays France

Pour info il drive le 4 avril à VIRE le poulain RAFALE DU TRESOR
01.04.10 - 21:08 Profil

§happy12 # 4 ≡ Re: Jonathan Lagenèbre
Course C
Course C
happy12
12 posts depuis
le 1/4/2010
Merci mais que pensez vous de ce garcon la! car moi je n ai eu que quelques avis! apparement il ferait preuve de maturité, ayant dit qu il laisserai sa place a des vrai drivers, car lui il pense qu il est maladroit en course et n est pas fait pour courir? moi c est ce qui m insite a lui faire confiance plus tard, c est rare d entendre ca d un driver quand meme. beaucoup se prene pour des bons alor que des fois ils se trompent.
01.04.10 - 22:12 Profil

§MisterMousse # 5 ≡ Re: Jonathan Lagenèbre
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
Va sur facebook ou hippodingo et pose lui les questions. Il est sympa est simple et tu s'aura pourquoi il drive trés rarement. L'année passée alos chez duvaldestin, il disait etre fait pour le débourrage et à l'entretien des jeunes poulains. Sur hippodingo, il y a un forum et il a un profil sur facebook.
02.04.10 - 10:05 Profil

§happy12 # 6 ≡ Re: Jonathan Lagenèbre
Course C
Course C
happy12
12 posts depuis
le 1/4/2010
ah d accord. Mais je n ai pas facebook. je voulais des avis de personnes proches du métier :-) car bon si il y a d points non positif , il ne me les diras pas :-D :-D
02.04.10 - 14:17 Profil

§Madameillusion # 7 ≡ Re: Jonathan Lagenèbre
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Jonathan est franc, y'a pas de soucis là dessus, il vous dira lui même tous ces "points négatifs", si il en a ! :-)


Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
03.04.10 - 20:50 Profil

§happy12 # 8 ≡ Re: Jonathan Lagenèbre
Course C
Course C
happy12
12 posts depuis
le 1/4/2010
ok merci, ce week end j ai eu des renseignement sur lui!!! on m a dit que c était sérieu et on peut avoir une solide confiance en lui et comme on m a dit qu il courrait,j ai regardé, ca c est mal passé mais il parrait que il s est débrouillé mais qu il est connus par son fort pessimisme!! donc pas facil a juger , mais je suis tenté d essayé quand il va s installer. Mais il a du mal a trouver une installation, meme une place d entraineur particulier apparement
05.04.10 - 20:47 Profil

§Qurviel # 9 ≡ Re: Jonathan Lagenèbre
Course B
Course B
Qurviel
40 posts depuis
le 2/3/2010
j'ai travailler avec jonathan chez thierry Duvaldestin c'etait le lad de QUIDO DU GOUTIER entre autres et je sais qu'il a gagné sa premiere victoire dès la premiere sortie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est deja pas mal
05.04.10 - 20:55 Profil

§happy12 # 10 ≡ Re: Jonathan Lagenèbre
Course C
Course C
happy12
12 posts depuis
le 1/4/2010
Que devient ce jeune homme?
26.03.11 - 16:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -